Les femmes maltraites

quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens
jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre?
pourquoi ne pas riposter les filles?
moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer
bon peut est ce plus facile a dire qu a faire
mais ca vaux le coup d essayer non?

ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES


Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le
mais arretez de subir *****
 
quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens
jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre?
pourquoi ne pas riposter les filles?
moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer
bon peut est ce plus facile a dire qu a faire
mais ca vaux le coup d essayer non?

ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES


Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le
mais arretez de subir *****
et tous les coups sont permis, c'est un homme qui vous agresse pas un combat loyal sur un ring. utilisez des objets visez les testicule mordez lui la carotide s'il faut mais ne vous laissez pas faire ! :fou:
 
Oui bien sur il faut rendre les coups pour engendrer une bagarre générale.. Et a ton avis qui va gagner le combat??
Un homme violent ne se laisse pas faire par une femme!!!
On est pas dans le film "plus jamais" :rolleyes:
on s'en fout de qui gagne, elle a pris des coup donc elle aura mal après et c'est pas juste si elle part et que lui n'a pas mal.
c'est facile de dire de ne pas se défendre on voit tu ne sais pas ce que c'est qu'être acculé par une personne à qui tu ne peux pas rendre les coups et que tu ne peux que supplier pour qu'elle arrête.
 
on s'en fout de qui gagne, elle a pris des coup donc elle aura mal après et c'est pas juste si elle part et que lui n'a pas mal.
c'est facile de dire de ne pas se défendre on voit tu ne sais pas ce que c'est qu'être acculé par une personne à qui tu ne peux pas rendre les coups et que tu ne peux que supplier pour qu'elle arrête.
n importe quoi apres c est l escalade!

elle part elle appele son frere et apres son frere se charge de lui casser les dents ! la c est equitable!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
on s'en fout de qui gagne, elle a pris des coup donc elle aura mal après et c'est pas juste si elle part et que lui n'a pas mal.
c'est facile de dire de ne pas se défendre on voit tu ne sais pas ce que c'est qu'être acculé par une personne à qui tu ne peux pas rendre les coups et que tu ne peux que supplier pour qu'elle arrête.

Mais toi tu te rend pas compte de ce que ça peut engendrer!!!!
Cest pas du tout équitable!
Excuse moi mais je préfère ne rien rendre du tout que de finir a l hôpital!
Tout ça sous prétexte qu'il faut rendre les coups!! :prudent:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
n importe quoi apres c est l escalade!

elle part elle appele son frere et apres son frere se charge de lui casser les dents ! la c est equitable!

Exactement ce n'est pas du tout équitable!!!!
Il se rend vraiment pas compte!!!

Il ne doit pas connaitre de mec violent qui sont complètement taré.. Leur rendre les coups c'est s envoyer direct a l hosto!!!!
 
quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens
jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre?
pourquoi ne pas riposter les filles?
moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer
bon peut est ce plus facile a dire qu a faire
mais ca vaux le coup d essayer non?

ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES


Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le
mais arretez de subir *****
Tu crois que physiquement hommes et femmes sont à égalité?

Je préfère fuir que rendre des coups (vu mon petit gabarit :D)
 
Mais toi tu te rend pas compte de ce que ça peut engendrer!!!!
Cest pas du tout équitable!
Excuse moi mais je préfère ne rien rendre du tout que de finir a l hôpital!
Tout ça sous prétexte qu'il faut rendre les coups!! :prudent:
t'inquiète que lui aussi aura peut de finir à l’hôpital quand il verra que t'as une clef à molette dans une mains et un cadenas de garage dans l'autre :fou:
 
t'as le droit de compenser avec des objets. : D
moi si j’étais une fille j'aurais un taser (et un vibro) dans mon sac à main.
C'est pas très hygiénique dans le sac à main... je dis ça je dis rien :D

Etant très maladroite je risque de m'auto taser! Déjà que j'arrive à m'agraffer le pouce, à me brûler avec le briquet et à me couper avec une simple feuille je ne veux même pas imaginer avec le taser :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les femmes devraient plutôt repérer les signes qui vont donner lieu à une violence physique, souvent elle commence par une violence psychologique, et partir dès ce moment là au lieu "d'attendre" une pluie de coups ... qu'elle ne pourra rendre, Pogoss. Surtout si des enfants sont là.
A moins d'avoir pris des cours de self défense.
 
et tous les coups sont permis, c'est un homme qui vous agresse pas un combat loyal sur un ring. utilisez des objets visez les testicule mordez lui la carotide s'il faut mais ne vous laissez pas faire ! :fou:


C'est un très mauvais conseil que tu donnes.La violence n'engendre que la violence,et tu oublies une chose:savoir donner des coups c'est une chose,mais savoir les encaisser c'est autre chose.Et quasiment aucune femme au monde n'est capable d'en recevoir et de riposter ensuite.Bref,tu fais dans la démagogie là sérieux...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les femmes devraient plutôt repérer les signes qui vont donner lieu à une violence physique, souvent elle commence par une violence psychologique, et partir dès ce moment là au lieu "d'attendre" une pluie de coups ... qu'elle ne pourra rendre, Pogoss. Surtout si des enfants sont là.
A moins d'avoir pris des cours de self défense.

Ou d'avoir une clef a molette sous le coude
:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ou d'avoir une clef a molette sous le coude
:D

Nan mais je comprends Pogoss, je sais que ce genre de choses le révulsent au point où il voudrait voir le type à terre et que la nana vienne l'achever avec un talon de 10 cm ... mais quand tu es dedans, tu penses plus à protéger ton visage, à sauver ta peau, celle de tes gosses ...
Mais la phase des envies de meurtre peut apparaitre aussi comme dormir avec un couteau de cuisine sous le lit !
 
Les femmes devraient plutôt repérer les signes qui vont donner lieu à une violence physique, souvent elle commence par une violence psychologique, et partir dès ce moment là au lieu "d'attendre" une pluie de coups ... qu'elle ne pourra rendre, Pogoss. Surtout si des enfants sont là.
A moins d'avoir pris des cours de self défense.
je suis d'accord, je me suis vite projeté dans une scène ou je suis une femme acculée et en train de prendre des coups de son mari. obligé je m'imagine lui mordre le mollet et lui attraper la bourse comme si j'allais l'arracher.
en vrai si j’étais une femme je n'en arriverai pas là c'est clair, au premiers signes il faut partir.
 
C'est pas très hygiénique dans le sac à main... je dis ça je dis rien : D

Etant très maladroite je risque de m'auto taser! Déjà que j'arrive à m'agraffer le pouce, à me brûler avec le briquet et à me couper avec une simple feuille je ne veux même pas imaginer avec le taser :D
tu parles du vibro ? t'inquiète le miens aurait une pochette en velours :D
 
t'as le droit de compenser avec des objets. :D
moi si j’étais une fille j'aurais un taser (et un vibro) dans mon sac à main.
mdrrrrrrrrrrrr
une idee ...........
tu lui met le vibro allume bien sur dans la bouche pendant qu il dort et tu lui attache les mains et les pieds
ou mieux tu le lui met dans le c.....et tu l attache bien sur
et tu met en mode puissant enfin si ca existe mode puissant loooooool
 
C'est un très mauvais conseil que tu donnes.La violence n'engendre que la violence,et tu oublies une chose:savoir donner des coups c'est une chose,mais savoir les encaisser c'est autre chose.Et quasiment aucune femme au monde n'est capable d'en recevoir et de riposter ensuite.Bref,tu fais dans la démagogie là sérieux...
essaye de me taper
tu verra si je sais pas rendre les coups
loooooool
 
Haut