Les femmes et l'enfer

Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .

 
Salam @tanjawy1975

Machallah il n'y a pas de JPP


Dis toi que les roles ce sont inverse de nos jours .

Y a t il de vrai homme maintenant ? Sont ils devenu des femmes ?

A mediter


Qu' Allah pardonne a nos "freres" aussi





Ps : il vaut s'occuper de soi , avant de s'occuper d'autrui :timide:
Salam

Je ne fais qu'apporter un hadith authentique .
J'ai pas d'autres commentaires à ajouter .jpp:D

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je t ecoute

Souvent on entend que c'est la femme qui fait le "telephone arabe" , maintenant ils ont adopte ce comportement .
Ils renient les bienfaits de leur femmes .
Ca se met en jeans slim tout dechire pour joumou3a
Bref l'islam a la carte
Etc etc
Que ce soit la femme ou l'homme , personne n'est parfait et ca devrait s'occuper de soi avant de vouloir que la femme soit parfaite
 
Merci pour le rappel .

Qu'Allah nous pardonne a tous

Citer que les femmes est tres orgueilleux quand meme non ? et Dieu n'aime pas les orgueilleux :timide:

Si tu veux citer des hadith sur les hommes ,ne te gênes surtout pas ,toutes les paroles de notre Prophète sws jugées authentiques sont bonnes à prendre .

Qu'Allah pardonne à nos sœurs :D
 
Souvent on entend que c'est la femme qui fait le "telephone arabe" , maintenant ils ont adopte ce comportement .
Ça je confirme parle trop les mec des vrai femme .
Ils renient les bienfaits de leur femmes .
Ca se met en jeans slim tout dechire pour joumou3a
Etc etc
Que ce soit la femme ou l'homme , personne n'est parfait et ca devrait s'occuper de soi avant de vouloir que la femme soit parfaite
Après l ingratitude c est des 2 coter l homme ou la femme .
Oui je suis d accord zvec toi dejz on arrive à sauver nous même ca serai déjà biens
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .
Allah yehdina jami3oun
 
Salam alaykoum

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :



« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

Qu'Allah pardonne à nos sœurs .
le problème de la femme c est qu est pas sur la meme longueur que l homme
ca dire a leur creation la femme et l homme n ont pas le meme niveau vibratoire
elle sortie de la côte si au moins elle serait sortie de sa tete
 
Haut