Femmes matures

VideoClip

Let's duck face
Bonjour, je suis une femme, la fin trentaine et franchement, plus j'approche la 40aine, moins je suis à l'aise avec mon corps dans l'intimité. Je suis quand même "bien roulée", je passe mes temps libre au gym à me sculpter lol. Mais je sais pas, je suis mal à l'aise d'avoir ce corps de presque 40 ans...J'assume pas du tout....... J'aimerais savoir si je suis la seule à subir ainsi le passage vers un état gériatrique mdr !
 
L

Liberty95

Non connecté
Bonjour, je suis une femme, la fin trentaine et franchement, plus j'approche la 40aine, moins je suis à l'aise avec mon corps dans l'intimité. Je suis quand même "bien roulée", je passe mes temps libre au gym à me sculpter lol. Mais je sais pas, je suis mal à l'aise d'avoir ce corps de presque 40 ans...J'assume pas du tout....... J'aimerais savoir si je suis la seule à subir ainsi le passage vers un état gériatrique mdr !

Ça doit être ta petite crise de la quarantaine ^^

Tout est dans la tête.

En salle de sport je vois des mamies de 70 ans péter la forme MashaAllah.

Aucun complexe.

Moi aussi j'approche la quarantaine :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 40 ans gériatrique? tu te la racontes là hein, tu veux des mp? :D tu vas en avoir y'a des hommes ici qui kiffent la couguar...

Tu vas dire quoi à 80 balais quand il faudra écouter ton corps et qu'il réclamera un peu d'amour? o_O

Bonjour, je suis une femme, la fin trentaine et franchement, plus j'approche la 40aine, moins je suis à l'aise avec mon corps dans l'intimité. Je suis quand même "bien roulée", je passe mes temps libre au gym à me sculpter lol. Mais je sais pas, je suis mal à l'aise d'avoir ce corps de presque 40 ans...J'assume pas du tout....... J'aimerais savoir si je suis la seule à subir ainsi le passage vers un état gériatrique mdr !
 
Certaines font encore le grand écart alors que des donzelles de 30 ans n'arrivent même plus à le faire au détriment du pôvre mari...:joueur:

Oui une fois j'ai parlé avec une femme retraitée qui me disait qu'elle pouvait encore faire le grand écart mais elle était à la base gymnaste...
J'ai vu des femmes matures en salle de sport mieux roulées que moi et bien plus sportives:D
 
40 ans c'est la moitié de la vie d'une femme aujourd'hui, les mâtures sont plus des quinquas et sextuas...

C'est vrai que la notion de vieillesse et de temps a bien changé avec l'augmentation de l'espérance de vie.
Avant si t'avais ton 1er enfant à 30 ans, c'était limite considéré comme une grossesse à risque maintenant c'est courant.
Avant les femmes de 60 ans étaient toutes ridées et fatiguées maintenant tu les vois dans les reines du shopping, elles font plus jeunes que leur âge, toutes pimpantes, et très en forme
 
Bonjour, je suis une femme, la fin trentaine et franchement, plus j'approche la 40aine, moins je suis à l'aise avec mon corps dans l'intimité. Je suis quand même "bien roulée", je passe mes temps libre au gym à me sculpter lol. Mais je sais pas, je suis mal à l'aise d'avoir ce corps de presque 40 ans...J'assume pas du tout....... J'aimerais savoir si je suis la seule à subir ainsi le passage vers un état gériatrique mdr !
Bonjour :sournois:
Docteur babouche enchanté !
Nutritionniste, psychologue et gynécologue à mes heures perdues. Je te propose de venir à mon cabinets pour qu'on en discute:sournois:
 
Je plaisantais mais pas tant que ça, à elle de prendre conscience que toutes ses considérations sont des constructions mentales qu'elle peut reprogrammer : )

Ah ok, tu as une drôle de façon de plaisanter:p utilise des émoticônes, on te comprendra mieux

Oui ce sont des constructions mentales, à mon avis elle fait un blocage sur l'âge, elle a peur de vieillir, ce qui est normal je pense
il faut juste apprendre à faire avec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, je suis une femme, la fin trentaine et franchement, plus j'approche la 40aine, moins je suis à l'aise avec mon corps dans l'intimité. Je suis quand même "bien roulée", je passe mes temps libre au gym à me sculpter lol. Mais je sais pas, je suis mal à l'aise d'avoir ce corps de presque 40 ans...J'assume pas du tout....... J'aimerais savoir si je suis la seule à subir ainsi le passage vers un état gériatrique mdr !

Être bien roulé et se sentir mal? C'est dans la tête tt ça!


Je veux bien faire un échange avev toi si tu veux:mignon:
 
Haut