Les Femmes innocentes qui pensaient que faire des études et avoir de la répartie est un gage pour trouver un Homme

Tout et son contraire, c'est suffisant comme contre argument ? :D
Ben non..

T es incapable de dire ce qu une femme peut apporter à un homme...

Je n attends pas de réponse... je sais que vous 3n avez pas... vous allez juste faire des pirouettes en essayant d éviter de répondre... au lieu d admettr3 que vous n avez rien

Et en n ayant ri3n a mettre sur la table... vous n etes pas dans une situation qui vous donne le droit de réclamer quoi que ce soit... surtt un engagement
 
On voit certains hommes sur bladi célibataires en galère qui n’arrivent pas à trouver une femme. Souvent frustrés et aigris de ne pas réussir à pécho. Animés par leur pulsion animal passent leur temps à dénigrer les femmes de leur communauté. Ces hommes en fin de carrière avec les cheveux blanc pensaient qu’une maghrébine pourrait tomber in love d’eux. Aujourd’hui ils cumulent les sites de rencontres en espérant trouver la perle rare. En attendant ils se contentent de Madame five....
Excuse moi mais je vois plus le contraire regarde les postes de zaynaa et koulood et les autres après c est un forum pour relation sentimentale les gens vient pour parler de leur relations et de leur problemes celui qui veut parler économie et commerce ne va pas venir ici
 
Excuse moi mais je vois plus le contraire regarde les postes de zaynaa et koulood et les autres après c est un forum pour relation sentimentale les gens vient pour parler de leur relations et de leur problemes celui qui veut parler économie et commerce ne va pas venir ici
Faut comprendre une chose

Elles n écoutent jamais les hommes... L avis des hommes Les derange

Elle n écoutent que ce qui va dans leur sens

Ça s appelle le gynocentrisme
 
Excuse moi mais je vois plus le contraire regarde les postes de zaynaa et koulood et les autres après c est un forum pour relation sentimentale les gens vient pour parler de leur relations et de leur problemes celui qui veut parler économie et commerce ne va pas venir ici

comme tu n’as pas l’air d’être intelligent j’ai juste repris le texte du posteur en remixant les phrases. C’est quoi le rapport avec khouloud et Zayna j’ai déjà critiqué leur poste donc j’ai pas compris ou tu voulais en venir.
 
Excuse moi mais je vois plus le contraire regarde les postes de zaynaa et koulood et les autres après c est un forum pour relation sentimentale les gens vient pour parler de leur relations et de leur problemes celui qui veut parler économie et commerce ne va pas venir ici

c’est ça les femmes

aucune objectivité

Tu en as qui petent au visage des hommes du matin au soir
Tout va bien c’est drole puis elles disent la vérité donc ça passe

mais si tu as le malheur de faire pareil
Elles te tombent dessus

Mais marlich ça changera rien à la réalité que les vieilles filles n’intéressent pas grand monde.

c’est une réalité socio biologique qu’un homme cherchera une femme plus jeune

khalass

Elles peuvent couiner ça changera rien à la réalité que leur soirée se passe avec Félix ou Garfield devant netflix.
 
comme tu n’as pas l’air d’être intelligent j’ai juste repris le texte du posteur en remixant les phrases. C’est quoi le rapport avec khouloud et Zayna j’ai déjà critiqué leur poste donc j’ai pas compris ou tu voulais en venir.
Non non c est toi qui est perdu .koulood et zayna n arrête pas d enchaîner les sujets anti maghrebins
 

FatimaGD

Bladinaute averti
je sais pas si c'est vrai ce que raconte le posteur.Des states seraient bienvenues .En tous cas dans ma famille,plus les femmes étaient diplômées ,plus facilement ,elles traouvaient des maris et dans leurs classes sociales en plus
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes cultivees ont aussi une sensibilite , une ame , mais on ne peut evidemment pas les prendre pour des idiotes comme on le ferait avec des femmes qui sont betes ou pas instruites . Il y a des hommes de caractere que l'intellect d'une femme ne rebutera pas et qui n'auront pas peur de decouvrir sa sensibilite et puis d'un autre cote y a des hommes faibles et vils , les mediocres qui , parceque leurs intentions sont infames n'oserons pas s'approcher des femmes clairvoyantes , celles auquelles on ne peut pas mentir , celles qu'on ne peut abuser sans risques . Ces derniers se tourneront de preference et naturellement vers des femmes non instruites ...


Excellente réponse 👌
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ben non..

T es incapable de dire ce qu une femme peut apporter à un homme...

Je n attends pas de réponse... je sais que vous 3n avez pas... vous allez juste faire des pirouettes en essayant d éviter de répondre... au lieu d admettr3 que vous n avez rien

Et en n ayant ri3n a mettre sur la table... vous n etes pas dans une situation qui vous donne le droit de réclamer quoi que ce soit... surtt un engagement

Tu as raison, on ne peut rien vous apporter. Je t'avais déjà donné mon avis te concernant : mariage pour tous ✌️
 
Tu as raison, on ne peut rien vous apporter. Je t'avais déjà donné mon avis te concernant : mariage pour tous ✌
Supposons que je suis gay

Ceci ne changera rien au fait que vous avez rie. A offrir

Au lieu d essayer de créer une vie imaginaire a celui qui dévoile ta réalité... travailles sur you même... essayes de t améliorer

C es tt comme ca que peut être un jour tu aura un peu de valeur au yeux d un homme
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Supposons que je suis gay

Ceci ne changera rien au fait que vous avez rie. A offrir

Au lieu d essayer de créer une vie imaginaire a celui qui dévoile ta réalité... travailles sur you même... essayes de t améliorer

C es tt comme ca que peut être un jour tu aura un peu de valeur au yeux d un homme


M'améliorer à quel niveau?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Supposons que je suis gay

Ceci ne changera rien au fait que vous avez rie. A offrir

Au lieu d essayer de créer une vie imaginaire a celui qui dévoile ta réalité... travailles sur you même... essayes de t améliorer

C es tt comme ca que peut être un jour tu aura un peu de valeur au yeux d un homme
Qui n'a rien à offrir et à qui?

Et toi qu'as tu as offrir?... Du mepris, du degout, de la haine, de l'orgueil, de la bêtise...? Quelle joyeuse vie que la tienne...

Si t'es dans cet etat c'est pas à cause des femmes mais de ton esprit tordu... Suis ton conseil, travailles sur you même, essayes de t'ameliorer.... Vies gaiement...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Qui n'a rien à offrir et à qui?

Et toi qu'as tu as offrir?... Du mepris, du degout, de la haine, de l'orgueil, de la bêtise...? Quelle joyeuse vie que la tienne...

Si t'es dans cet etat c'est pas à cause des femmes mais de ton esprit tordu... Suis ton conseil, travailles sur you même, essayes de t'ameliorer.... Vies gaiement...

Laisse le me donner des conseils :D
 
Qui n'a rien à offrir et à qui?

Et toi qu'as tu as offrir?... Du mepris, du degout, de la haine, de l'orgueil, de la bêtise...? Quelle joyeuse vie que la tienne...

Si t'es dans cet etat c'est pas à cause des femmes mais de ton esprit tordu... Suis ton conseil, travailles sur you même, essayes de t'ameliorer.... Vies gaiement...
Au lieu de raconter ta prose... fallait repo dire avec un argument

Vous n avez rien a offrir et vous le savez bien

Comme vous voulez absolument un mari... vois êtes dans l obligation d avoir un avantage concurrentiel... sinn ok il vous regarderait??
 
@Migtaw tu ne veux pas ouvrir un topic pour partager avec nous ton histoire, tes blessures ? C'est qui la vilaine qui t'a fait bobo au cœur ? Si tu as besoin de te livrer on est là tu sais.
Y a ni histoire ni blessures

Sois honnête est reponds... quesce que t as a offrir à un homme a part du sexe?

Si tu me donnes une repo se logique et cl1ire... palpable et quantifiable... je me tais a jamais sur ce forum
 
Mais pourquoi donc la femme se met à dos tous les maux de la société ? Pourquoi se victimise t-elle à tout va ? Pourquoi cherche -t-elle à tout prix cet homme idéal ? Manque de jugeotte ? En quoi le fait de poursuivre ses études alienera- il son avenir avec ou sans homme? Est ce une fin en soi de se marier ? A mon sens une femme devrait se faire une personnalité , s'affirmer par ses seules qualités et ce seront ces qualités là qui lui ouvriront les portes du bonheur , pas autres chose .
 
@Migtaw ?? Tu me fait penser à un autre pseudo qui avait exactement les même vue que toi..
Je vais te répondre comme à l'autre..Si tu n'aimes pas les femmes, fait comme les moines dans l'Egypte antique..
Va t'enterrer dans le désert avec pour seule compagnie les scorpions et les serpents..
Tu ne seras pas une grand perte pour l'humanité, crois moi..
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bien au contraire tu as beaucoup à m'offrir... Bien plus que ne pourrais se payer le plus riche du monde... L'argent c'est rien, mais toi t'as plus de valeur que tout les biens de ce monde...

Je vous raconte une blague. Un jour une femme s'est mariée avec un homme et a découvet qu'il était fauché. Le mec voit bien qu'elle n'est pas très contente et lui dit "Je t'avais dit avant de nous marier que tu étais tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde" :D
 
@Migtaw ?? Tu me fait penser à un autre pseudo qui avait exactement les même vue que toi..
Je vais te répondre comme à l'autre..Si tu n'aimes pas les femmes, fait comme les moines dans l'Egypte antique..
Va t'enterrer dans le désert avec pour seule compagnie les scorpions et les serpents..
Tu ne seras pas une grand perte pour l'humanité, crois moi..
Encore une qui prose et r1conte des salades au lieu de répondre

Qd je dis que vous n avez rien a offrir et que vous n etes pas capables de l admettre... ni de le nier... j ai bien raison
 
Mais pourquoi donc la femme se met à dos tous les maux de la société ? Pourquoi se victimise t-elle à tout va ? Pourquoi cherche -t-elle à tout prix cet homme idéal ? Manque de jugeotte ? En quoi le fait de poursuivre ses études alienera- il son avenir avec ou sans homme? Est ce une fin en soi de se marier ? A mon sens une femme devrait se faire une personnalité , s'affirmer par ses seules qualités et ce seront ces qualités là qui lui ouvriront les portes du bonheur , pas autres chose .
Parcequ une femme a besoin d un homme... mais pas l inverse... C ds vos gènes
 
Haut