Les femmes et les hommes qui ne sont pas encore marié,

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
peut on dire ou croire qu'ils sont trop serieux ?

1) ils sont spirituels
2) ils cachent leur jeux
3) ils ont pas le temps de reflechir
4) ils veulent trouver l ame soeur

🤣
 
En même temps avec tous les divorces qu'il y a ......
Ca fait peur...
Les gens sont tellement plus dignes de confiance que ca fait peur de sauter le pas pour construire avec quelqu un...
Quand tu sais que tout peut s'écrouler ta du mal a construire... Apres cest la vie rien nest sure mais vaut mieux etre rassuré sur la personne avant envisager le chantier 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A part les enfants , le mariage n'est plus necessaire de nos jours pour survivre
Les hommes et les femmes sont devenus si autonomes et independants les uns des autres qu'ils ne se ruent plus sur le mariage
De plus , les exigences des unes et des uns sont devenues si pointues qu'elles sont difficiles a remplir , alors les gens préferent rester seuls et vivre peinards.
Seuls ceux qui ne supportent pas la solitude franchissent le pas.
 
A part les enfants , le mariage n'est plus necessaire de nos jours pour survivre
Les hommes et les femmes sont devenus si autonomes et independants les uns des autres qu'ils ne se ruent plus sur le mariage
De plus , les exigences des unes et des uns sont devenues si pointues qu'elles sont difficiles a remplir , alors les gens préferent rester seuls et vivre peinards.
Seuls ceux qui ne supportent pas la solitude franchissent le pas.


Mis à part que c'est un pessimiste, ce que tu dis est vrai :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mis à part que c'est un pessimiste, ce que tu dis est vrai :D
Trop vrai. c'est triste . je suis bien heureuse de m'etre mariée avant . Au moins j'ai fondé mon foyer

Mais sinon, le mariage se construit sur la co-dependance de l'aun à l'autre . Or de nos jours, avec la course a l'indepndance voire meme l'interdependance , pas etonnant que le mariage devienne de plus en plus difficile sinon antinomique
Bref , il a bien bossé Satan. :D
 
Trop vrai. c'est triste . je suis bien heureuse de m'etre mariée avant . Au moins j'ai fondé mon foyer

Mais sinon, le mariage se construit sur la co-dependance de l'aun à l'autre . Or de nos jours, avec la course a l'indepndance voire meme l'interdependance , pas etonnant que le mariage devienne de plus en plus difficile sinon antinomique
Bref , il a bien bossé Satan. :D


Ton but d'avoir des enfants est atteint... mais qu'as tu fait du géniteur ? :p
 
peut on dire ou croire qu'ils sont trop serieux ?

1) ils sont spirituels
2) ils cachent leur jeux
3) ils ont pas le temps de reflechir
4) ils veulent trouver l ame soeur

🤣
J'ai peur de la deception. soit de ma part ou de sa part, et puis divorce, avocats, court...
la ou je vis, la loi ( Tribunal ) et les avocats donnent toujours a la femme la moitie de ce qu'un homme a (maison, salaire,...).
Il te suffit de se marrie 6 mois et ta vie vas pas etre la meme.
 
Haut