Les femmes qui mangent de tout

Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
 
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !

Quelle tuerie ! Tu n'as cité que de bonnes choses !!!
Je n'ai jamais goûté aux oeufs de cent ans chinois par contre .
C'est quoi au juste ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

moi celle qui manges les yaourts à la cerise.... je l'épouse direct !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ça me rappelle la femme d un de mes meilleurs amis son charme réside ds sa simplicité elle lui rend la vie facile non seulement elle mange tout ms qd ils veulent voyager elle lui dit fais ce que tu veux.
Tu veux dire quil se barre tout seul?
Ça oui alors il doit être l'homme le plus heureux de la terre mdr
 
Mais non les vers de palmiers frits c'est très bon, ça ressemble à de la viande un peu grasse, et puis la vodka aux scorpions ça a surtout le goût de l'alcool. Des millions de gens se nourrissent d'insectes et ça n'a rien de plus dégoûtant que des huitres ou des escargots, c'est une question d'habitudes et de culture...

Respect :cool:
 
Je vous aime, voilà :mignon:

Oui toi la warrior, qui n'a peur ni des tripes en sauce, ni des pieds aux pois chiche, ni des huitres, ni du foie, ni des oeufs de cent ans chinois, ni du fromage qui pue, ni du cabri, ni des escargots, je t'adore !
Oui toi la vaillante qu'on peut emmener partout de par le monde et qui ne fera pas de chichi, je te kiffe !

Par ailleurs, je ne suis pas loin d'établir une corrélation entre la curiosité gustative et gastronomique avec son pendant érotico sexuel.
En gros, une nana qui dit : "pas ci, pas ca" au moment de manger, ben voilà quoi !
Ça a des avantages et des inconvénients : une fois un ami m'a dit : - punaise, il ne faut pas t'inviter au restaurant toi, tu coûte trop cher !
 
tu vois très pourtant . Toi aussi je sais que t'aime faire la mitraillette avec ta bouche pleine de pépins

Non pas avec la pastèque mais j'adore les kebab bien gras ou ça dégouline de partout et après tu as l'impression d'avoir du gloss tellement ta bouche elle brille

Ca devient très intéressant :D
Ca me rappelle un film où un gars dit à sa nana : "T'es belle quand tu manges" :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Beurk beurk ! ça va pas ! tout manger? !:npq: j'imagine juste que les chinois mangent des cafards, des grenouilles, des chiens des serpents et les vietnamiens des souris et j'ai envie de vomir :malade: Y en a même qui mange de soupes de bébé!!!
Je mange des sushi mais c'est du poisson! je mange ce qui est hallal et basta ! bon j'aime pas trop laft lol
 
Dernière édition:
Haut