Ce sont les femmes ou les hommes qui cuisinent le mieux 🤣?

ils font tous à emporter il me semble non? moi je boycote le emporter sauf là ou j'ai l'habitude

on se fait des repas maison en terrasse jardin pic nique c'est encore mieux! dimanche soirée entre copine tapas marocaine
Oue à emporter mais à volonté sur place c'est mieux😭

La grande fiesta dimanche pour vous😂
Profites pour apprendre des recettes ultra rapidos sur yt😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les plus grands cuisiniers sont des hommes .

Les femmes sont faites pour la cuisine familiale a la maison
Les hommes sont fait pour la cuisine dehors, industrielle.
 
Oue à emporter mais à volonté sur place c'est mieux😭

La grande fiesta dimanche pour vous😂
Profites pour apprendre des recettes ultra rapidos sur yt😁
la dernière fois c'étais chez moi,je leur ai fait kefta,sardines mchermer caviard d'aubergines ,courgette grillés aux herbes de provence et feta mariné à l'huile d'olive salade de carottes vapeur, poivrons grillés ...

et là je suis censé mangé autre chose et aussi me faire la surprise mais les copines veulent la même chose :confused: ca veut dire que je suis invité mais c'est moi qui passe aux fourneaux bon s'pa grave elles sont mignonnes et le bordel sera pas chez moi c'est déjà ca :D
 
la dernière fois c'étais chez moi,je leur ai fait kefta,sardines mchermer caviard d'aubergines ,courgette grillés aux herbes de provence et feta mariné à l'huile d'olive salade de carottes vapeur, poivrons grillés ...

et là je suis censé mangé autre chose et aussi me faire la surprise mais les copines veulent la même chose :confused: ca veut dire que je suis invité mais c'est moi qui passe aux fourneaux bon s'pa grave elles sont mignonnes et le bordel sera pas chez moi c'est déjà ca :D
Woahhhhhh😱
Je vais venir comme l'incroyable innatendu🤠

🍾🍹on bois quoi ce dimanche 🤣
 
Je suis le bienvenu comme à tout les menus🤣
Y a à boire ou faudra que je passe prendre les boissons😂
t'a pas de pote pour vouloir t'incrusté entre fille? si on te fait venir c'est pour le service et interdiction de mangé ou boire pendant le service et tu devra rester discret pour ne pas nous faire sentir la présence masculine surtout si il y a du vent on le sent tout de suite
 
t'a pas de pote pour vouloir t'incrusté entre fille? si on te fait venir c'est pour le service et interdiction de mangé ou boire pendant le service et tu devra rester discret pour ne pas nous faire sentir la présence masculine surtout si il y a du vent on le sent tout de suite
Comment ça tacle en live🤣
C'est pas que je n'ai pas de potos🤣
Je veux pas que l'on m'appel quand je suis en vacances🤣

Quel service🤣
J'ai pas pris les bonnes affaires en plus, donc je demanderais à une de tes copines de me remplacer😁
 
Haut