Les femmes matérialistes trouvent toujours...

Zaynaa

Bladinaute averti
Je veux dire, dans une perspective cynique, c'est comme un marché. Une femme belle et jeune est très convoitée? Alors « rationnellement » sa stratégie est de hausser les enchères, de se « vendre » à un plus haut prix, ce qui fait que la plupart des mecs sont exclus de la course et que ceux qui restent sont une sorte « d'élite ».

Mais bon, heureusement la psychologie humaine est pas toujours aussi simpliste, et l'amour est pas forcément un calcul rationnel et stratégique. :)

Et les hommes comme des c.ons adhèrent à ce type de transaction....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam

J'entends souvent les hommes dénigrer les femmes vénales et matérialistes mais pourtant je constate que ces femmes trouvent toujours des hommes.

Elles sont rarement célibataires.

Comment ça se fait ?

parfois le mariage c est juste une forme de prostitution arrangé .. d ailleurs la Dot par de ce principe .// on vend une femme
de facon officiel .. le mariage
de facon officieuse .. la prostitution
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

J'entends souvent les hommes dénigrer les femmes vénales et matérialistes mais pourtant je constate que ces femmes trouvent toujours des hommes.

Elles sont rarement célibataires.

Comment ça se fait ?
Une femme materialiste seduira forcement quelque soit son comportement , elle est assez directe a defaut d'etre franche!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
parfois le mariage c est juste une forme de prostitution arrangé .. d ailleurs la Dot par de ce principe .// on vend une femme
de facon officiel .. le mariage
de facon officieuse .. la prostitution
Insiste bien sur le mot : PARFOIS
Il y a un énorme gouffre entre mariage (dote)
et ------> :eek:prostitution
La distinction réside dans le cœur des partenaires
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une histoire d'amour sincère, c'est une histoire ou la femme s'installe dans une relation loyale. Se donnant à son homme uniquement pour obtenir en échange de véritables sentiments , une fidélité et construire les fondations d'une vie commune.

C'est dans l'autonomie financière d'une femme que se trouve sa véritable force, car sa dignité n'a pas de prix.

En dehors de ça, ça devient du commerce et de la consommation de plaisirs éphémères ...

Oui enfin pas toujours ....je n' ai pas de revenu mais c est pas pour ça que je reste avec mon mari lol
C est bien parce que je l aime

@Zaynaa , tu sais ces femmes matérialistes au fond ne sont peut être pas si heureuses , si elles sont comme ça c est qu elles n ont pas trouvé celui qui fera battre leur cœur a la chamade , qu il soit riche ou pas. ...

Après si certains hommes préfèrent ces femmes et fermer les yeux , tant pis pour eux , mais ils doivent savoir que si un jour niveau financier ils n assument plus le train de vie , leur belle pourra rechercher un autre " pigeon "
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que si certaines femmes sont vénales et matérialistes c'est parce qu'elles savent que les hommes n'ont rien d'autre à offrir.

Ils n'aiment qu'à condition que la femme soit belle et bonne.

Comment ne pas mépriser ce genre d'individus ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Insiste bien sur le mot : PARFOIS
Il y a un énorme gouffre entre mariage (dote)
et ------> :eek:prostitution
La distinction réside dans le cœur des partenaires


pendant des siecles ca a surtout résidé dans le porte monnaie de la Famille ...

le Mariage religieux que ca plaise ou non a toujours été une institution qui a servi a dominer les femmes ..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est fait comme ça, la vie.

Et de toute ma vie, jamais vu de pauvre avec une femme attirante.
Alors moi oui, c'est très fréquent. Après l'immense majorité des gens que je fréquente sont de milieu modeste ou classe moyenne...
Une exemple de très belle femme, c'est une de mes collègue et amie. C'est vraiment la fille au physique très avantageux, mais pas que...elle est très sensible avec un coeur en or. Et c'est une des seule fille que je connais venant de famille riche...elle est tombée amoureuse d'un chauffeur rencontré au travail ( elle est éducatrice, universitaire et cheffe d'équipe )...bref sa famille à elle n'est pas ravie...mais elle s'en fout.
Là tu as l'exemple d'une femme belle et riche, cultivée.
Avec un homme pas moche du tout, commun, un peu bouboule et de milieu modeste.
Il n'y a pas de généralités en amour et heureusement.
 
Alors moi oui, c'est très fréquent. Après l'immense majorité des gens que je fréquente sont de milieu modeste ou classe moyenne...
Une exemple de très belle femme, c'est une de mes collègue et amie. C'est vraiment la fille au physique très avantageux, mais pas que...elle est très sensible avec un coeur en or. Et c'est une des seule fille que je connais venant de famille riche...elle est tombée amoureuse d'un chauffeur rencontré au travail ( elle est éducatrice, universitaire et cheffe d'équipe )...bref sa famille à elle n'est pas ravie...mais elle s'en fout.
Là tu as l'exemple d'une femme belle et riche, cultivée.
Avec un homme pas moche du tout, commun, un peu bouboule et de milieu modeste.
Il n'y a pas de généralités en amour et heureusement.
Faut vite le sortir au cinema ce scenario :wazaa:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam

J'entends souvent les hommes dénigrer les femmes vénales et matérialistes mais pourtant je constate que ces femmes trouvent toujours des hommes.

Elles sont rarement célibataires.

Comment ça se fait ?

Je vais te dire une chose, en tant que femme matérialiste et superficielle donc très belle, je pense que nous sommes plus amusantes et distraillantes et couillus que les autres.

Les hommes n’aiment pas les lamentations.
 
Haut