Femmes jalouses et pov mecs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous
 
Salam
Aujourdhui un peu venere car ma rentree avec mes enfants ce passait tres bien.
Jusqua ce que un pov ***.(que je croise malheureusement aux memes activités)
Etait derriere moi avec sa femme qui est tres classe je dois l'avouer /
Bref il est a chaque fois entrain de me regarder comme un.ouf ,,, ou plutot soyons cash jai un derriere qui prend de la place et donc mr big porc ne peut sempecher de mater... je men balance completement habituellement ,,
Sauf que la yavais la femme ; qui me regardait comme une tepu ,,,et comment dire , son gros porcs jle calcul pas donc elle garde sa jalousie pour celles qui sont interessé par son beau mari , qui est mince , petit et jeune
Soit a peu pres tout ce que jai jamais calculé de ma vie /
Sa valait meme pas un.post , sauf que quand jsuis entrain de discuter avec ma grande de son avenir et que tu te retournes et tu vois ca,,,, ya de quoi vener pour une rentree/
Sois jalouse quand une femme sourit ou regarde trop ton homme , mais jette pas l'3aine sur moi , sinon jpeux te dire que je peux faire empirer la situation.quand je veux
Ouffff ca fait du bien
Ca et le sport ca calme
Sinon raconter vos anecdotes lachez vous
C'est dans quel département ?:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En general je calcule pas , et jai rarement des regards de femmes jalouses ou autres ,,,
Ca m'arrive rarement voir jamais .
Apart une copine que je parles plus et jai compris pourquoi a la toute fin
Une copine dans mon ancienne cité une copine amie meme/ qui je voyais son comportement changé petit a petit ...
Jai vraiment cru que cetait de la jalousie envers les enfants
Puis beaucoup plus tard jai remarqué un truc et jai capté....
Cest les couples malsains et qui sembrouillent tout le temps...
Enfin pas forcement les couples qui srmbrouillent qui sont malsain hein
 
Dernière modification par un modérateur:
En general je calcule pas , et jai rarement des regards de femmes jalouses ou autres ,,,
Ca m'arrive rarement voir jamais .
Apart une copine que je parles plus et jai compris pourquoi a la toute fin
Une copine dans mon ancienne cité une copine amie meme/ qui je voyais son comportement changé petit a petit ...
Jai vraiment cru que cetait de la jalousie envers les enfants
Puis beaucoup plus tard jai remarqué un truc et jai capté....
Cest les couples malsains et qui sembrouillent tout le temps...
Enfin pas forcement les couples qui srmbrouillent qui sont malsain hein
Et t'as capté quoi? Elles sont jalouses de toi c'est ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La mentalité de province...
Il est 5 heures parissss seveille
Ma region parisenne s'eveille
Passage solo
 
Haut