Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Bah disons que les hommes n’ont pas besoin de se prendre la tête dans la salle de bain de base.

Souvent cheveux court donc pas spécialement de besoin de se coiffer

Nos vêtements c’est 2 jeans, 3 tee-shirts , une chemise. Tu te doute bien que pour le confort on ne met pas la chemise :D

Au mieux un survêtement mais ça reste plus passable

Pour le maquillage, on ne se maquille pas :D
Au pire la barbe mais la barbe de 3 jours ça reste quand même classe 😅

Édit : juste pour infos, j’aime bien m’habiller simplement et on m’a sorti plusieurs fois : ça va tu t’habille bien ! (Chino teeshirt et petites chaussures simple, rien de compliquer 😅)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Bah disons que les hommes n’ont pas besoin de se prendre la tête dans la salle de bain de base.

Souvent cheveux court donc pas spécialement de besoin de se coiffer

Nos vêtements c’est 2 jeans, 3 tee-shirts , une chemise. Tu te doute bien que pour le confort on ne met pas la chemise :D

Au mieux un survêtement mais ça reste plus passable

Pour le maquillage, on ne se maquille pas :D
Au pire la barbe mais la barbe de 3 jours ça reste quand même classe 😅
Ta raison pour un homme .
mais ça me dit pas pourquoi les femmes après le mariage ce laisse tomber elles prennent plus soin d'elles c'est chelou non ??🙄
 

KINGjulian

Modérateur
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄


Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Toi t'es comment à la maison ? Vas y montre nous pour voir si tu te laisse aller ou pas
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ca veut dire qu'il faut s'inquiéter pour ton bide ? Ca me semble récurent chez les petits gabarits. 😁
Vu mon gabarit je doute qu’il faut s’inquiéter, crois moi ;)

Tiens va voir par toi même
 
Haut