Les Femmes Franc Maçons

A

AncienMembre

Non connecté
Non je n'ai rien dit de tel. Je dis aucune enquête sérieuse et honnête n'a été menée suite à cet attentat. Que depuis deux décennies les familles de victimes essayent d'obtenir une réouverture du dossier en vain. Personne n'a été par exemple accusé pour les manquements de la défense et sécurité du territoire. Aucun politicien poursuivi. Personne n'est responsable. Après libre à chacun de tirer les conclusions de cet absence d'enquête.

je pense qu'il était impossible de prévoir un tel attentat
le génie (si on peut dire... génie diabolique) de Ben Laden a bien été de réussir à planifier un truc d'une telle envergure sans se faire repérer des services secrets
mais beaucoup d'attentats ne sont pas repérés s'ils émanent de cellules dormantes comme c'était le cas
y a t il un "responsable" ? Je ne vois pas trop qui on pourrait incriminer. Il y a des enquêtes sur les architectes etc, mais difficile de conclure à une responsabilité.
L'enquête pourtant elle a eu lieu et ses conclusions sont en ligne.
je pense qu'il est naturel chez les familles des victimes de penser qu'on pourrait leur cacher quelque chose, mais bon je ne vois pas trop quoi.

reste que cela a été une gigantesque claque dans la figure pour les USA, une attaque sur leur propre sol telle qu'elle n'a jamais eu de précédent, une preuve de leur faiblesse aussi, puisque quelques fanatiques ont pu les toucher au coeur sans grande préparation..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je pense qu'il était impossible de prévoir un tel attentat
le génie (si on peut dire... génie diabolique) de Ben Laden a bien été de réussir à planifier un truc d'une telle envergure sans se faire repérer des services secrets
Vouais , c'est ça qui devrait te faire tilter :prudent:
Tu crois vraiment qu'un chaykh polygame comme ben laden aurait le genie necessaire pour monter un coup pareil à la barbe et au nez des services secrets américains ? Tant de naiveté . Tu me fais rire.

C'est un inside job de tout evidence. Il faut etre de mauvaise foi pour croire autre chose et pire, les arabes. LOL.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vouais , c'est ça qui devrait te faire tilter :prudent:
Tu crois vraiment qu'un chaykh polygame comme ben laden aurait le genie necessaire pour monter un coup pareil à la barbe et au nez des services secrets américains ? Tant de naiveté . Tu me fais rire.

C'est un inside job de tout evidence. Il faut etre de mauvaise foi pour croire autre chose et pire, les arabes. LOL.
Hum... décerner des prix de mauvaise foi sur la seule base d'un avis non partagé par autrui, c'est un peu exagéré... non?😊
 
tel que tu le formules c'est déjà beaucoup plus audible, donc tu penses que les USA ont volontairement fait sauter 3 de leurs plus précieux centres névralgiques dans le but d'attaquer le Moyen Orient

non,pas les usa directement

dans le gouvernement américains il y a des sionnistes qui ont immigrés aux états unis depuis sa créations donc américains comme n'importe quel américains ils ont des postes et pas des moindres



Tu veux que je te dise? ils auraient pu le faire sans tuer 3000 personnes et sans toute cette mise en scène ? Tu as déjà vu les USA se gêner pour intervenir quelque part ? Regarde la guerre du golfe.

on appelle ça des complots même si tu te résigne à y croire
à la dernière guerre mondiale les américains ont refusé d'aidé la france et les anglais pour repoussé les allemands, c'est quand un navire ou soumarin américains à coulé et que la france ou les anglais ont accusé les allemand que les amèricains ont pris partis

comme par hasard!!!

et oui,tu est prof d'histoire et tu sais pas que pour déclaré une guerre certains ont sacrifié les leurs par pure stratégies piouuuuuu!!!! je commence à douté que tu sois prof d'histoire


je pense qu'il était impossible de prévoir un tel attentat
le génie (si on peut dire... génie diabolique) de Ben Laden a bien été de réussir à planifier un truc d'une telle envergure sans se faire repérer des services secrets
et à ton avis? pourquoi il s'est pas fait repéré par les services secrets?

parceque lui même en faisait partie, il a était juste leur pigeon le stratège humain,
y a t il un "responsable" ?
oui les sionnistes pour rallié les américains(le peuple pas le gouvernement qui lui est déjà rallié) à leur causes comme ce fut le cas avec les anglais/francais à la dernière guerre mondiale quand ils ont voulu rallié les américains à leur cause

sauf que là,c'était le peuple qu'il fallait convaincre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
et à ton avis? pourquoi il s'est pas fait repéré par les services secrets?

parce que lui même en faisait partie, il a était juste leur pigeon le stratège humain,

Nan mais serieux, vous croyez vraiment qu 'un vieu chayk polygame avec 25 enfants , qui a etudié les sciences islamiques, pourrait s'y connaitre en stratégie????':eek:

Mieux etre le stratege des américains ????:confused:

Donner des cours de strategies a des americains qui ont etudié la stratégie dans les meilleures universités au monde ?????:npq:

W.A.W

C'etait leur pion ou leur agent . Ils se sont servis de lui et lui ont mis tout sur le dos. LOL.
 
Nan mais serieux, vous croyez vraiment qu 'un vieu chayk polygame avec 25 enfants , qui a etudié les sciences islamiques, pourrait s'y connaitre en stratégie????':eek:

Mieux etre le stratege des américains ????:confused:

Donner des cours de strategies a des americains qui ont etudié la stratégie dans les meilleures universités au monde ?????:npq:

W.A.W

C'etait leur pion ou leur agent . Ils se sont servis de lui et lui ont mis tout sur le dos. LOL.

si j'ai compris votre message,vous déduisez ben laden en un vieux chnok de 25 enfants polygame qui a étudié les sciences islamiques ? c'est ce que représente pour vous ben laden?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les agents de la CIA s'appuient sur les ratés et les ignorants . Ils sont plus docile et plus manipulables. J'ai vu un documentaire qui disait en gros , ça.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ok,votre premier message me laissé entendre que vous êtiez pas d'accord avec moi
Je crois que j'etais effectivement pas d'accord avec vous, si vous croyez que ben laden est un stratege de genie qui donne des lecons de stratgie aux genies américains.
 
Je crois que j'etais effectivement pas d'accord avec vous, si vous croyez que ben laden est un stratege de genie qui donne des lecons de stratgie aux genies américains.

ok,ben non!! je n'ai pas dit que c'était un génie,j'ai dit que c'est la cia qui s'est servie de lui (stratège) et lui quand il s'en est rendu compte il a pris le camp adverse et en a pris le pouvoir

j'avais vu un reportage le concernant mais aussi un lien qui définissait son parcours très interessant mais je le retrouve plus,ill faut dire qu'il y a + de 5 ans,ce que je lis sur lui sur wiki et d'autres liens sont à l'opposé de ce que j'avais lu sur lui ça ne m'étonne pas

son histoire me rappelle celle de mohammed merah le terroriste de toulouse est montauban

des témoins l'ont entendu crié de ne pas tiré mais aussi qu'il crié le nom d'un de ces excutants sur place comme quoi il voulait lui parlait qu'il avait fait ce qu'on lui a dit de faire et puis boum!!!! ils l'ont tué alors qu'ils auraient pue l'avoir vivant

qui commandite ces terroristes? pourquoi? j'en reviens à boublil qui me dit + haut que le gouvernement américains ne tuerait jamais les leurs et je lui ai dit que ca c'est beaucoup fait dans l'histoire des guerres quand un pays voulait déclenché une guerre
 
c'est ce que disent tous les amis des pédophiles ou de criminels jusqu'à ce qu'ils commettent une erreur ou sont victimes d'une vengence : "c'était un gars gentil, honnête, serviable, on ne se serait jamais douté qu'il violait des enfants"

ceci étant, dans la franc maçonnerie il y a des degrés, si ton ami t'a dit qu'il est franc maçon c'est qu'il doit pas faire parti des "privilégiés qui tuent et viole des enfants" mais du prolétariat maçonnique ;)

règle numéro un : le secret ;)

des millions d'enfants disparaissent chaque année dans le monde, c'est surement les alliens qui les enlèvent.....:rolleyes:

Trouve moi UN SEUL témoignage de victime rescapée, ou d'ancien franc-maçon évoquant ces prétendus rituels barbares et satanistes. Tu peux chercher autant que tu veux...

Je connais plusieurs francs-maçons et anciens francs-maçons, je peux te certifier qu'ils n'ont jamais évoqué des faits sordides. Et certains d'entre eux seraient bien incapables de supporter que de tels actes soient commis. D'ailleurs, je connais qqn qui m'a dit pour quelles raisons il avait quitté la franc-maçonnerie : il a évoqué le clientélisme, l'opportunisme de certains, la vacuité d'autres. Jamais une fois il n'a évoqué des rituels satanistes avec les enfants...

Vous nagez clairement en plein délire.
Déjà, il n'y a pas des "millions" d'enfants qui disparaissent chaque année. Il y en a certes des dizaines ou des centaines de milliers, mais ça ne te rend pas plus crédible de gonfler les chiffres. Et quelles sont les preuves concrètes que les réseaux pédophiles qui enlèvent ces enfants sont franc-maçons ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
2h de vidéo...
Tu pourrais me faire un résumé des passages intéressants, stp?

En fait c'est un francs macon sataniste qui travaillait dans la finance. Il le dit lui meme. Il l'a assumé jusqu'au jour ou on lui a demandé de violer un petit enfant . Il dit qu'il a pas pu . C'est à ce moment là qu'il a quitté la maconnerie et balancé leurs secrets. Il est devenu insider . Il est hollandais et il est mort récemment .....comme par hasard ..... :rolleyes:
 
En fait c'est un francs macon sataniste qui travaillait dans la finance. Il le dit lui meme. Il l'a assumé jusqu'au jour ou on lui a demandé de violer un petit enfant . Il dit qu'il a pas pu . C'est à ce moment là qu'il a quitté la maconnerie et balancé leurs secrets. Il est devenu insider . Il est hollandais et il est mort récemment .....comme par hasard ..... :rolleyes:

Sa mort est un hoax... Comme par hasard...

https://hoax-net.be/non-le-banquier-neerlandais-ronald-bernard-na-pas-ete-retrouve-mort/


Le mec a l'air d'être un hoax à lui tout seul, mais je me renseignerai un peu plus sur lui ces prochains jours.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En fait c'est un francs macon sataniste qui travaillait dans la finance. Il le dit lui meme. Il l'a assumé jusqu'au jour ou on lui a demandé de violer un petit enfant . Il dit qu'il a pas pu . C'est à ce moment là qu'il a quitté la maconnerie et balancé leurs secrets. Il est devenu insider . Il est hollandais et il est mort récemment .....comme par hasard ..... :rolleyes:
Pas crédible, le mec...😊
 
Pas crédible, le mec...😊

Quand on tape sur Google « Ronald Bernard » , on ne trouve que des vidéos complotistes... Aucun lien sur sa vie, son background, le milieu de la finance... En gros, ce type n’existe pas. Encore un joli montage créé de toutes pièces, et ce n’est pas la première fois que je découvre ce genre de faux-témoignages.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand on tape sur Google « Ronald Bernard » , on ne trouve que des vidéos complotistes... Aucun lien sur sa vie, son background, le milieu de la finance... En gros, ce type n’existe pas. Encore un joli montage créé de toutes pièces, et ce n’est pas la première fois que je découvre ce genre de faux-témoignages.
Classique. 😊
 

Ninive

Nomad addict
Trouve moi UN SEUL témoignage de victime rescapée, ou d'ancien franc-maçon évoquant ces prétendus rituels barbares et satanistes. Tu peux chercher autant que tu veux...

Je connais plusieurs francs-maçons et anciens francs-maçons, je peux te certifier qu'ils n'ont jamais évoqué des faits sordides. Et certains d'entre eux seraient bien incapables de supporter que de tels actes soient commis. D'ailleurs, je connais qqn qui m'a dit pour quelles raisons il avait quitté la franc-maçonnerie : il a évoqué le clientélisme, l'opportunisme de certains, la vacuité d'autres. Jamais une fois il n'a évoqué des rituels satanistes avec les enfants...

Vous nagez clairement en plein délire.
Déjà, il n'y a pas des "millions" d'enfants qui disparaissent chaque année. Il y en a certes des dizaines ou des centaines de milliers, mais ça ne te rend pas plus crédible de gonfler les chiffres. Et quelles sont les preuves concrètes que les réseaux pédophiles qui enlèvent ces enfants sont franc-maçons ?
t'es d'une naiveté déconcertante, tu crois que si une connaissance à toi participe à des rituels satanistes il va t'en faire part ?

non mais réveille toi

encore une fois je ne suis pas là pour te convaincre, c'est toi qui m'a apostrophé, tu es intéressé par le sujet fait tes recherches toi même, je n'airai pas m'embetter à chercher des sources pour que tu les tournes en dérision j'ai autre chose à faire comme refaire ma manicure :p
 
t'es d'une naiveté déconcertante, tu crois que si une connaissance à toi participe à des rituels satanistes il va t'en faire part ?

non mais réveille toi

encore une fois je ne suis pas là pour te convaincre, c'est toi qui m'a apostrophé, tu es intéressé par le sujet fait tes recherches toi même, je n'airai pas m'embetter à chercher des sources pour que tu les tournes en dérision j'ai autre chose à faire comme refaire ma manicure :p

Il y a en France près de 175 000 francs-maçons, et environ 6000 loges maçonniques.

Admettons que chaque loge effectue au minimum 2 "rituels sataniques" de pédophilie avec mise à mort par an, ce qui serait "logique", car il y a deux grandes fêtes maçonniques par an (la St Jean d'été et la St Jean d'hiver)
Cela voudrait dire qu'au minimum, 12 000 enfants seraient sacrifiés chaque année en France.
Cela signifierait également qu'en 10 ans, 120 000 enfants auraient été violés et tués, rien que par les francs-maçons français...

Les chiffres peuvent paraitre grotesques, mais admettons.

Donc, sur ces 175 000 francs-maçons ayant assisté à des meurtres d'enfants, aucun d'entre-eux n'aurait jamais été dégoûté par ces horreurs, et aurait décidé de quitter la franc-maçonnerie et aller porter plainte! Incroyable, non?
Encore plus incroyable, aucune trace de ces 120 000 enfants enlevés en à peine 10 ans? C'est fou, non?
Et puis il faut croire que la police, nos dirigeants et nos juges sont tous de mêche et complices, car il n'y a jamais eu la moindre plainte déposée, ni la moindre enquête pour meurtre d'enfants à l'encontre d'une loge maçonnique. Dingue, non?

Admettons que toute la police, les magistrats et les politiques (y compris ceux qui ne sont pas francs-maçons) soient au courant de ces rituels sordides. Aucun n'a révélé au grand jour cette affreuse réalité. Extraordinaire, non?
Et puis si l'un d'entre eux l'a fait, dans la mesure où une telle nouvelle n'est jamais parue dans la presse, cela signifierait que tous les médias, et donc les journalistes, seraient de mèche. Surprenant, non?
Et sur les centaines de journalistes qui ont écrit des livres ou filmé des documentaires (y compris à charge) sur la franc-maçonnerie, aucun n'a jamais évoqué ces monstruosités?? Ahurissant, non?

On aurait donc des millions de personnes rien qu'en France qui auraient connaissance directement ou indirectement des ces agissements sordides, mais rien ne fuite nulle part. Et idem dans le monde entier!!! :D
Whaou, je suis éberlué!!!!!!! Quel secret bien gardé!!! :D
 
@Ninive

Autre chose, un très bon ami à moi est franc-maçon depuis une demie douzaine d'années. Je le connais depuis le CP. C'est un garçon d'une gentillesse extrême, qui n'oserait même pas tuer une mouche, car il est trop respectueux de la vie. Donc ce type (qui au passage me tanne pour m'initier à la franc-maçonnerie) serait devenu un psychopathe en quelques années, au point d'assister à des meurtres d'enfants, et de m'inviter à le rejoindre, parce que la franc-maçonnerie, c'est super? C'est juste grotesque.
Le mec (mon pote), il voit une goutte de sang, il tombe dans les pommes; et là tranquillou, il assiste à des scènes de meurtres d'enfants et il jubile??
Non, mais tu te rends compte quand même de ce que vous racontez comme bobards???


La réalité, c'est que vous ne connaissez absolument RIEN de la franc-maçonnerie, ni des franc-maçons. Vous n'avez que des préjugés sur ces gens, puisque vous n'en connaissez aucun... Alors on les accuse de toutes les atrocités de la terre : satanisme, pédophilie, meurtres, et j'en passe. Et encore je ne parle même pas de tous les complots dont ils seraient les instigateurs... :D

Finalement, vous êtes les mêmes que certains européens des années 30, qui accusaient les juifs de tous les maux, alors qu'ils n'en connaissaient aucun. Ou de nos jours, comme certains campagnards, qui ont dû voir 3 maghrébins et deux blacks dans leur vie, qui votent FN, et accusent les "zarabes"/musulmans d'être des voleurs, des profiteurs, des fainéants, des délinquants, des terroristes, etc...
Tout ça parce qu'ils ne cherchent pas à connaître, et se content de vidéos bidon sur Fdesouche, ou de fausses-enquêtes dans Valeurs Actuelles ou sur M6.

Eh bien dites vous que vous êtes exactement pareil que ces gens-là. Vous vous contentez de pauvres vidéos truquées (tout est du fake) ou de sites complotistes, dont on ne trouve étonnamment jamais les sources originelles de leurs prétendues infos/scoops.
 
Haut