Ces femmes très instruites qui se marient avec des hommes de bonne présentation mais médiocre, tout en sachant que cela durera pas dans le temps

marsvenus

Bladinaute averti
Dans le quartier où j'habite j'ai vu de nombreux hommes très charismatique qui n'ont pas fait d'études
et souvent au chômage, qui se sont mariée avec des femmes bosseuse qui ont fait beaucoup d'études..
Mais un moment c'est la femme qui quitte automatiquement l'homme à chaque fois sans raison.
Pourquoi se mettre avec ce profil d'homme si c'est pour être certain de le quitter plus
tard ?
 
Dans le quartier où j'habite j'ai vu de nombreux hommes très charismatique qui n'ont pas fait d'études
et souvent au chômage, qui se sont mariée avec des femmes bosseuse qui ont fait beaucoup d'études..
Mais un moment c'est la femme qui quitte automatiquement l'homme à chaque fois sans raison.
Pourquoi se mettre avec ce profil d'homme si c'est pour être certain de le quitter plus
tard ?

C'est fini les couples qui durent on est entré dans une phase d'époque ou les femmes de nos jours demandent le divorce juste parce qu'elles en ont marre de la routine 😅
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
A quoi bon rester avec un boulet.. elles veulent évoluer au lieu de ça elle se retrouve à entretenir un homme
Elles se disent peut être qu'en se mariant le gusgus grandirant prendra de la maturité mais non il kiffe sa VDM

quand c'est l'homme qui entretient la femme, ça vous dérange moins.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pense qu'elles sont très amoureuses au début, puis passé ces sentiments passionnels se rendent compte qu'elles souhaitent avancerdans leur vie et en ont marre d'entretenir leur mari... Homme au foyer pourquoi pas mais il faudrait que l'homme assume à la maison. Bien souvent dans les périodes de chômage l'homme déprime et devient passif et la femme se retrouve à tout assumer en plus de travailler c'est ça qui est compliqué. Après chaque cas est différent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans le quartier où j'habite j'ai vu de nombreux hommes très charismatique qui n'ont pas fait d'études
et souvent au chômage, qui se sont mariée avec des femmes bosseuse qui ont fait beaucoup d'études..
Mais un moment c'est la femme qui quitte automatiquement l'homme à chaque fois sans raison.
Pourquoi se mettre avec ce profil d'homme si c'est pour être certain de le quitter plus
tard ?
ounta malek kate t3ala9 mnine tfalla9? 🤔
 

Khoulood

Chauvophobe
oui ça l'est, mais le problème c'est que vous voulez les avantages sans les inconvénients

Le seul inconvénient que jveux éviter c'est l'alopécie perso. :p

Lol

bon sinon je comprends si tu parles des femmes qui ne veulent travailler ni dedans ni dehors je partage ton point de vue c'est pas normal. Des profiteuses qui n'ont rien compris à la vie.
 
Dans le quartier où j'habite j'ai vu de nombreux hommes très charismatique qui n'ont pas fait d'études
et souvent au chômage, qui se sont mariée avec des femmes bosseuse qui ont fait beaucoup d'études..
Mais un moment c'est la femme qui quitte automatiquement l'homme à chaque fois sans raison.
Pourquoi se mettre avec ce profil d'homme si c'est pour être certain de le quitter plus
tard ?


Peut être que la situation professionnelle de ces messieurs n’a rien à voir ac le divorce.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ajd je me demande si on ne vit pas une epoque comparée à celle de nos parents, où tout semble s'accelerer, les relations sont superficielles, on ne prend plus le temps à chercher des solutions à long terme ou à mieux faire, tellement plus facile d'opter pr des solutions radicales et plus rapides..vrmt tout se bouscule et devient précaire, les emplois, les acquis, les relations sociales, ss doute les devoirs conjugaux, et pourquoi pas la durée des mariages ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ajd je me demande si on ne vit pas une epoque comparée à celle de nos parents, où tout semble s'accelerer, les relations sont superficielles, on ne prend plus le temps à chercher des solutions à long terme ou à mieux faire, tellement plus facile d'opter pr des solutions radicales et plus rapides..vrmt tout se bouscule et devient précaire, les emplois, les acquis, les relations sociales, ss doute les rapports sexuels conjugaux, et pourquoi pas la durée des mariages ..
parce qu'en un seul clic ils ont ce qu'ils veulent...
RIP la patience et le sabr
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Dans le quartier où j'habite j'ai vu de nombreux hommes très charismatique qui n'ont pas fait d'études
et souvent au chômage, qui se sont mariée avec des femmes bosseuse qui ont fait beaucoup d'études..
Mais un moment c'est la femme qui quitte automatiquement l'homme à chaque fois sans raison.
Pourquoi se mettre avec ce profil d'homme si c'est pour être certain de le quitter plus
tard ?

Ils peuvent changer après le mariage...
 
Haut