Les Femmes innocentes qui pensaient que faire des études et avoir de la répartie est un gage pour trouver un Homme

marsvenus

Bladinaute averti
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .
 
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .
C’est peut être beaucoup plus simple que ça. Parce que pour toi la seule motivation d’une femme, c’est de trouver un homme?

Après le but des parents est de protéger leurs enfants. C’est normal qu’ils poussent les enfants trouver un travail ou à étudier.
Je pense que c’est autant valable pour les hommes et les femmes.
 
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme
 
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme
Respecte le ventre qui t a porté durant 9 mois.
 
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .
Vu comme t'écris c certain t'as dû te marier ultra jeune :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu aurais du en faire toi aussi des études. Ça t'aurait évité d'écrire :
"Les femmes innocente qui pensais que faire des études et avoir de la répartie est un cage pour trouvée un homme"


Correction de la part d'une femme qui a fait des études :
Les femmes innocentes qui pensaient que faire des études et avoir de la répartie sont un gage pour trouver un homme.

Bénis soient mes parents de m'avoir poussée à m'instruire. 😇
 
On voit certains hommes sur bladi célibataires en galère qui n’arrivent pas à trouver une femme. Souvent frustrés et aigris de ne pas réussir à pécho. Animés par leur pulsion animal passent leur temps à dénigrer les femmes de leur communauté. Ces hommes en fin de carrière avec les cheveux blanc pensaient qu’une maghrébine pourrait tomber in love d’eux. Aujourd’hui ils cumulent les sites de rencontres en espérant trouver la perle rare. En attendant ils se contentent de Madame five....
 
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme

Tu as raison une femme ne peut rien apporter à un mec fragile comme toi. Une femme a besoin d’un homme sur qui elle peut compter pas une pleureuse fragile. Tu n’as toi même rien à offrir à une femme ... tu critiques la femme mais tu n’hésites pas à aller voir des femmes de petites vertus pour aller assouvir tes pulsions ... tu fais pitié toi et ta team de fragile en fait le souci c’est pas la femme mais c’est vous , vous savez que vous n’avez rien pour vous ... ni à offrir ... aujourd’hui les femmes vous font peur car elles ne sont plus dépendantes de certains fragiles. Vous pensez que toutes les femmes sont matérialistes mais c’est faux et vous le savez très bien ... vous n’êtes juste pas à la hauteur de certaines femmes d’où votre frustration ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme

Prends une poupée gonflable et amortis la bien ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison une femme ne peut rien apporter à un mec fragile comme toi. Une femme a besoin d’un homme sur qui elle peut compter pas une pleureuse fragile. Tu n’as toi même rien à offrir à une femme ... tu critiques la femme mais tu n’hésites pas à aller voir des femmes de petites vertus pour aller assouvir tes pulsions ... tu fais pitié toi et ta team de fragile en fait le souci c’est pas la femme mais c’est vous , vous savez que vous n’avez rien pour vous ... ni à offrir ... aujourd’hui les femmes vous font peur car elles ne sont plus dépendantes de certains fragiles. Vous pensez que toutes les femmes sont matérialistes mais c’est faux et vous le savez très bien ... vous n’êtes juste pas à la hauteur de certaines femmes d’où votre frustration ...

T as bien compris leur pbme a ces gigolos qui voudraient se faire payer pour se marier lol ...

Ils ont une peur des femmes , ils sont vraiment a plaindre ...des chouineurs ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .


Salam

Comment peut-on ne pas vouloir ou aimer l'intelligent et la culture
Comment dit-on "en fancais de quelq'un qui est interressant de l'interieur ?
Profondeur ? $
Oui c'est ça
Et la profondeur s'aquiert en creusant !!!o_O
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme


Les femmes cultivees ont aussi une sensibilite , une ame , mais on ne peut evidemment pas les prendre pour des idiotes comme on le ferait avec des femmes qui sont betes ou pas instruites . Il y a des hommes de caractere que l'intellect d'une femme ne rebutera pas et qui n'auront pas peur de decouvrir sa sensibilite et puis d'un autre cote y a des hommes faibles et vils , les mediocres qui , parceque leurs intentions sont infames n'oserons pas s'approcher des femmes clairvoyantes , celles auquelles on ne peut pas mentir , celles qu'on ne peut abuser sans risques . Ces derniers se tourneront de preference et naturellement vers des femmes non instruites ...
 
Les femmes cultivees ont aussi une sensibilite , une ame , mais on ne peut evidemment pas les prendre pour des idiotes comme on le ferait avec des femmes qui sont betes ou pas instruites . Il y a des hommes de caractere que l'intellect d'une femme ne rebutera pas et qui n'auront pas peur de decouvrir sa sensibilite et puis d'un autre cote y a des hommes faibles et vils , les mediocres qui , parceque leurs intentions sont infames n'oserons pas s'approcher des femmes clairvoyantes , celles auquelles on ne peut pas mentir , celles qu'on ne peut abuser sans risques . Ces derniers se tourneront de preference et naturellement vers des femmes non instruites ...
Ça C est le blabla réconfortant

Mais la réalité est toute autre

Un homme a besoin d une femme a l ancienne... jeune ... fraiche ... docile ... et qui s occupe d un foyer à l ancienne

Une vieille aigrie avec un lourd passe ... personne n en voudra.. même si elle a un prix Nobel... Faut arrêter vos delires...

A moins d avoir du fric et de le donner pour acheter l homme... ce type de meufs n a aucune valeur
 
Tu as raison une femme ne peut rien apporter à un mec fragile comme toi. Une femme a besoin d’un homme sur qui elle peut compter pas une pleureuse fragile. Tu n’as toi même rien à offrir à une femme ... tu critiques la femme mais tu n’hésites pas à aller voir des femmes de petites vertus pour aller assouvir tes pulsions ... tu fais pitié toi et ta team de fragile en fait le souci c’est pas la femme mais c’est vous , vous savez que vous n’avez rien pour vous ... ni à offrir ... aujourd’hui les femmes vous font peur car elles ne sont plus dépendantes de certains fragiles. Vous pensez que toutes les femmes sont matérialistes mais c’est faux et vous le savez très bien ... vous n’êtes juste pas à la hauteur de certaines femmes d’où votre frustration ...
Le mec fragile c est celui qui cède

Me juger de fragile pour te sentir bien... tu dois vraiment faire partie des femmes délaissées

Je compatie
 
Tu as raison une femme ne peut rien apporter à un mec fragile comme toi. Une femme a besoin d’un homme sur qui elle peut compter pas une pleureuse fragile. Tu n’as toi même rien à offrir à une femme ... tu critiques la femme mais tu n’hésites pas à aller voir des femmes de petites vertus pour aller assouvir tes pulsions ... tu fais pitié toi et ta team de fragile en fait le souci c’est pas la femme mais c’est vous , vous savez que vous n’avez rien pour vous ... ni à offrir ... aujourd’hui les femmes vous font peur car elles ne sont plus dépendantes de certains fragiles. Vous pensez que toutes les femmes sont matérialistes mais c’est faux et vous le savez très bien ... vous n’êtes juste pas à la hauteur de certaines femmes d’où votre frustration ...
Les femmes de petite verrues sont les meilleures

Elle reconnaissent vendre leur chaire pour du fric

Ce que font toutes... la differenc e c juste ne nombre de clients
 
Je ne comprends pas ce raid ou vous m attaquez toutes... sans qu une seule ne viens avec un contre argument

Au lieu de m insulter ou de demander que je change d avis

Qu une seule d entre vous me donne un contre argument... en nous explorant ce qu elle est par exemple capable d apporter de si précieux... palpable et quantifiable à un homme

Mais je sais que vous ne répondez jamais... car le réponse est RIEN... et vois et les trop égoïstes pour l admettre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

excellent

t'as vraiment tout compris des relations humaines toi :D:D


une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme

ah finalement une femme peut quand même apporter quelque chose si elle a du fric ?

encore mieux :D

en tous cas cela éclaire surtout ta propre conception des relations entre les humains, c'est bien ... !
 
En fait vois vous doutez des besoins de l homme... de ces désirs et de ses intérêts... y a que vous... ce que vous voulez... vos intérêts

L idée d apporter quelque chose de plus 1 un homm3 est refusee... dénigree

L égoïsme dn tte sa splendeur
 
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme
Je crois comprendre ce que tu peux penser. Effectivement tu as sûrement raison de penser cela, parce que c’est sûrement lier ton expérience qui a du te mener à cette constatation.
Mais tu n’es peut être pas tomber sur la bonne femme. Mais un jour tu trouvera cette femme qui te fera changer d’avis. Parce que naturellement tu auras envie d’accomplir plus de choses que le sexe avec elle. Mais c’est pas facile de tomber sur celle qui te convient, surtout si tu es fermé.
 
Je crois comprendre ce que tu peux penser. Effectivement tu as sûrement raison de penser cela, parce que c’est sûrement lier ton expérience qui a du te mener à cette constatation.
Mais tu n’es peut être pas tomber sur la bonne femme. Mais un jour tu trouvera cette femme qui te fera changer d’avis. Parce que naturellement tu auras envie d’accomplir plus de choses que le sexe avec elle. Mais c’est pas facile de tomber sur celle qui te convient, surtout si tu es fermé.

Tu ne reponds mm pas à la question simple

Comme la réponse est RIEN

tu développe de la prise qui ne veut rien dire
 
Normal... un homme n a besoin d une femme que pour le sexe

Et le sexe maintenant coûté tellement pas cher

Pk un homme se causerait la tête à se mettre avec une femme dans un truc serieux et acceptera de supporter le fardeau de tt s les désagrément féminins pour une seule chose "le sexe" qu il peut avoir pour rien

Le probleme n est pas un probleme de physique de beauté ou je ne sais pas quoi

C un probleme de valeur sur le marche... une femme a moins d être riche et généreuse de nos jour... Elle a pas vraiment grand chose à donner à un vrai homme
Le pire c'est que même si ton texte est tourné tuyau de poêle, , il y a malheureusement un brin non par de vérité mais de réalité, ,
Je regarde dans mon cercle éloigné des types qui ne font plus aucun effort ,et vont carrément à Madagascar en voyage groupes et voilà les nouveaux mariages d'amours.
 
Le pire c'est que même si ton texte est tourné tuyau de poêle, , il y a malheureusement un brin non par de vérité mais de réalité, ,
Je regarde dans mon cercle éloigné des types qui ne font plus aucun effort ,et vont carrément à Madagascar en voyage groupes et voilà les nouveaux mariages d'amours.
Au lieu de proser... apporte des arguments

Mais comme y en a pas... tu raconte des salades...afin d éloigner le débat de la vrai vérité

Celle que vous faites tt pour la cacher
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ça C est le blabla réconfortant

Mais la réalité est toute autre

Un homme a besoin d une femme a l ancienne... jeune ... fraiche ... docile ... et qui s occupe d un foyer à l ancienne

Une vieille aigrie avec un lourd passe ... personne n en voudra.. même si elle a un prix Nobel... Faut arrêter vos delires...

A moins d avoir du fric et de le donner pour acheter l homme... ce type de meufs n a aucune valeur
Bonsoir,

Si.tu reduis ton être et ta primauté masculine à un désir physique, ceci est ton droit.
Mais merci de ne pas mêler ta philosophie à ce qu'est un homme car on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Agir en animal mâle n'est pas ce que definit le masculin

Bonne soirée
 
Bonsoir,

Si.tu reduis ton être et ta primauté masculine à un désir physique, ceci est ton droit.
Mais merci de ne pas mêler ta philosophie à ce qu'est un homme car on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Agir en animal mâle n'est pas ce que definit le masculin

Bonne soirée
Désolé pour toi

Mais tu n as pas apporté un contre argument

Tu vois que c est impossible... j ai raison... une femme n apporté rien a un homme...RIEN...
 
Désolé pour toi

Mais tu n as pas apporté un contre argument

Tu vois que c est impossible... j ai raison... une femme n apporté rien a un homme...RIEN...
Salam,

Ce que tu penses est le produit de ton expérience personnel et éventuellement de l'idée que tu peux te faire des personnes qui t'entourent. Cette expérience t'appartient et il n'y a pas de contre argument, seulement pour te contre dire. Ton argument est tiens et correspond aux conclusions qui sont tiennes.

Je te garantie que la Femme est notre égal et plus encore car nous sommes différents et complémentaires. Quand tu apporteras le bonheur et la confiance à une femme, elle saura le multiplier et te le rendre.
 
Salam,

Ce que tu penses est le produit de ton expérience personnel et éventuellement de l'idée que tu peux te faire des personnes qui t'entourent. Cette expérience t'appartient et il n'y a pas de contre argument, seulement pour te contre dire. Ton argument est tiens et correspond aux conclusions qui sont tiennes.

Je te garantie que la Femme est notre égal et plus encore car nous sommes différents et complémentaires. Quand tu apporteras le bonheur et la confiance à une femme, elle saura le multiplier et te le rendre.
Y a aucune réponse

Que du blabla

J attends une réponse simple... une femme peut apporter ca... 1.... 2.... 3....

Des trucs factuels... comme par exemple... un homme assure le logement ..la nourriture... la protection.. des trucs qu on peut voir et sentir et quantifier

Et moi je contre arguments derrière ou pas avec des chiffres et des faits

Arrêtez avec les trucs de meufs... donne moi la lune et je serai... c du bla bla... de la même manière... donne moi 50000 euros et l année prochaine je te ramène au un lingot d or

Y a aucune garantie... C du blabla... et le nombre d escroqueries qui sont passés avant doivent t alerter que cette proposition est foireuse

Si tu vois ce que je veux dire
 
Non mais


C’est toi qui n’apporte aucun argument t’es le frère à @typologie ??? Que du blabla du vent 😂😂😂
La Tu fuis vers l avant

Moi je dis que l homme n as besoin de la femme de nos jours que pour le sexe

Toi tu t indigne... C est à toi d argumenter... sinon ne t indigne pas de mes propos

Ca s appelle la logique... Après je peux comprendre que c un peu dure a assimiler... la génétique est plus forte que l apprentissage
 
Haut