Les femmes qui mangent bruyamment m'écoeurent , La misophonie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

J'ai remarqué que beaucoup de femmes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme un petit bourgeois, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les femmes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

🤣
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

J'ai remarqué que beaucoup de femmes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme un petit bourgeois, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les femmes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

🤣
220004
 
@Salam je trouve mais pas la signification de androphonie sur le net ....:rolleyes::rolleyes: sinon la prochaine fois tag moi bonne journée
Salam,

Je pense qu'il a confondu avec le terme Androphobie, vomito confond souvent les mots.

Oui il faut rectifier le titre, les femmes qui mangent bruyamment sont forcément androphobes, elles jalousent tellement les hommes au point de les imiter 🤒


(nb: ton @Salam :D m'a fait rire, parfois il suffit de rien)
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam,

Je pense qu'il a confondu avec le terme Androphobie, vomito confond souvent les mots.

Oui il faut rectifier le titre, les femmes qui mangent bruyamment sont forcément androphobes, elles jalousent tellement les hommes au point de les imiter 🤒


(nb: ton @Salam :D m'a fait rire, parfois il suffit de rien)
c 'eest un mot que j'ai inventé qui paraitra dans le nouveau dico:rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et les" sluuupppppp" bruit insupportable lorsque quelqu'un boit de la soupe,,,,
Enfin perso, ca me fait rire,,,, du moment que la personne se régale,,,, "Bsaha o hara"

Mais bon question soit disant d'élégance chez une femme ouais,,,,,, mais l'homme n'est pas en reste,,,,
Faudrait peut-être balayer sa bouche,,,avant de juger celle de son congénére,,,

Bon appétit les bladinotes,,,,
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

J'ai remarqué que beaucoup de femmes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme un petit bourgeois, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les femmes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

🤣


Salam

Les femmes ont autre chose a faire avec la bouche que de manger lol






ok je sors
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam

J'ai remarqué que beaucoup de femmes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme un petit bourgeois, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les femmes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

🤣
Je ne vois pas le rapport avec la politesse :confused:
Ou alors tu vis dans une secte pseudo aristocratique où tout est hypocrisie.
 
Salam

J'ai remarqué que beaucoup de femmes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme un petit bourgeois, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les femmes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

🤣


Quand je voit un chien ou n'importe quel animal manger de cette manière, qui est sa maniére car il ne dispose ni de morale ni de membres pour saisir sa nourriture ou sa boisson, je suis indifférent.

Mais quand un homme une femme, mange comme un animal, avec des claquements de langues qui remuent le mélange de nourriture et de salive, les ingurgitations bruyantes de denrées mêlées au souffle, et quand il y mêle en p)lus le discours et la parole, il me répugne à un niveau que vous ne pouvez même pas imaginez.

"misophonie"......, qu'importe le nom que la psychologie à 2 balles peut donner à mon ressenti pour me faire culpabiliser et me catégoriser dans un rang de psychopathes légers, pour moi le malade c'est celui qui perturbe les sens des autres lorsqu'il se nourrit, malade de manque de savoir-vivre et d'éducation.

Lorsque j'ai un homme ou une femme en repas avec moi, je ne veut pas avoir affaire à un animal
 
Haut