Les Femmes mariées qui regardent les autres Hommes ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'aime regarder les gens beaux, enfants, femmes et hommes, surtout les gens souriants. Après ça ne signifie pas que j'ai de l'attirance si je vois un homme beau, je me dis qu'il est très beau, c'est tout. J'ai un mari très beau à la maison et des enfants très beaux, je suis entourée de beaux...

D'ailleurs je ne devisage pas les gens, c'est très impoli, donc si je croise un bel homme je regarde mes pieds😊
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Souvent la beauté attire le regard. Pour ça je suis plus à l'aise de regarder les femmes belles que les hommes beaux. Chaque fois que je suis avec ma fille et qu'elle voit une femme belle, elle me dit: regarde la belle dame, je lui dit chut....discrétion zéro


ici je répond serieusement lol

Mais la beauté est relative : on a tous nos critères en fonction de notre ADN, notre vécu, nos expériences : par exemple en ce ki me concerne et j en suis bien conscient : je n aime pas les blondes, donc je les enlaidis facilement alors ke je trouverais plus facilement belle une brune....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ici je répond serieusement lol

Mais la beauté est relative : on a tous nos critères en fonction de notre ADN, notre vécu, nos expériences : par exemple en ce ki me concerne et j en suis bien conscient : je n aime pas les blondes, donc je les enlaidis facilement alors ke je trouverais plus facilement belle une brune....
Oui oui ils disent tous ça sur les blondes 😅

C'est clair la beauté c'est le rayonnement de la personne
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ici je répond serieusement lol

Mais la beauté est relative : on a tous nos critères en fonction de notre ADN, notre vécu, nos expériences : par exemple en ce ki me concerne et j en suis bien conscient : je n aime pas les blondes, donc je les enlaidis facilement alors ke je trouverais plus facilement belle une brune....


La beauté est subjective surtout
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Moi je trouve assez plaisant qu'une femme, même mariée ou en couple et accompagné de son Jules, laisse exprimer son attirance irrépréhensible pour un homme qui lui plaît :D. Elle a le droit de se faire son petit kiffe quand même huhuhu.

++
 
Moi je trouve assez plaisant qu'une femme, même mariée ou en couple et accompagné de son Jules, laisse exprimer son attirance irrépréhensible pour un homme qui lui plaît :D. Elle a le droit de se faire son petit kiffe quand même huhuhu.

++
Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes quand il s’agit de regarder,on a des yeux c'est pour regarder,ça veut pas que les gens se tape forcement des films
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi je regarde quand un homme me plait je n hesite pas mais ça va pas plus loin qu un regard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut baisser les yeux ? o_O
J'estime que mes yeux sont là pour regarder.
Je ne "reluque" pas, je regarde les gens, quel que soit leur genre :rolleyes:

Il y a regarder " normal" genre tu vas pas marcher tête baissée tu vois les autres
Et regarder genre " fixer"

Normalement on doit pas fixer , puis. C est manque de respect pour son mari même si absent .
 
Haut