Les Femmes Franc Maçons

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Remarque la haute maçonnerie masculine, le bni brith etc...ne sont pas mixtes.

Nan mais je savais que les loges n'etaient pas mixtes depuis longtemps
Mais serieux, t'as vu l'age et le look de ces bonnes femmes. Elles sont vraiment pas crédibles. C'est pas serieux.
Dans la vie civile, ce seraient des clientes pour les ehpad
Et au milieu, seulement une jeune recrue. Juste UNE jeune.

Edit : apres je comprends pas bien l'anglais. Donc j'ai pas tout capté ce qu'elles disaient.
 
Gisèle Hivert-Messeca, militante féministe et passionnée d'histoire des femmes, est actuellement directrice d'un établissement public français en Europe, en charge du développement des entreprises. Elle est Chevalier de l'Ordre National du Mérite et Chevalier de la Légion d'Honneur. Yves Hivert-Messeca, professeur honoraire, docteur en histoire, chercheur en sciences humaines et essayiste a publié plusieurs livres et articles sur l'histoire et la sociologie de la franc-maçonnerie et du protestantisme français, sur la sociabilité démocratique, la laïcité, l'imaginaire symbolique et le fait initiatique.
 

Ninive

Nomad addict
Naïves je crois pas

La FM regroupent des sectes pédophiles et satanistes quoi qu'on essayera d'en dire

Il y a une telle concentration de pédophiles chez eux que pour integrer faut en etre

Melanchon...bref
 

lola223

Bladinaute averti
Mdr faut arréter ce complotiste débile les françs maçons sont pas satanistes ont leur doit les droits de l'Homme, la démocratie, la laicité...Ceux qui vivent dans des pays liberticides nous envient et veulent venir vivre dans les pays crée avec les valeurs de la franc maconnerie

Tiens une liste de franç maconnes célèbres avec entre autre la grande Louise Michel
https://www.glff.org/celebrites.html
 
Regardez les loges feminines des francs macons

Voilà derrière quoi ce cachent les hauts maçons satanistes....derrière des petites mémères naïves qui ce prennent pour des vip.



des méméres riches ou qui tiennent un titre important surtout!

toutes les personnalité font partie des francs maçons car la majorté sont devenue ce qu'elles sont grâce à la franc maconnerie
les plus grand patrons,hommes politique ect en font partie on voit ceux qui rame pour devenir quelqu'un et qui n'y arrivent jamais et ceux qui apparaissent de nul part et deviennent ce qu'ils sont

dans les francs maçons beaucoup d'entre eux ont le titre mais ne savent même pas à quoi est relié leur titre du moins ils en savent que ce qu'on veut bien leur faire croire et si ils cherchent à trop comprendre ils disparaissent soit de leur popularité soit de la vie

pour avoir perduré dans le temps la franc maconnerie fait le bien mais à juste mesure lol juste pour donné l'impression qu'ils sont gentil mais en réalité ils sont responsable de la destruction de l'humanité

j'ai déja était dans deux de leur regroupement la mauvaise énergie qui s'y en dégage mon dieu!!!! et surtout une hypocrisie,jalousie entre eux bref!! rien n'est sincère mais c'est une ambiance voulu par les dirigeant de cette secte
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr faut arréter ce complotiste débile les françs maçons sont pas satanistes ont leur doit les droits de l'Homme, la démocratie, la laicité...Ceux qui vivent dans des pays liberticides nous envient et veulent venir vivre dans les pays crée avec les valeurs de la franc maconnerie

Tiens une liste de franç maconnes célèbres avec entre autre la grande Louise Michel
https://www.glff.org/celebrites.html

C'est parce que t'as pas eté reçue dans l'ordre que tu les defends si mechamment ? Le syndrome du larbin probablement ?
 

lola223

Bladinaute averti
C'est parce que t'as pas eté reçue dans l'ordre que tu les defends si mechamment ? Le syndrome du larbin probablement ?

Mdr tu es pas logique si j'avais pas été reçue dans l'ordre je les défendrais pas justement et pas méchamment mais de façon réaliste. Je suis pas franc maçonne mais je sais assez ce qu'on leur doit loin des fantasmes des ignorants.

Les gens préfèrent vivre sous les lois franc maçonne que sous les lois de la charia on se demande vraiment pourquoi:D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Naïves je crois pas

La FM regroupent des sectes pédophiles et satanistes quoi qu'on essayera d'en dire

Il y a une telle concentration de pédophiles chez eux que pour integrer faut en etre

Melanchon...bref

Ils prost
Mdr tu es pas logique si j'avais pas été reçue dans l'ordre je les défendrais pas justement et pas méchamment mais de façon réaliste. Je suis pas franc maçonne mais je sais assez ce qu'on leur doit loin des fantasmes des ignorants.

Les gens préfèrent vivre sous les lois franc maçonne que sous les lois de la charia on se demande vraiment pourquoi:D
T'es pas assez brillante pour etre francs macon, C'était ironique.
Personne n'a choisi les lois des francs macons et tout le monde s'en plaint . Je sais pas ou tu vis
Quant a la charia, les francs macons interdisent son application, Donc encore un non choix .
Essaie encore ... ;)
 

lola223

Bladinaute averti
Ils prost

T'es pas assez brillante pour etre francs macon, C'était ironique.
Personne n'a choisi les lois des francs macons et tout le monde s'en plaint . Je sais pas ou tu vis
Quant a la charia, les francs macons interdisent son application, Donc encore un non choix .
Essaie encore ... ;)
Mdr en tout cas je suis plus brillante que toi il y a pas à dire.

Mdr tout le monde se plaint de la démocratie? De la laicité? Des droits de l'Homme? Des droits des minorités? Non je crois pas reste dans ton délire d'ignorante

Les francs maçons ont raison de pas vouloir mettre en application la torture dans des démocraties m'enfin sinon des pays qui pratiquent la charia il en existe à la pelle il ne t'appartiens que de déménager
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Regardez les loges feminines des francs macons

Voilà derrière quoi ce cachent les hauts maçons satanistes....derrière des petites mémères naïves qui ce prennent pour des vip.

Y a un du fantasme dans l'imaginaire populaire quant à la franc maçonnerie.
Y a des franc maçons agriculteur, avocats m, médecins...
C'est une mission dans le monde, pour la prospérité, la démocratie,...bâtir le futur.

C'est louable. Et se sont des gens de culture, intellectuels.

Certains d'entre vous peuvent avoir des pensées franc maçons.

Ceux qui mettent la main dans la caisse de l'état ou qui l'arguent des bombes ne sont pas généralement des francs maçons, pire font partis d'extrêmes religieux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y a un du fantasme dans l'imaginaire populaire quant à la franc maçonnerie.
Y a des franc maçons agriculteur, avocats m, médecins...
C'est une mission dans le monde, pour la prospérité, la démocratie,...bâtir le futur.

C'est louable. Et se sont des gens de culture, intellectuels.

Certains d'entre vous peuvent avoir des pensées franc maçons.

Ceux qui mettent la main dans la caisse de l'état ou qui l'arguent des bombes ne sont pas généralement des francs maçons, pire font partis d'extrêmes religieux.
Y a plus aucun mystère concernant les francs maçons et leurs présumés buts philantropiques
Les FM ont ouvert leurs loges dans de nombreux documentaires . J'en ai vu une partie
C'est une véritable reconnaissance professionnelle et de réussite que d'être engagé dans leurs rangs . Ils ont pris les meilleurs .....pour détruire le monde et le mener à la dépravation et l'apauvrissement programmés de l'humanité.
 

Ninive

Nomad addict
Y a un du fantasme dans l'imaginaire populaire quant à la franc maçonnerie.
Y a des franc maçons agriculteur, avocats m, médecins...
C'est une mission dans le monde, pour la prospérité, la démocratie,...bâtir le futur.

C'est louable. Et se sont des gens de culture, intellectuels.

Certains d'entre vous peuvent avoir des pensées franc maçons.

Ceux qui mettent la main dans la caisse de l'état ou qui l'arguent des bombes ne sont pas généralement des francs maçons, pire font partis d'extrêmes religieux.
La pedophilie cest pour bâtir le futur? Un certain futur alors...

Violer des gosses c’est intellectuel daccord
 
Y a un du fantasme dans l'imaginaire populaire quant à la franc maçonnerie.
Y a des franc maçons agriculteur, avocats m, médecins...
C'est une mission dans le monde, pour la prospérité, la démocratie,...bâtir le futur.

C'est louable. Et se sont des gens de culture, intellectuels.

Certains d'entre vous peuvent avoir des pensées franc maçons.

Ceux qui mettent la main dans la caisse de l'état ou qui l'arguent des bombes ne sont pas généralement des francs maçons, pire font partis d'extrêmes religieux.
tiens un peu de lecture

https://books.google.fr/books?id=PV...nt ils partie de la franc maconnerie?&f=false

lis bien tout le lien et n'oublie pas de tourner les pages

et encore ce lien n'est pas complet il prend des gants donc ne dis pas tout
tu remarquera aussi que la page 100 qui traite les saoudiens n'est pas accessible

mais en faisant des recherches tu trouvera que les saoudiens aussi (les dirigeants et milliardaire) sont des franc macon

tu remarquera aussi que tout ceux qui sont cité dans ce lien ce sont eux qui dirigent le monde ce sont eux qui donne l'accord de qui doit vivre ou mourrir quel pays doit sauté ect ect... tu peux voir aussi comment les sionistes ont pu mettre main basse sur israèl comment la france a pu vaincre l'algérie quand elle a fait appel à l'angleterre et l'allemagne ect ect bref!! tout est relié

et concernant vos gentilles mémères ils en parlent aussi sur le lien et effectivement elles sont gentille et innocente c'est la réalité mais elles font partis des rideaux qui cache la réelle vérité!
 
La question du secret est très présente en Europe et surtout en France. Les Anglo-saxons sont nettement plus ouverts sur le sujet. Il y a des raisons historiques qu’il faut bien comprendre. Tout d’abord, l’Église catholique étant farouchement opposée à la Franc-maçonnerie.
Kodi nox
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a plus aucun mystère concernant les francs maçons et leurs présumés buts philantropiques
Les FM ont ouvert leurs loges dans de nombreux documentaires . J'en ai vu une partie
C'est une véritable reconnaissance professionnelle et de réussite que d'être engagé dans leurs rangs .


Ils ont pris les meilleurs .....pour détruire le monde et le mener à la dépravation et l'apauvrissement programmés de l'humanité.

les Francs maçons ne sont pas mixtes au départ et même aujourd'hui

mais bon en général ils essaient d'améliorer le sort de l'humanité, ce sont loins dêtre des méchants.

c'est pourquoi je ne comprends absolument pas la dernière phrase, là tu retombes dans le complotisme: complot unique destiné à détruire le monde pfffff qui peut croire à un truc pareil ???
 
Les Francs maçons sont un groupement sectaire très organisé, qui lutte contre les religions en général, pour une société sans Dieu.
Pourtant ils disent qu'ils croient à un être supérieur au dessus de tout.
Contradictoire n'est-ce pas ? pas tant que ça : cet " être supérieur" au dessus de tout,
ce Maître qu'ils ne nomment pas, qu'ils ne désignent pas et qui pourtant se manifeste dans leurs réunions secrètes
c'est l'ennemi d'Adam et sa descendance, l'ennemi de la foi et de la croyance en Dieu: c'est le Diable

Toute leurs actions secrètes ont abouti à des lois qui ont attaqué la famille: l'union libre, l'union hors mariage, le mariage homo,
et on approche la liberté d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs sans être inquiété par la justice sous prétexte de liberté
de l'enfant d'avoir sa propre vie sexuelle et sentimentale. Le meurtre rituel et la pédophilie sont bel et bien une réalité dans ces sectes
où le secret autour de ces actes devient une loi gravée dans le marbre bien qu'ils restent le privilège des plus démoniaques parmi eux
. Quand aux libertinages de type Sodome et Gomorrhe c'est une seconde nature chez eux
Ils sont une ramification mondiale avec un agenda bien à eux, et les différentes loges communiquent et négocient entre elle.
Un de leur objectif est que l'adoration du Diable se fasse publiquement sans que ça ne choque personne. pour ça, il faut que la société humaine
soit suffisamment dépravée et corrompu pour que leurs cœurs souillés accepte cette manifestation diabolique.

Déjà aux Etats-unis ( crée par des francs maçons) , il y a une église officielle de Satan. Ils procèdent par étape et réfléchissent sur une stratégie à très long terme sur plusieurs générations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Francs maçons sont un groupement sectaire très organisé, qui lutte contre les religions en général, pour une société sans Dieu.
Pourtant ils disent qu'ils croient à un être supérieur au dessus de tout.
Contradictoire n'est-ce pas ? pas tant que ça : cet " être supérieur" au dessus de tout,
ce Maître qu'ils ne nomment pas, qu'ils ne désignent pas et qui pourtant se manifeste dans leurs réunions secrètes
c'est l'ennemi d'Adam et sa descendance, l'ennemi de la foi et de la croyance en Dieu: c'est le Diable

Toute leurs actions secrètes ont abouti à des lois qui ont attaqué la famille: l'union libre, l'union hors mariage, le mariage homo,
et on approche la liberté d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs sans être inquiété par la justice sous prétexte de liberté
de l'enfant d'avoir sa propre vie sexuelle et sentimentale. Le meurtre rituel et la pédophilie sont bel et bien une réalité dans ces sectes
où le secret autour de ces actes devient une loi gravée dans le marbre bien qu'ils restent le privilège des plus démoniaques parmi eux
. Quand aux libertinages de type Sodome et Gomorrhe c'est une seconde nature chez eux
Ils sont une ramification mondiale avec un agenda bien à eux, et les différentes loges communiquent et négocient entre elle.
Un de leur objectif est que l'adoration du Diable se fasse publiquement sans que ça ne choque personne. pour ça, il faut que la société humaine
soit suffisamment dépravée et corrompu pour que leurs cœurs souillés accepte cette manifestation diabolique.

Déjà aux Etats-unis ( crée par des francs maçons) , il y a une église officielle de Satan. Ils procèdent par étape et réfléchissent sur une stratégie à très long terme sur plusieurs générations.

je ne suis pas FM et ne connais qu'un seul FM, un type tout à fait correct et qui ne se serait jamais laissé entrainer dans un délire pareil.

tout ce que tu écris sur les FM est de la diffamation et en tous cas sorti de ton imagination.
Leur but est en général l'amélioration de la société, pas ce que tu décris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La FM regroupent des sectes pédophiles et satanistes quoi qu'on essayera d'en dire

Il y a une telle concentration de pédophiles chez eux que pour integrer faut en etre

je pense au contraire que les FM refuseraient tout net un pédophile parmi leurs membres.

ce sont des gens dont l'idéal est de construire et de perfectionner le monde.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes par rapport à la FM.

Diabolisés et pourchassés par le passé par l'église catholique (pour leurs idées jugées pour le moins subversives à l'époque), ce qui a probablement forgé leur habitude du secret...
Ils ont effectivement plutôt œuvré pour une amélioration de la condition humaine.

Aujourd'hui, c'est devenu un "machin" où on retrouve un peu de tout, dont une frange peu reluisante. Ça s'est aussi théâtralisé, avec un rôle inversement proportionnel à leur exposition.

En Afrique, les gens ont un regard sur la FM qui frise le mystique, la sorcellerie, voire le satanisme. Simplement parce qu'ils habillent ces structures quelque peu "secrètes" des fantasmes qui sont courants dans leur vision du monde (rempli d'esprits et de surnaturel). On lui attribue également des pouvoirs occultes, un accès à la puissance voire à la richesse... ce qui attire les raclures de policiens...

En réalité, à mon avis, on fait beaucoup de bruit pour rien sur les FM.
 
Tu es vies dans quel monde ? celui des bisounours?

Tu ferais mieux de te pencher sur la question, les FM sont de toutes les intrigues,
leur histoire est bel et bien sulfureuse



je ne suis pas FM et ne connais qu'un seul FM, un type tout à fait correct et qui ne se serait jamais laissé entrainer dans un délire pareil.

tout ce que tu écris sur les FM est de la diffamation et en tous cas sorti de ton imagination.
Leur but est en général l'amélioration de la société, pas ce que tu décris.
 
les Francs maçons ne sont pas mixtes au départ et même aujourd'hui

mais bon en général ils essaient d'améliorer le sort de l'humanité, ce sont loins dêtre des méchants.
et c'est repartie pour nous fermé la bouche! non mais il s'en faut peu que je te soupçonne d'être une missionnaire pour empêché les gens de s'exprimé c'est incroyable ça!! tu défend une cause ou quoi?

bref!!
les francs maçons qui essaient d'amélioré le sort de l'humanité? oui et non! en fait oui,mais pas dans le sens que tu pense

ils existent depuis des siècles ils ont juste créé d'autres groupes avec d'autres noms comme des branches mais les cerveaux sont les illuminatis

amélioré le sort de l'humanité? on va dire que c'est dans leur intérêt de gardé un équilibre, c'est pour ça qu'ils sont encore là depuis des siècles!
on voit leur empreintes depuis l'égypte ancienne au temps des pharaons des desseins (ancienne écriture) décrit comme leur présences

un documentaire très intéressant était passé sur arte il y a deux ans je crois...

en temps que croyante les illuminatis ou franc maçons est l'oeuvre du diable (ibliss) le premier comme sidna adam est notre père eux c'est ibliss leur père ce ne sont que les invisibles dont parle le coran et leur puissance
donc oui il sont obligé de gardé un équilibre sur terre mais pas dans le but d'amèlioré le sort de l'humanité mais bien au contraire de le détruire on en voit d'ailleurs la preuve chaque jour que dieu fait swt tout en gardant un équilibre pour détruire toute humanité chez l'homme
la promesse que ibliss a fait à dieu swt "je remplierais l'enfer" et dieu swt a répondu "soit,je leur enverrais des messagers qui d'entre eux suivent les messagers seront sauvés..."

tu va me dire que tu y crois pas c'est réciproque je crois pas en ce que tu crois :)





Les Francs maçons sont un groupement sectaire très organisé, qui lutte contre les religions en général, pour une société sans Dieu.
Pourtant ils disent qu'ils croient à un être supérieur au dessus de tout.

je suis entièrement d'accord avec toi
je ne suis pas FM et ne connais qu'un seul FM, un type tout à fait correct et qui ne se serait jamais laissé entrainer dans un délire pareil.

tout ce que tu écris sur les FM est de la diffamation et en tous cas sorti de ton imagination.
Leur but est en général l'amélioration de la société, pas ce que tu décris.

ce que tu comprend pas,c'est que si ils en sont arrivés au point ou ils en sont,c'est pas en divulguant qui ils sont
ton ami FM comme des milliers dans le monde sont des recrues qui ne sont au courant de rien de la profondeur et du but initial,donc je veux bien te croire qu'il est gentil et qu'il oeuvre pour les gens pauvre ect... moi aussi j'ai connu des personnes très gentil qui faisait partie de l'organisation
ils sont planté dans tout les villages,ville pays ils ont dans chaque lieu mis des groupes et ces groupe en général représente les terroirs de la région mais quand ils enfilent leur costumes c'est le même pour tout le monde et les adhérants croient vraiment qu'ils représente le terroirs et c'est vrai mais au dessus c'est toute autre chose qu'ils visent

ils sont partout même au coeur des églises des sinagogue des mosquées du gouvernement...




je pense au contraire que les FM refuseraient tout net un pédophile parmi leurs membres.

ce sont des gens dont l'idéal est de construire et de perfectionner le monde.

ils refusent rien du tout,c'est la loi de "fais ce que tu veux mais ne te fais pas prendre et surtout n'attire pas l'attention sur nous" tant que le tordu fais ces petites affaires discrètement ca va si il se fait prendre ils essaient de l'aidé mais si l'affaire prend de l'empleur,ils s'en débarrasse (soit le gars se suicide,soit il dit ce qu'ils lui disent de dire)
ah bon? cite moi une source FIABLE et pas des rumeurs infondées ?

réflèchit un peu,je t'ai expliqué quelle genre d'organisation c'était,crois tu qu'ils sont asser c.. pour laissé des preuves? et le pire c'est que même avec des preuves,les gens entendent mais ne réagissent pas comme c'est écrit dans le coran " ils voient mais ne voient pas entendent mais n'entendent pas un voile sur leur yeux" le coran est un livre de science et de message pas un livre qui nous dit de fouetté sa femme
là encore ce sont des pseudo savant arabe qui font partie de ces organisations pour empêché le musulman de réfléchir de lui même ou de le dirigé dans une autre direction que le vrai message et ca marche,quand on voit les religions ou elles en sont
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ls existent depuis des siècles ils ont juste créé d'autres groupes avec d'autres noms comme des branches mais les cerveaux sont les illuminatis

on voit leur empreintes depuis l'égypte ancienne au temps des pharaons des desseins (ancienne écriture) décrit comme leur présences

en temps que croyante les illuminatis ou franc maçons est l'oeuvre du diable (ibliss) le premier comme sidna adam est notre père eux c'est ibliss leur père

tu vois tout ce que tu as écrit ici, ce sont juste des superstitions, absolument RIEN de tout cela n'est prouvé...

je ne sais pas quoi répondre... c'est comme discuter avec l'obscurantisme :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
en temps que croyante les illuminatis ou franc maçons est l'oeuvre du diable (ibliss) le premier comme sidna adam est notre père eux c'est ibliss leur père ce ne sont que les invisibles dont parle le coran et leur puissance
donc oui il sont obligé de gardé un équilibre sur terre mais pas dans le but d'amèlioré le sort de l'humanité mais bien au contraire de le détruire on en voit d'ailleurs la preuve chaque jour que dieu fait swt tout en gardant un équilibre pour détruire toute humanité chez l'homme
la promesse que ibliss a fait à dieu swt "je remplierais l'enfer" et dieu swt a répondu "soit,je leur enverrais des messagers qui d'entre eux suivent les messagers seront sauvés..."

ah je crois que j'ai trouvé où tu as pioché cette info

248777
 
Haut