Les femmes maltraites

les filles je propose que le jour ou vous decidez de rendre les coupsvous prepariez le materiel a portee de main
vs laissez la porte ouverte
le tout chausser et habiller evidemment



voila prete a lui jeter le pied de biche en pleine gueule et a fuir..........................AUSSITOT
 
Réfléchir sur un guet-apens, genre un piège un gros trous au milieu du salon couvert d'un tapis la fille de l'autre côté qui lui envoie tout à la figure et dès qu'il voudra s'approcher de trop près, hop dans le trou matelassé de bout de verre bien coupant, ah ah là il fera moins le malin, une fois qu'il est dans le trou rien n'empêche de lui porter des projectiles, genre l'aspi offert à ton anniversaire ou le fer à repasser bien chaud :sournois: un coup de taser qu'elle bonne idée que d'équiper obligatoirement les femmes d'un tel objet :prudent: !
 
réfléchir sur un guet-apens, genre un piège un gros trous au milieu du salon couvert d'un tapis la fille de l'autre côté qui lui envoie tout à la figure et dès qu'il voudra s'approcher de trop près, hop dans le trou matelassé de bout de verre bien coupant, ah ah là il fera moins le malin, une fois qu'il est dans le trou rien n'empêche de lui porter des projectiles, genre l'aspi offert à ton anniversaire ou le fer à repasser bien chaud :sournois: Un coup de taser qu'elle bonne idée que d'équiper obligatoirement les femmes d'un tel objet :prudent: !
au lieu du trou dans le salon j opterai pour la promenade en foret et le trou dan sla foret
perdu a jamais








diabolique
 
quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens
jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre?
pourquoi ne pas riposter les filles?
moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer
bon peut est ce plus facile a dire qu a faire
mais ca vaux le coup d essayer non?

ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES


Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le
mais arretez de subir *****



Elles n ont pas épouser des homme. Quels me les ramènent je laisserai les petits du quartier s en occuper
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
quand je lis des histoires ici de femmes battues ou quand j ecoute les histoires des gens
jusqu a quand les femmes battues se laisseront faire sans se defendre?
pourquoi ne pas riposter les filles?
moi je suis sure que la femme battue le jour ou elle lui en remettra une dans sa gueule a son mari violent je suis sure qu il reflechira a deux fois avant de recommencer
bon peut est ce plus facile a dire qu a faire
mais ca vaux le coup d essayer non?

ALORS LES FILLES BATTUES ARRETEZ DE CHIALER SUR VOTRE SORT ET SORTEZ VOS GANTS DE BOXES


Et apres lui en avoir donne une bonne ,quittez le
mais arretez de subir *****

:( ...

http://www.bladi.info/264984-violences-conjugales/
 
Non moi je sui pas d'accord avc vous ne jamais faire ce kon ne ve pas kon me fasse prk je suiis entierement d'accord par le faite que l'homme qui bat sa femme et un ipocrite mai la femme ne doit pas faire pareil prk c une maladie le fait de maltraiter... La femme elle devra juste s'eloigner de luii ou bien l'aider a se soigner prk l'homme violent a plusieur causse de l'etre comme l'abus d'alcool, ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non moi je sui pas d'accord avc vous ne jamais faire ce kon ne ve pas kon me fasse prk je suiis entierement d'accord par le faite que l'homme qui bat sa femme et un ipocrite mai la femme ne doit pas faire pareil prk c une maladie le fait de maltraiter... La femme elle devra juste s'eloigner de luii ou bien l'aider a se soigner prk l'homme violent a plusieur causse de l'etre comme l'abus d'alcool, ...
Pour moi c'est la loi du Talion , s'il me gifle , je lui pète le nez et ensuite je m'éloigne :prudent:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non moi je sui pas d'accord avc vous ne jamais faire ce kon ne ve pas kon me fasse prk je suiis entierement d'accord par le faite que l'homme qui bat sa femme et un ipocrite mai la femme ne doit pas faire pareil prk c une maladie le fait de maltraiter... La femme elle devra juste s'eloigner de luii ou bien l'aider a se soigner prk l'homme violent a plusieur causse de l'etre comme l'abus d'alcool, ...


Mdrrrrrrrrrrrr!!
ça me fait penser à une séquence de Koh lanta ou il n'arrivait pas à dire cette expression!!

Visiblement tu as du mal aussi :D
 
salam a tous je vous répon en connaissance de cause :un homme violent n'a aucun scrupule, deja il n'a pas honte de frapper sa femme qu'il est sensé proteger,il la frappe dès qy'elle ose ouvrir sa bouche pour se défendre ou dès qu'il suspècte un tout petit peu d'independance!!!!alor que croyez vous qu'il fera si elle ose se défendre?IL LA TUERA!!!!ce sont des malades, des minables qui sont pleins de vices et qui adorent rabaisser leur femmes juska ce que celles-ci se sentent incapables, fatiguées et subissent sans rien dire....Ce genre d'homme,quand il passe derrière sa femme elle a peur!!vous savez de quoi?De mourrir!et laisser ses enfants orphelins et c pour ca qu'elles ne partent pas tout de suite, elles se sentent dans une cage, isolées, le mari s'arrange pour qu'elle n'ait plus d'amis plus de CB, plus d'estime pour elle-mème....une loque!je tire mon chapeau a toute celles qui ont eu la force de partir!
 
salam a tous je vous répon en connaissance de cause :un homme violent n'a aucun scrupule, deja il n'a pas honte de frapper sa femme qu'il est sensé proteger,il la frappe dès qy'elle ose ouvrir sa bouche pour se défendre ou dès qu'il suspècte un tout petit peu d'independance!!!!alor que croyez vous qu'il fera si elle ose se défendre?IL LA TUERA!!!!ce sont des malades, des minables qui sont pleins de vices et qui adorent rabaisser leur femmes juska ce que celles-ci se sentent incapables, fatiguées et subissent sans rien dire....Ce genre d'homme,quand il passe derrière sa femme elle a peur!!vous savez de quoi?De mourrir!et laisser ses enfants orphelins et c pour ca qu'elles ne partent pas tout de suite, elles se sentent dans une cage, isolées, le mari s'arrange pour qu'elle n'ait plus d'amis plus de CB, plus d'estime pour elle-mème....une loque!je tire mon chapeau a toute celles qui ont eu la force de partir!
tout est une question de volonté!!et d'estime de soi même
 
Haut