Qui sont les femmes « incels », qu’aucun homme ne désire ?

marsvenus

Bladinaute averti
Qui sont les femcels, les femmes incels ?
Les incels ont leur pendant féminin, les « female incels », ou « femcels ». Ces femmes subissent également un célibat involontaire qu’elles attribuent à une « non désirabilité » sexuelle (« unattractivity » en anglais).

Une enquête passionnante leur a été consacrée dans le magazine MEL, sur laquelle je vais m’appuyer pour te présenter cette communauté.

Comme les incels, les femcels considèrent que leur non désirabilité les empêche d’avoir une vie amoureuse, sociale ou professionnelle normale.

Mary, citée dans MEL, est une femme noire atteinte d’hypothyroïdie et du syndrome des ovaires polykystique. Ces maladies ont favorisé son obésité et l’ont détournée du « marché du sexe », comme elle l’explique :

« Selon les standards de la société – même si on sait tous que ce sont des conneries – je suis tout ce qu’une femme désirable ne devrait pas être. C’est un sentiment terrible, qui me fait me sentir extrêmement seule. »
Les femcels se rassemblent entre autres sur le groupe r/Trufemcels sur Reddit. Elles s’y épanchent sur leur intense mal-être et se soutiennent les unes les autres, sur la base du rejet qu’elles vivent.

Si tu souffres toi-même d’un fort manque de confiance en toi à cause de complexes physiques, je te déconseille de visiter ce groupe Reddit, car le contenu est très dur à lire… l’heure n’est pas au verre à moitié plein.

Sur le réseau social, les femcels publient des posts où se mêlent dépréciation d’elles-mêmes, soutien de leurs « soeurs » et jalousie provoquée par les autres femmes.

Celles qui ont, selon les femcels, un capital « normal » ou « supérieur » de désirabilité

Mais la ressemblance entre incels et femcels s’arrête là.

Même au sein des célibataires involontaires, il n’y a pas de solidarité de genre. Les incels et les femcels sont différents, allant même jusqu’à se détester. Je vais t’expliquer pourquoi.

 

marsvenus

Bladinaute averti
Oui entre femmes et hommes incels il doit avoir une différence de raison de leur célibat, mais les groupuscule de femmes incels existe aussi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti


Parce que sur l'article ils disent que les hommes disent qu'une femme ne peut pas subir son célibat.


Leur argument est de dire que tant qu'une femme possède un vagin elle sera toujours''courtisée''.
Je trouve ça hyper choquant.


En gros la Femme doit accepter de servir d'objet sexuel pour mettre fin à son celibat.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mais même la pire moche refuse de se mettre en couple car elle a aussi des critère , donc c'est pas trop " involentary"


C pas une question de laideur .

Il y a très peu de femmes laides en réalité
Quand elles sont 'laides'' c juste à cause de l'obésité, handicap physique, viellesse, etc


Avec un bon maquilleur, coiffeur , styliste , coach sportif, 99% des femmes sont belles.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C pas une question de laideur .

Il y a très peu de femmes laides en réalité
Quand elles sont 'laides'' c juste à cause de l'obésité, handicap physique, viellesse, etc


Avec un bon maquilleur, coiffeur , styliste , coach sportif, 99% des femmes sont belles.
Je suis d'accord mais ya aussi beaucoup de femmes avec le corps déformé même avec un beau visage et qui ne sont pas privilégié par les H.
 
Qui sont les femcels, les femmes incels ?
Les incels ont leur pendant féminin, les « female incels », ou « femcels ». Ces femmes subissent également un célibat involontaire qu’elles attribuent à une « non désirabilité » sexuelle (« unattractivity » en anglais).

Une enquête passionnante leur a été consacrée dans le magazine MEL, sur laquelle je vais m’appuyer pour te présenter cette communauté.

Comme les incels, les femcels considèrent que leur non désirabilité les empêche d’avoir une vie amoureuse, sociale ou professionnelle normale.

Mary, citée dans MEL, est une femme noire atteinte d’hypothyroïdie et du syndrome des ovaires polykystique. Ces maladies ont favorisé son obésité et l’ont détournée du « marché du sexe », comme elle l’explique :


Les femcels se rassemblent entre autres sur le groupe r/Trufemcels sur Reddit. Elles s’y épanchent sur leur intense mal-être et se soutiennent les unes les autres, sur la base du rejet qu’elles vivent.

Si tu souffres toi-même d’un fort manque de confiance en toi à cause de complexes physiques, je te déconseille de visiter ce groupe Reddit, car le contenu est très dur à lire… l’heure n’est pas au verre à moitié plein.

Sur le réseau social, les femcels publient des posts où se mêlent dépréciation d’elles-mêmes, soutien de leurs « soeurs » et jalousie provoquée par les autres femmes.

Celles qui ont, selon les femcels, un capital « normal » ou « supérieur » de désirabilité

Mais la ressemblance entre incels et femcels s’arrête là.

Même au sein des célibataires involontaires, il n’y a pas de solidarité de genre. Les incels et les femcels sont différents, allant même jusqu’à se détester. Je vais t’expliquer pourquoi.

Fascinant,j'espere qu'il y a de la doc dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas une question de laideur .

Il y a très peu de femmes laides en réalité
Quand elles sont 'laides'' c juste à cause de l'obésité, handicap physique, viellesse, etc


Avec un bon maquilleur, coiffeur , styliste , coach sportif, 99% des femmes sont belles.
C'est complètement faux.

Pour être belle, il ne suffit pas de recevoir un compliment sur sa beauté.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Si c'est vraiment que la beauté qui empêche les femmes d'avoir une relation amoureuse cela veut dire que toutes les femmes peuvent potentiellement entrée dans la communauté incelsF, l'âge ne pardonne pas.
@vanichoco un avis ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les femmes mêmes moches peuvent toujours se mettre en couple ce qui est beaucoup moins évident pour un homme.
Les femmes, quelque soit l âge, ont toujours le.choix et c est d ailleurs ce que ne supporte pas les incells. Ils nourrissent d ailleurs une profonde haine pour toutes les femmes qui ont plus de 25 ans et qui choisissent le célibat, attaque sur le physique etc car même ces femmes qui pour eux n ont pas de valeur ne veulent pas d eux.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les femmes mêmes moches peuvent toujours se mettre en couple ce qui est beaucoup moins évident pour un homme.
Les femmes, quelque soit l âge, ont toujours le.choix et c est d ailleurs ce que ne supporte pas les incells. Ils nourrissent d ailleurs une profonde haine pour toutes les femmes qui ont plus de 25 ans et qui choisissent le célibat, attaque sur le physique etc car même ces femmes qui pour eux n ont pas de valeur ne veulent pas d eux.
Plus elles vieillissent moin elles ont le choix de choisir un homme qui les conviennent, d'ailleurs beaucoup sont surprises qu'aucun de ces don Juan ne s'aproche plus d'elles.
C'est très désagréable ce changement brutal.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes mêmes moches peuvent toujours se mettre en couple ce qui est beaucoup moins évident pour un homme.
Les femmes, quelque soit l âge, ont toujours le.choix et c est d ailleurs ce que ne supporte pas les incells. Ils nourrissent d ailleurs une profonde haine pour toutes les femmes qui ont plus de 25 ans et qui choisissent le célibat, attaque sur le physique etc car même ces femmes qui pour eux n ont pas de valeur ne veulent pas d eux.

Les femmes peuvent se mettre en couple + facilement oui mais ça ne sera pas avec un paternaire de qualité.

Elles sont des proies pour les hommes affamés de sexe

C'est dégradant.
 
Plus elles vieillissent moin elles ont le choix de choisir un homme qui les conviennent, d'ailleurs beaucoup sont surprises qu'aucun de ces don Juan ne s'aproche plus d'elles.
C'est très désagréable ce changement brutal.

On voit clairement que vous ne connaissez pas les femmes, c'est fini le temps de la rombière tue l'amour qui la bonne quarantaine passée se sape chez damart, après vous parlez peut être de votre entourage ou autres cas de femmes matures blanches en quête de mâle exotique, en bref non les hommes ne sont pas tous systématiquement attirés par les femmes plus jeunes.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Plus elles vieillissent moin elles ont le choix de choisir un homme qui les conviennent, d'ailleurs beaucoup sont surprises qu'aucun de ces don Juan ne s'aproche plus d'elles.
C'est très désagréable ce changement brutal.

Pas du tout, j ai des amies quadra qui se font draguer par des jeunes de la vingtaine et même.ma mère se fait draguer au marché par tout et n importe quoi.
Les femmes qui disent qu elles ne trouvent pas sont des femmes qui ne trouvent pas avec leurs critères mais de base une femme est souvent sollicitée.
Une femme qui veut se mettre en couple trouvera toujours un homme par contre un homme même avec toutes les qualités devra fournir un minimum d effort pour avoir une femme. L injustice est là.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pas du tout, j ai des amies quadra qui se font draguer par des jeunes de la vingtaine et même.ma mère se fait draguer au marché par tout et n importe quoi.
Les femmes qui disent qu elles ne trouvent pas sont des femmes qui ne trouvent pas avec leurs critères mais de base une femme est souvent sollicitée.
Une femme qui veut se mettre en couple trouvera toujours un homme par contre un homme même avec toutes les qualités devra fournir un minimum d effort pour avoir une femme. L injustice est là.


Oui mais encore.une fois , une femme peut facilement se mettre en couple mais avec un affamé de sexe.

En gros faut accepter d'être considérée comme un objet sexuel .

C'est dégradant.
Elles préfèrent rester seules et elles ont raison
Ça s'appelle la dignité
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[
Oui les femmes cherche un plutôt un compagnon pas le sex, c'est très difficile a en trouvé et le gardé. Les dragues ne veulent rien dire. @vanichoco n'a pas l'air de comprendre.


Oui on a compris la mm chose.

C facile de trouver un homme pour coucher , c évident.

Mais trouver un homme à peu près normal, pour une vraie relation stable dans la FIDÉLITÉ, c hyper difficile .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui mais encore.une fois , une femme peut facilement se mettre en couple mais avec un affamé de sexe.

En gros faut accepter d'être considérée comme un objet sexuel .

C'est dégradant.
Elles préfèrent rester seules et elles ont raison
Ça s'appelle la dignité

Oui mais un homme ne peut même pas prétendre à une affamée pourtant ce serait sûrement son premier choix :joueur:
 

Horla

VIB
Je dois avouer que @Zaynaa n'a pas tord
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, j'ai juste un brushing le plus simple du monde
Pas maquillé et habillé de manière naze comme d'habitude et bien ça a suffit pour que quelques hommes me regardent de manière appuyer:eek:
Tssssss ils sont fastoches ces gars mdr !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je dois avouer que @Zaynaa n'a pas tord
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, j'ai juste un brushing le plus simple du monde
Pas maquillé et habillé de manière naze comme d'habitude et bien ça a suffit pour que quelques hommes me regardent de manière appuyer:eek:
Tssssss ils sont fastoches ces gars mdr !


😂😂😂 ta vu c des chiens
Ils sont attirés que par le physique

Des hommes faciles.

Ils sont tt ce que je hais

Je ne lâche plus mes cheveux depuis lgpts à cause de ça.
 
Je dois avouer que @Zaynaa n'a pas tord
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, j'ai juste un brushing le plus simple du monde
Pas maquillé et habillé de manière naze comme d'habitude et bien ça a suffit pour que quelques hommes me regardent de manière appuyer:eek:
Tssssss ils sont fastoches ces gars mdr !
Faut pas déconner,quand un homme tregarde une femme de manière appuyer,il arrive souvent que ce soit juste pour se dire bordel mais qu'es qu'elle est moche cette gonzesse,elle se prend pour une bombe :D
 
Haut