Les femmes qui favorisent le style vestimentaire et le langage

Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup d'hommes depuis l'adolescence porte des vêtements trop stylé exagérément, avec souvent la façon de parlé qui va avec..pourtant mal vu en société.
J'ai enfin compris qu'ils répondez à un appel d'air et que pour la nénette le style est plus important que beaucoup de chose surtout le physique. Si vous ne logé dans aucune case, vous serez moins pris en considération bien qu'étant le plus propre du monde.

Les styles qui ont apparemment beaucoup de succès chez la gente féminine est le style racaille , style costard cravate, style teufeur .
 

Pièces jointes

  • 2021_11_19_12.30.29.jpg
    2021_11_19_12.30.29.jpg
    1,004.3 KB · Affichages: 16
  • 2021_11_19_12.47.43.jpg
    2021_11_19_12.47.43.jpg
    1 MB · Affichages: 16
  • 2021_11_19_13.26.18.jpg
    2021_11_19_13.26.18.jpg
    976.9 KB · Affichages: 17

Izaia

Heal the World.....
VIB
Dans le style costard Il y a ceux qui font garde rapprochée et ceux qui font suits: #avatar super blond @Sanid .

Il manque le style chino toutes les couleurs et bracelets cuir, veste en tweed.
Oui il manque beaucoup de styles à cette analyse sociologique haut de gamme...le style propre et discret par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je prend le style , jean avec des taches de peinture…,
J’aime les bosseurs , et au moins c’est moi qui leur apprend des trucs , c’est moi l’intello .
 
J'ai horreur du style costume cravate, pour la simple raison que ça me rappelle les vermines des gouvernements..

Le Meilleur Style reste celui de La Pudeur... À la sortie de la Mosquée le Vendredi ya souvent un lâchée de Colombes Blanches, j'aime !!. 😍
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les styles qui ont apparemment beaucoup de succès chez la gente féminine est le style racaille , style costard cravate, style teufeur .
Vous en avez pas marre de toujours ainsi generaliser ?

qui se ressemble s'assemble . Sans plus
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui....je valide
Pour mon mari qui est assez court ça fait bizarre les manteaux...il en a. Je le trouve mignon et rigolo mais ça raccourcit ce genre de vêtements hahaha
Les manteaux long ca va pas a tt le monde . En plus d'etre grand il faut etre mince. Un look d'acteur , quoi.
Perso j'aime pas les manteaux long, c demodé.
 
Moi je prend le style , jean avec des taches de peinture…,
J’aime les bosseurs , et au moins c’est moi qui leur apprend des trucs , c’est moi l’intello .

Sauf que les discussions intellectuelles ils aiment pas trop ça les mecs avec leurs nanas (exception séduction, drague)... Ils réservent plutôt ça à leurs potes, pour faire leurs kékés..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et celui là, il a le visage caché.
Tu prends ?
Regarde la pièce jointe 301516

C'est too much...

Déjà la ceinture apparente indique qu'il a rentré le haut dans le pantalon....c'est moche sur un homme...

Le côté moulant laisse à désirer..... l'espece de mouchoir dans la veste qui ressort...... est ridicule.....la coupe de la veste fait trop féminine......
 
C'est too much...

Déjà la ceinture apparente indique qu'il a rentré le haut dans le pantalon....c'est moche sur un homme...

Le côté moulant laisse à désirer..... l'espece de mouchoir dans la veste qui ressort...... est ridicule.....la coupe de la veste fait trop féminine......
grave en + on dirait qu'il a pris deux tailles en dessous surtout le manteau pour faire croire que ce sont les muscless bon!!il en a mais ca fait moche quand même style paydé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y’a le style cantona aussi mais ça j’ai déjà donné je kiff plus E4631426-85A9-4140-A372-8797084DB2B1.jpeg
La vérité en faite , c’est que je crois que je kiff plus rien ..
Bref n’importe quoi
 
Haut