Les Femmes innocentes qui pensaient que faire des études et avoir de la répartie est un gage pour trouver un Homme

Je te répugne ? 🤦

T'as vu ça où ? Dans l'islam by daesh
انا اتكلم اقرا و اكتب العربية
Je ss parfaitement arabophone et j ai étudié l islam pendant très très très longtemps

Je connais le coran par coeur aussi... et la sunnah je connais très bien egalement

C est mon terrain de jeu... C est toi qui ne connais rien a l islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de parler trop

Donnez moi un réponse qui est logique

Et je vais plus parler de c3 sujet tellement je serai convaincu

Mais vous n avez pas de réponse... vous n avez rien a apporter à un homme... des boulets qui veulent tout dans rien mettre sur la table

Et toi t as quoi a apporter à une femme ? T as quoi a mettre sur la table ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne demande pas de mariage deja de une.. ni de relation...

Donc c est vous qui rêvez de mariage sans rien donner en face

Après c est simple... tu peut confirmer que les femmes n ont pas besoins d homme???

Tu ne veux ni mariage ni relation eh ba c est bien ! Tant mieux je vais dire car je vais répondre pour toi tu n as absolument rien a donner à une femme , ça transpire de tes écrits , t es froid , sec , un caillou sans sentiment ...quelle tristesse ....

Les femmes et les hommes sont faits pour vivre ensemble , ilS sont complémentaires ALlah n a rien créé au hasard ....
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ça C est du blabla réconfortant

Un homme n a pas besoin de ça... il n y a aucun charme chez une bac+5 En histoire géo qui ne sais pas faire plus que des pâtes qui est vieille je une liste d ex aussi grande que celles des victimes du titanic et ne sais pas cuisiner autre chose que des pâtes.. avec un physique de moins de 4/10

Khlass... faut arrêter de vous mentir
Quand tu as la chance de tomber sur une femme a la fois belle , intelligente ....et sensuelle , tu es tombe sur l'oiseau rare


 
Tu ne veux ni mariage ni relation eh ba c est bien ! Tant mieux je vais dire car je vais répondre pour toi tu n as absolument rien a donner à une femme , ça transpire de tes écrits , t es froid , sec , un caillou sans sentiment ...quelle tristesse ....

Les femmes et les hommes sont faits pour vivre ensemble , ilS sont complémentaires ALlah n a rien créé au hasard ....

Au lieu de réponses pour moi est blablater pour rien

Sois digne et reponds a ma question que tu évités depuis 3 jours

C quoi ta valeur ajoutée pour un homme... cet homme que tu trouve nécessaire qu il t assume... te fondé un foyer... te fasse des enfants... et travailles pour te nourrir toi et les gosse qu il t as fait???

Rien... depuis 3 jours que tu essayes d éviter de répondre car tu sais que tu n as rien a lui proposer en retour... a part tes problèmes... tes soucis mentaux et psychologiques... ton passé... l adn de tes ex...
 
Un
Tu ne veux ni mariage ni relation eh ba c est bien ! Tant mieux je vais dire car je vais répondre pour toi tu n as absolument rien a donner à une femme , ça transpire de tes écrits , t es froid , sec , un caillou sans sentiment ...quelle tristesse ....

Les femmes et les hommes sont faits pour vivre ensemble , ilS sont complémentaires ALlah n a rien créé au hasard ....
Trop de blabla... et pas un gramme de dignité pour assumer son côté je ne sert absolument à rien... pas un gramme de courage pour reconnaître que vous voulez tout et vous n apportez rien

Soyez dignes au moins une fois dans votre vie
 
Tu ne veux ni mariage ni relation eh ba c est bien ! Tant mieux je vais dire car je vais répondre pour toi tu n as absolument rien a donner à une femme , ça transpire de tes écrits , t es froid , sec , un caillou sans sentiment ...quelle tristesse ....

Les femmes et les hommes sont faits pour vivre ensemble , ilS sont complémentaires ALlah n a rien créé au hasard ....
J aimerais kmm que tu comprends une chose

Réclamer une contrepartie n est pas de la haine

C est du bon sens

Si je viens et te demande de signer u contrat ou tu payera tout et sans garantie de résultat... et en cas d échec tu payera encore tout.... le signerais tu????

Essayes d être honnête une gois dans ta vie et de répondre au moins a cette question sans broder
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Migtaw 3 jours que je te réponds et comme ça ne te convient pas tu dis "blabla" et tu éludes ...
T es même pas digne si on te réponde en fait car tu n as pas la répartie ....blabla et tu enchaînés sur tes " vous servez a rien " ....


Si pour toi une vie de famille et tout ce que ça contient n est RIEN , je ne peux rien faire pour toi
Toi tu veux du sonnant trébuchant tu veux du matériel tu veux que la femme te rapporte matériellement

Je te le dis t es un gigolo un homme qui veut se faire entretenir..'..'et tu me parles de dignite?

le jour où une femme payera pour avoir une pleureuse comme toi il est loin ...
 
@Migtaw 3 jours que je te réponds et comme ça ne te convient pas tu dis "blabla" et tu éludes ...
T es même pas digne si on te réponde en fait car tu n as pas la répartie ....blabla et tu enchaînés sur tes " vous servez a rien " ....


Si pour toi une vie de famille et tout ce que ça contient n est RIEN , je ne peux rien faire pour toi
Toi tu veux du sonnant trébuchant tu veux du matériel tu veux que la femme te rapporte matériellement

Je te le dis t es un gigolo un homme qui veut se faire entretenir..'..'et tu me parles de dignite?

le jour où une femme payera pour avoir une pleureuse comme toi il est loin ...
L homme apporte maison... C quantifiable et vérifiable

Vous Fais des enfants et nourrit tt le monde... vérifiable et quantifiable

Et vous???
 
@Migtaw 3 jours que je te réponds et comme ça ne te convient pas tu dis "blabla" et tu éludes ...
T es même pas digne si on te réponde en fait car tu n as pas la répartie ....blabla et tu enchaînés sur tes " vous servez a rien " ....


Si pour toi une vie de famille et tout ce que ça contient n est RIEN , je ne peux rien faire pour toi
Toi tu veux du sonnant trébuchant tu veux du matériel tu veux que la femme te rapporte matériellement

Je te le dis t es un gigolo un homme qui veut se faire entretenir..'..'et tu me parles de dignite?

le jour où une femme payera pour avoir une pleureuse comme toi il est loin ...
J espere q un jour tu seras digne

Car je ne vois que bassesse et mesquineries

Vouloir prendre sans rien donner

Arrêtez de faire la manche
 
Je répète mon défie

J attends un seul argument ou l une de vous me démontre logiquement et de manière vérifiable et quantifiable ce qu une femme actuelle peut apporter comme valeur ajoutée à la vie d un homme

Si j ai une seule réponse j arrêtes de poster des truc MGTOW a vie sur ce forum
 
@Migtaw 3 jours que je te réponds et comme ça ne te convient pas tu dis "blabla" et tu éludes ...
T es même pas digne si on te réponde en fait car tu n as pas la répartie ....blabla et tu enchaînés sur tes " vous servez a rien " ....


Si pour toi une vie de famille et tout ce que ça contient n est RIEN , je ne peux rien faire pour toi
Toi tu veux du sonnant trébuchant tu veux du matériel tu veux que la femme te rapporte matériellement

Je te le dis t es un gigolo un homme qui veut se faire entretenir..'..'et tu me parles de dignite?

le jour où une femme payera pour avoir une pleureuse comme toi il est loin ...
Ok c est simple

Redonne moi une réponse que t as déjà cite

Un élément vérifiable .quantifiable ..palpable..

Parler de licorne a et d arc en ciel c est pas une réponse... C du charabia... faut grandir un jour...
 
Je répète mon défie

J attends un seul argument ou l une de vous me démontre logiquement et de manière vérifiable et quantifiable ce qu une femme actuelle peut apporter comme valeur ajoutée à la vie d un homme

Si j ai une seule réponse j arrêtes de poster des truc MGTOW a vie sur ce forum
elle apporte les en mer.. d.e..s 😁
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je répète mon défie

J attends un seul argument ou l une de vous me démontre logiquement et de manière vérifiable et quantifiable ce qu une femme actuelle peut apporter comme valeur ajoutée à la vie d un homme

Si j ai une seule réponse j arrêtes de poster des truc MGTOW a vie sur ce forum

te faire des enfants.
 
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .
franchement tu sors d ou ces stastiques?je pense pas que les femmes sont plus touchés par le célibat que les hommes .j ai jamais vu une femme belle seule en générale celle qui sont sur les sites de rencontres sont moyennes physiquement et d après de ce que j ai entendu qu' il y a 20hommes pour 1 femme sur ces sites çà montre que le celibat touche beaucoup plus les maghrebins que les maghrebines et ça je le vois au tour de moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le désire de maternité est fort chez la femme
Chers elle qui a besoin d avoir des enfants par nature... donc c est sont besoin qui est assouvir

Autre chose?

Sans la femme le désir de paternité de l homme peut il être comblé ?

Bref t es un sans cœur tant pis pour toi ....
 
Sans la femme le désir de paternité de l homme peut il être comblé ?

Bref t es un sans cœur tant pis pour toi ....
L homme a le désir sexuel... p1s c3lui de la paternité

La femme a le désir de maternité..

Faut pas se mentir... nous on peut être père a 80 ans... vous avez un nombre fini d ovules

La maternité c est un besoin femini a caractère urgent... donc ca profite a la femme qui a son horloge biologique qui la presse


Autre chose?
 

Khoulood

Chauvophobe
L homme a le désir sexuel... p1s c3lui de la paternité

La femme a le désir de maternité..

Faut pas se mentir... nous on peut être père a 80 ans... vous avez un nombre fini d ovules

La maternité c est un besoin femini a caractère urgent... donc ca profite a la femme qui a son horloge biologique qui la presse


Autre chose?

Tes au courant que si tu deviens père à 80 ans, tu ne verras pas ton enfant grandir ?

T'es au courant que tu peux mourrir avant l'âge de 80 ans ?

T'es au courant que l'éjaculation est difficile à cet âge, et que la qualité des spermatozoïdes diminue avec l'âge ?
 
Tes au courant que si tu deviens père à 80 ans, tu ne verras pas ton enfant grandir ?

T'es au courant que tu peux mourrir avant l'âge de 80 ans ?

T'es au courant que l'éjaculation est difficile à cet âge, et que la qualité des spermatozoïdes diminue avec l'âge ?
C était pour démontrer que l homme n a pas l urgence biologique

Donc le faut d enfanter... C est un besoin principalement féminin

Toutes les autres infos on s en fout... sachant que au moins y a moyen d enfanter pour l homme qui atteint 80 ans

Pas pour la femme qui a la menaupose

Merci
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
@Migtaw 3 jours que je te réponds et comme ça ne te convient pas tu dis "blabla" et tu éludes ...
T es même pas digne si on te réponde en fait car tu n as pas la répartie ....blabla et tu enchaînés sur tes " vous servez a rien " ....


Si pour toi une vie de famille et tout ce que ça contient n est RIEN , je ne peux rien faire pour toi
Toi tu veux du sonnant trébuchant tu veux du matériel tu veux que la femme te rapporte matériellement

Je te le dis t es un gigolo un homme qui veut se faire entretenir..'..'et tu me parles de dignite?

le jour où une femme payera pour avoir une pleureuse comme toi il est loin ...
WAllah quel courage,,, !
il est programmé migtaw comme un robot,, des réponses pré enregistrées,,,
Tu es en train de toquer ta tête sur un mur de briques,,,
laisses bêton ! dépenses pas ton énergie à essayer de le comprendre,,,
 
WAllah quel courage,,, !
il est programmé migtaw comme un robot,, des réponses pré enregistrées,,,
Tu es en train de toquer ta tête sur un mur de briques,,,
laisses bêton ! dépenses pas ton énergie à essayer de le comprendre,,,
Au lieu de dire ça

Redis moi une des ses réponses pertinentes que j ai négligé

Pttr toi t es plus honnête et digne et tu le feras... je l espère en tt cas
 
L homme apporte maison... C quantifiable et vérifiable

Vous Fais des enfants et nourrit tt le monde... vérifiable et quantifiable

Et vous???
« Vous fait des enfants... » ==> mdrrrr
C’est l’homme qui les accouche aussi pendant que tu es.
La femme ne travaille pas, jamais... la femme au foyer ne s’occupe jamais du foyer.

ben voyons
T’es ridicule

je plains ta mère dans cette histoire...
 
L homme a le désir sexuel... p1s c3lui de la paternité

La femme a le désir de maternité..

Faut pas se mentir... nous on peut être père a 80 ans... vous avez un nombre fini d ovules

La maternité c est un besoin femini a caractère urgent... donc ca profite a la femme qui a son horloge biologique qui la presse


Autre chose?
C’est marrant cette façon de parler des femmes comme si tu en était une.... mais bon, tu dis bcp de bêtises donc ça se voit que tu n’en n’es pas une lol

je connais au moins 3 femmes autour de moi qui ne veulent pas d’enfants (elles ont pourtant un copain pour « leur en faire un » comme tu dis mdrrrr

sinon, j’ai un scoop pour toi, la femme n’est pas comme ta poupée gonflable sans âme.
Elle aime aussi le sexe.
Ça te choque ? Relol
Si t’as pas remarqué ça, c’est que tu t’y prends mal ... mauvais coup ? 😬
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Migtaw
Tu repetes en boucle que l'homme rapporte un logement, à manger, l'argent, la sécurité etc

T'es au courant qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour se loger, se nourrir, gagner de l'argent et se mettre en sécurité ?
Toutes ces choses quantifiables que tu cites on peut parfaitement se les procurer sans homme

je ne sais pas trop ce qui te fait penser que ces "arguments" nous ont cloué le bec et convaincues qu'on ne pouvait biologiquement (pour reprendre un terme que tu cites souvent) pas vivre sans homme

Tu es à côté de la plaque, d'un point de vue purement matériel vous ne nous servez à rien de rien non plus, si c'est la seule valeur ajoutée des hommes à tes yeux ça vaut zéro

Les opinions que tu exprimes partent d'un pdv très étrange d'ailleurs, tu parles comme si la planète appartenait aux hommes de droit et que les femmes étaient venues parasiter

Je ne comprends même pas que tu repetes en boucle que tu veux être convaincu qu'on est utiles pour l'homme, parce que tu es fermé et tu ne lis que pour répondre et pas pour comprendre les réponses
 
C’est marrant cette façon de parler des femmes comme si tu en était une.... mais bon, tu dis bcp de bêtises donc ça se voit que tu n’en n’es pas une lol

je connais au moins 3 femmes autour de moi qui ne veulent pas d’enfants (elles ont pourtant un copain pour « leur en faire un » comme tu dis mdrrrr

sinon, j’ai un scoop pour toi, la femme n’est pas comme ta poupée gonflable sans âme.
Elle aime aussi le sexe.
Ça te choque ? Relol
Si t’as pas remarqué ça, c’est que tu t’y prends mal ... mauvais coup ? 😬
Tu vois.. Après avoir cite t3s 3 femme

Je vois bi3n ta manière de pense... C pas très rationn3l

C pas l exception qui compte... mais pour comprendre le raisonnement logique il faut plus de 5 neurone

Donc parle à ma main... si je réponds à chaque greluche j3 ne vais jamais finir...
 
@Migtaw
Tu repetes en boucle que l'homme rapporte un logement, à manger, l'argent, la sécurité etc

T'es au courant qu'une femme n'a pas besoin d'un homme pour se loger, se nourrir, gagner de l'argent et se mettre en sécurité ?
Toutes ces choses quantifiables que tu cites on peut parfaitement se les procurer sans homme

je ne sais pas trop ce qui te fait penser que ces "arguments" nous ont cloué le bec et convaincues qu'on ne pouvait biologiquement (pour reprendre un terme que tu cites souvent) pas vivre sans homme

Tu es à côté de la plaque, d'un point de vue purement matériel vous ne nous servez à rien de rien non plus, si c'est la seule valeur ajoutée des hommes à tes yeux ça vaut zéro

Les opinions que tu exprimes partent d'un pdv très étrange d'ailleurs, tu parles comme si la planète appartenait aux hommes de droit et que les femmes étaient venues parasiter

Je ne comprends même pas que tu repetes en boucle que tu veux être convaincu qu'on est utiles pour l'homme, parce que tu es fermé et tu ne lis que pour répondre et pas pour comprendre les réponses
Ok

Pk vous avez besoin de MGTOW alors

Laissez les homme partir... vous 3tes mesquines a dire que vous n avez pas besoin de l homme et de pleurer qd je parle de MGTOW

Et je vais t3 dire un truc... C grâce aux aides de l état que plein de mere celib vivent dign3m3ny

S il y a vais pas les aides dont la majorité viens des impôts qu on prel3ve principalement de la poche des hommes ( regarde les stats sur les contribuables 3n france) ces femmes la boufferaient des caillou

Ca aussi niés le

En plus de nier qu3 meme Si vous avez l argent des aides... m3m3 pour vonstruir une maison un rout3 ou quoi que ce soit c les hommes qui l3 font (métiers de BTP )

Bref gr3luch et ingrate... C votre nature
 
Haut