Femmes qui me fusille du regard, les intentions ?

Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.
You wish 🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elles se font harceler matin midi soir par des gros lourdeaux pervers dégueu donc elles finissent par adopter une attitude défensive envers tous les hommes.

C'est dur d'être une femme
Toute ta vie des hommes t'approchent pour du Q
 
Elles se font harceler matin midi soir par des gros lourdeaux pervers dégueu donc elles finissent par adopter une attitude défensive envers tous les hommes.

C'est dur d'être une femme
Toute ta vie des hommes t'approchent pour du Q
Oui j'imagine, mais maintenant c'est du harcèlement à l'envers qui se produit
 
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.

quand je fusille un homme du regard en général c'est quand il me marche sur le pied ou me bouscule sans s'excusé lol
 
Mdr bah je te laisse imaginer le calvaire de la vie d'une femme

Matin midi soir, toute ta vie des hommes veulent ton Q
et toute la vie d'un homme les femmes veulent voir l'épaisseur de sa carte bleue.
tu crois pas qu'on a en marre....
il y a 2 types de femmes: les gratuites et les payantes: les gratuites coutent plus cher
 
et toute la vie d'un homme les femmes veulent voir l'épaisseur de sa carte bleue.
tu crois pas qu'on a en marre....
avoue quand même que c'est toi qui la met en avant ta carte bleue non?
il y a 2 types de femmes: les gratuites et les payantes: les gratuites coutent plus cher




pourquoi tu cherche pas une femme qui veut un foyer? il y en a pleins au maroc divorcée/veuve ou encore jamais mariée
 
avoue quand même que c'est toi qui la met en avant ta carte bleue non?
les femmes t'évaluent dès le premier regard, ta voiture? le restaurant ou tu les invite? l'appartement ou tu habites?
des mantes religieuses je te dis
"Le comportement de la femelle adulte lors de l’accouplement en est l’illustration la plus célèbre, puisque celle-ci dévore parfois son partenaire juste après, voire pendant, l’accouplement. Pour autant, cette pratique ne dissuade visiblement pas les mâles de se reproduire".
 
pourquoi tu cherche pas une femme qui veut un foyer? il y en a pleins au maroc divorcée/veuve ou encore jamais mariée
effectivement il y en a plein au Maroc comme en France mais va savoir......
La dernière que j'ai larguée, m'a dit plusieurs fois "je veux juste une maison à mon nom", et avec le prix de ton appartement tu pourrais acheter 2 maisons....rien que çà....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une qui te fusille du regard c'est questionnant
2 c'est étrange
Plusieurs qui te bombardent ? Plus étrange encore
Toutes ? c'est ton regard qu'il faut questionner

Un fois je regardais dans le vague dans le métro, la voisine en face me fusille du regard .. me suis pas interrogé longtemps sur la raison... derrière le vague (perdu dans mes pensées) il y avait la jupe courte d'une jeune femme debout à côté...
Oui tu peux passer pour un gros pervers si tu ne fais pas attention où tu poses ton regard même innocent... l'observatrice d'à côté peut se méprendre (ou pas ) :)
 
les femmes t'évaluent dès le premier regard, ta voiture? le restaurant ou tu les invite? l'appartement ou tu habites?
des mantes religieuses je te dis
"Le comportement de la femelle adulte lors de l’accouplement en est l’illustration la plus célèbre, puisque celle-ci dévore parfois son partenaire juste après, voire pendant, l’accouplement. Pour autant, cette pratique ne dissuade visiblement pas les mâles de se reproduire".
tu sais dans la vie il y a les materialistes et les modestes ca veut pas dire forçément que le modeste est pauvre il peut être milliardaire et que le matérialiste soit riche il peut être sdf lol

à te lire sur le forum (corrige moi si je me trompe) tu est matérialiste un peu non? quand tu raconte des trucs c'est toujours moi je moi je moi je... (je critique pas loin de moi o bsahtek allah y zedlek)

mais ce que je veux te dire par là, quand tu rencontre une femme et que tu lui parle de moi je,moi je... c'est toi qui la rend matérialiste même si elle était pas tu comprend?

et elle voudra vivre la même chose que tu lui dis que tu vis
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et toute la vie d'un homme les femmes veulent voir l'épaisseur de sa carte bleue.
tu crois pas qu'on a en marre....
il y a 2 types de femmes: les gratuites et les payantes: les gratuites coutent plus cher
Je ne suis pas d'accord...
Il y a aussi celles au meme parcours qui n'ont absolument besoin de rien .. juste d'un équilibre affectif et social ... les moyens et les cartes bleues elles en ont tout autant ...

Pratiquer ou suivre des activités culturelles sans arrière pensée.. juste avoir une vie sociale et intellectuelle active pour croiser
 
effectivement il y en a plein au Maroc comme en France mais va savoir......
La dernière que j'ai larguée, m'a dit plusieurs fois "je veux juste une maison à mon nom", et avec le prix de ton appartement tu pourrais acheter 2 maisons....rien que çà....
ah non mais à la poubelle ce genre de meuf 😂 continue à cherché il y en a pleins enfrance ou au bled tu a raison
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’après moi , ce sont des émissions qui ont vocation à “ inspirer “ pas à copier à la lettre
 
Une qui te fusille du regard c'est questionnant
2 c'est étrange
Plusieurs qui te bombardent ? Plus étrange encore
Toutes ? c'est ton regard qu'il faut questionner

Un fois je regardais dans le vague dans le métro, la voisine en face me fusille du regard .. me suis pas interrogé longtemps sur la raison... derrière le vague (perdu dans mes pensées) il y avait la jupe courte d'une jeune femme debout à côté...
Oui tu peux passer pour un gros pervers si tu ne fais pas attention où tu poses ton regard même innocent... l'observatrice d'à côté peut se méprendre (ou pas ) :)
C'est plusieurs parfois en même temps, pourtant mon regard est neutre, elles ne vont jamais regarder le vieux retraité d'à côté qui pourtant a peut-être un compte bien garni ou qui lui mettra une caméra sous la jupe...
 
Dans la vie courante c'est bourré de femmes jalouse, d'autres qui ont des préjugé et d'autres cas bien sûr.. surtout quand elles ont de 7 a 90 ans . Donc pas facile de savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
effectivement il y en a plein au Maroc comme en France mais va savoir......
La dernière que j'ai larguée, m'a dit plusieurs fois "je veux juste une maison à mon nom", et avec le prix de ton appartement tu pourrais acheter 2 maisons....rien que çà....
Ça s’enchaîne toi .., à chaque fois y’a un truc qui cloche ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.
Les femmes regardent beaucoup je trouve , même beaucoup trop.
De vraies curieuses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et pas pour les mêmes raisons que les hommes souvent..
Oui ..
Perso je trouve que j’ai plus de regards de femmes que d’hommes .
C’est un genre de curiosité on dirait .
C’est pas mon cas . C’est pour ça qu’au jourdhui je suis plus heureuse d’être dans ville petite/ moyenne .
Moins de regards , moins de connaissances .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aime descendre dans ma voiture et n’avoir même pas levé la tête …
Liberté … je me tape de ce qui se passe autour
 
A

AncienMembre

Non connecté
@amachou question indiscrète mais dans toutes ces rencontres , est ce que tu arrives au moins à passer des moments d’intimité avec tes amies ? Ou walo ca va pas jusque là ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle avait 35 ans et moi 65 donc c'est çà qui cloche, c'était une danseuse de chaabi extraordinaire le rythme dans la peau, je passe les détails.
mais bon j'ai pas vendu mon appartement à Agadir pour lui acheter une maison, je l'ai virée
Waw lol
 
Je ne suis pas d'accord...
Il y a aussi celles au meme parcours qui n'ont absolument besoin de rien .. juste d'un équilibre affectif et social ... les moyens et les cartes bleues elles en ont tout autant ...

Pratiquer ou suivre des activités culturelles sans arrière pensée.. juste avoir une vie sociale et intellectuelle active pour croiser
tu as tout à fait raison, il y a des femmes avec un haut niveau social, intellectuel et culturel en France comme au Maroc c'est indéniable. Je suis même surpris qu'elles soient encore seules.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous saviez pour certaines “ monter dans sa voiture , mettre sa musique, et rouler “ à quel point c’est synonyme de liberté.. eh oui
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
Bon il y a deux minutes vous pleuriez sur votre sort maintenant sur celui de votre sœur vous semblez avoir un plan tout ficelé, je vais me taire car cela dépasse mon entendement.
 
Haut