Femmes qui me fusille du regard, les intentions ?

Ta vie est un roman
Hier sur un piste de ski de fond, soudain une femme de mon âge à pied, je m'arrête parce que j'étais essoufflé, on commence à discuter:, elle fait 2 pas en arrière et me dit vous n'avez pas le covid? je lui dis bien sûr que non je suis essoufflé à cause de la montée, puis je lui dit: Mme vous avez des yeux extraordinaire (bleus gris). Elle me répond j'ai eu un prix pour mes yeux.....,????
je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone mais elle était sympa.
J'aime complimenter les femmes pour leur beauté leur sourire la plupart du temps sans arrière pensée, les femmes adorent être séduites,
A 2 occasions j'ai même eu des relations avec des femmes divorcées ou veuves rencontrées dans l'avion au retour du Maroc. Les femmes Marocaines sont très possessives, très jalouses tout de suite elles te parlent de projets à deux ou de mariage,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier sur un piste de ski de fond, soudain une femme de mon âge à pied, je m'arrête parce que j'étais essoufflé, on commence à discuter:, elle fait 2 pas en arrière et me dit vous n'avez pas le covid? je lui dis bien sûr que non je suis essoufflé à cause de la montée, puis je lui dit: Mme vous avez des yeux extraordinaire (bleus gris). Elle me répond j'ai eu un prix pour mes yeux.....,????
je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone mais elle était sympa.
J'aime complimenter les femmes pour leur beauté leur sourire la plupart du temps sans arrière pensée, les femmes adorent être séduites,
A 2 occasions j'ai même eu des relations avec des femmes divorcées ou veuves rencontrées dans l'avion au retour du Maroc. Les femmes Marocaines sont très possessives, très jalouses tout de suite elles te parlent de projets à deux ou de mariage,
J’aime bien tes histoires lol
 
@amachou question indiscrète mais dans toutes ces rencontres , est ce que tu arrives au moins à passer des moments d’intimité avec tes amies ? Ou walo ca va pas jusque là ?
question indiscrète, je réponds pas
au Maroc c'est strictement interdit par la loi d'avoir des relations en dehors du mariage,
tous les Marocains qui vivent au Maroc le savent bien,
tous les MRE qui circulent le soir sur le boulevard dans leur voiture plaque étrangère le savent aussi
toutes les filles qui sortent le soir boire des bières dans les bars d'Agadir le savent aussi
tous les gardiens d'immeubles le savent aussi.
Interdit par la loi en dehors du mariage. Le Maroc c'est pas comme en France
 
A

AncienMembre

Non connecté
question indiscrète, je réponds pas
au Maroc c'est strictement interdit par la loi d'avoir des relations en dehors du mariage,
tous les Marocains qui vivent au Maroc le savent bien,
tous les MRE qui circulent le soir sur le boulevard dans leur voiture plaque étrangère le savent aussi
toutes les filles qui sortent le soir boire des bières dans les bars d'Agadir le savent aussi
tous les gardiens d'immeubles le savent aussi.
Interdit par la loi en dehors du mariage. Le Maroc c'est pas comme en France
Mais je parlais en France également
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.
Papapapapapapaaaaaaaa 3la bogoss !
Wa3er! Donji gue3 :D
 

elle avait 35 ans et moi 65 donc c'est çà qui cloche, c'était une danseuse de chaabi extraordinaire le rythme dans la peau, je passe les détails.
mais bon j'ai pas vendu mon appartement à Agadir pour lui acheter une maison, je l'ai virée
tu veux que je devient ta tutrice? à chaque fois que tu rencontre une femme tu lui dis <<faut que je demande à ma tutrice,je suis sous tutelle>> 🤗
 

Zaynaa

Bladinaute averti
elle avait 35 ans et moi 65 donc c'est çà qui cloche, c'était une danseuse de chaabi extraordinaire le rythme dans la peau, je passe les détails.
mais bon j'ai pas vendu mon appartement à Agadir pour lui acheter une maison, je l'ai virée

Mdr 35 ans ????
Mon âge !!!!

J'accepte pas les hommes de + de 40 ans


Et elle , elle accepte tes 65 ans
Tu te doutes bien que c'est pas pour tes beaux yeux .
Mets toi avec une femme de ton âge , qui te choisis pour ton âme


Ça fait vraiment vieux pervers libidineux
Elle pourrait être ta fille .
 
Mets toi avec une femme de ton âge , qui te choisis pour ton âme
tu as tellement raison je ne suis pas raisonnable,
quand elle m'a dit "chéri je t'aime" je ne l'ai pas cru une seconde mais j'ai fais semblant pour ne pas la décevoir...on a fait un bout de chemin ensembles puis on s'est séparés.
des femmes divorcées cherchent simplement la sécurité pour elles pour assurer l'avenir de leurs enfants,
j'ai un copain de 80 ans à Agadir il est blindé d'argent si tu savais le nombre de femmes qui lui tournent autour en vain,
lui il n'a pas de cœur il lâche rien, moi je ne suis pas comme lui je suis un sensible, je lâche beaucoup parfois.

là j'en ai trouvé une de 56 ans niveau social intellectuel et culturel en rapport je vais voir
si çà marche je fais ma demande en mariage
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as tellement raison je ne suis pas raisonnable,
quand elle m'a dit "chéri je t'aime" je ne l'ai pas cru une seconde mais j'ai fais semblant pour ne pas la décevoir...on a fait un bout de chemin ensembles puis on s'est séparés.
des femmes divorcées cherchent simplement la sécurité pour elles pour assurer l'avenir de leurs enfants,
j'ai un copain de 80 ans à Agadir il est blindé d'argent si tu savais le nombre de femmes qui lui tournent autour en vain,
lui il n'a pas de cœur il lâche rien, moi je ne suis pas comme lui je suis un sensible, je lâche beaucoup parfois.

là j'en ai trouvé une de 56 ans niveau social intellectuel et culturel en rapport je vais voir
si çà marche je fais ma demande en mariage
C’est drôle … sacrée vie
Je te souhaite aussi de tomber sur une femme clean mais jsuis pas sure que c’est ce que tu veux lollllll
 
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.
Zayna sort du corps de drapo
Il vous faut un exorciste
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’oublie souvent qu’un couple non marié n’a pas le droit de louer une chambre double .
On oublie tout ça .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dur a savoir ce qu'elles veulent réellement. Enormément de femmes me fusille du regard dans des lieux publics, pourtant mon regard est quasi toujours ailleurs, j'ai l'impression que ça peut être dû a n'importe quoi, soit elles se prépare à être dragué lourdement, être harcelé, volé ou le besoin d'être regarder, ou encore attendent elles que je les approches car intéressée à première vu ?
Quoi qu'il en soit j'estime que c'est des préjugés et du harcèlement en tant qu'homme car je ne connais pas leur intention.



T inquiète a Bruxelles tout le monde se regarde comme des chiens de faïence 🤣.
Alors on s'intègre et on regarde aussi tout ce qui bouge 😎😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
T inquiète a Bruxelles tout le monde se regarde comme des chiens de faïence 🤣.
Alors on s'intègre et on regarde aussi tout ce qui bouge 😎😁
Ahhh beurk mentalité à l’ancienne non?
Il paraît dans des villes comme Orléans etc c’est aussi…
T inquiète a Bruxelles tout le monde se regarde comme des chiens de faïence 🤣.
Alors on s'intègre et on regarde aussi tout ce qui bouge 😎😁
sympa la ville…lol
 
question indiscrète, je réponds pas
au Maroc c'est strictement interdit par la loi d'avoir des relations en dehors du mariage,
tous les Marocains qui vivent au Maroc le savent bien,
tous les MRE qui circulent le soir sur le boulevard dans leur voiture plaque étrangère le savent aussi
toutes les filles qui sortent le soir boire des bières dans les bars d'Agadir le savent aussi
tous les gardiens d'immeubles le savent aussi.
Interdit par la loi en dehors du mariage. Le Maroc c'est pas comme en France
Hamdoullah, ila El adhan d tazalite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et voler ses affaires.
Malheureusement jai vu des voleuses pas jolies :( heureusement jai bu le reste de l addition
J’ai pas compris ))
Je parle de “ monter dans sa voiture à elle même ?? “
Je kiff ces jours où je me soucies de personnes, je descends les escaliers , j’ai même pas envie de lever la tête et hop direct dans ma voiture… je démarre , musique …
C’est pas donné à tout le monde
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
les femmes t'évaluent dès le premier regard, ta voiture? le restaurant ou tu les invite? l'appartement ou tu habites?
des mantes religieuses je te dis
"Le comportement de la femelle adulte lors de l’accouplement en est l’illustration la plus célèbre, puisque celle-ci dévore parfois son partenaire juste après, voire pendant, l’accouplement. Pour autant, cette pratique ne dissuade visiblement pas les mâles de se reproduire".
j'ai lu un article, le mec présentant un requin blanc avec une cicatrice et disait que cette cicatrice avait certainement était réalisée lors de l'accouplement ... Il faut savoir s'y prendre !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu as tellement raison je ne suis pas raisonnable,
quand elle m'a dit "chéri je t'aime" je ne l'ai pas cru une seconde mais j'ai fais semblant pour ne pas la décevoir...on a fait un bout de chemin ensembles puis on s'est séparés.
des femmes divorcées cherchent simplement la sécurité pour elles pour assurer l'avenir de leurs enfants,
j'ai un copain de 80 ans à Agadir il est blindé d'argent si tu savais le nombre de femmes qui lui tournent autour en vain,
lui il n'a pas de cœur il lâche rien, moi je ne suis pas comme lui je suis un sensible, je lâche beaucoup parfois.

là j'en ai trouvé une de 56 ans niveau social intellectuel et culturel en rapport je vais voir
si çà marche je fais ma demande en mariage


Pourquoi le célibat te fais si peur ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hier sur un piste de ski de fond, soudain une femme de mon âge à pied, je m'arrête parce que j'étais essoufflé, on commence à discuter:, elle fait 2 pas en arrière et me dit vous n'avez pas le covid? je lui dis bien sûr que non je suis essoufflé à cause de la montée, puis je lui dit: Mme vous avez des yeux extraordinaire (bleus gris). Elle me répond j'ai eu un prix pour mes yeux.....,????
je ne lui ai pas demandé son numéro de téléphone mais elle était sympa.
J'aime complimenter les femmes pour leur beauté leur sourire la plupart du temps sans arrière pensée, les femmes adorent être séduites,
A 2 occasions j'ai même eu des relations avec des femmes divorcées ou veuves rencontrées dans l'avion au retour du Maroc. Les femmes Marocaines sont très possessives, très jalouses tout de suite elles te parlent de projets à deux ou de mariage,


Arrête de croire que tu as du succès
Elles ne veulent que tes papiers ou ton argent

Moi aussi au bled je suis Shakira 🤭😂
 
tu as tellement raison je ne suis pas raisonnable,
quand elle m'a dit "chéri je t'aime" je ne l'ai pas cru une seconde mais j'ai fais semblant pour ne pas la décevoir...on a fait un bout de chemin ensembles puis on s'est séparés.
des femmes divorcées cherchent simplement la sécurité pour elles pour assurer l'avenir de leurs enfants,
j'ai un copain de 80 ans à Agadir il est blindé d'argent si tu savais le nombre de femmes qui lui tournent autour en vain,
lui il n'a pas de cœur il lâche rien, moi je ne suis pas comme lui je suis un sensible, je lâche beaucoup parfois.

là j'en ai trouvé une de 56 ans niveau social intellectuel et culturel en rapport je vais voir
si çà marche je fais ma demande en mariage
Mister Mustapha, i présume

 
Arrête de croire que tu as du succès
Elles ne veulent que tes papiers ou ton argent

Moi aussi au bled je suis Shakira 🤭😂
tu ne m'as pas bien lu
je te parle d'une piste de ski de fond en France dans la station de Serre Chevalier une des stations les plus chères de France. Une femme Française de mon âge à cet endroit n'a pas besoin ni de mes papiers ni de mon argent. :claque: :claque:
Si tu savais toutes les femmes Françaises de mon âge veuves ou divorcées qui apprécient les échanges avec des hommes comme moi: aimable, bien éduqué, sachant tenir une conversation, capable de montrer de l'intérêt pour leur personne sans être "reloud".
Au Maroc je sais très bien pourquoi j'ai du succès avec une femme qui a 15 ans de moins que moi. C'est différent bien sûr.
Le plus gros problème des femmes au Maroc c'est l'ennui, l'envie d'aventures, de voyages, d'autres chose que le quotidien: maison, cuisine, ménage, tberguig avec les voisines, TV, youtube ou tiktok
tu peux comprendre çà bien sûr
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
tu ne m'as pas bien lu
je te parle d'une piste de ski de fond en France dans la station de Serre Chevalier une des stations les plus chères de France. Une femme Française de mon âge à cet endroit n'a pas besoin ni de mes papiers ni de mon argent. :claque: :claque:
Si tu savais toutes les femmes Françaises de mon âge veuves ou divorcées qui apprécient les échanges avec des hommes comme moi: aimable, bien éduqué, sachant tenir une conversation, capable de montrer de l'intérêt pour leur personne sans être "reloud".
Au Maroc je sais très bien pourquoi j'ai du succès avec une femme qui a 15 ans de moins que moi. C'est différent bien sûr.
Le plus gros problème des femmes au Maroc c'est l'ennui, l'envie d'aventures, de voyages, d'autres chose que le quotidien: maison, cuisine, ménage, tberguig avec les voisines, TV, youtube ou tiktok
tu peux comprendre çà bien sûr
Mais on sait que t'es un beau gosse..un beau gosse d'un certain âge mais on va tous y arriver..ou pas

en plus les maghrébins ont beaucoup de succès avec les Européennes
Tu n'as pas recontacté une des dames françaises qui avaient un coup de cœur ?
Je pense que tu as tout pour toi, dommage que tu sois très focalisé sur l'apparence, c'est ça qui peut te faire tourner la tête et faire des bêtises
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
tu ne m'as pas bien lu
je te parle d'une piste de ski de fond en France dans la station de Serre Chevalier une des stations les plus chères de France. Une femme Française de mon âge à cet endroit n'a pas besoin ni de mes papiers ni de mon argent. :claque: :claque:
Si tu savais toutes les femmes Françaises de mon âge veuves ou divorcées qui apprécient les échanges avec des hommes comme moi: aimable, bien éduqué, sachant tenir une conversation, capable de montrer de l'intérêt pour leur personne sans être "reloud".
Au Maroc je sais très bien pourquoi j'ai du succès avec une femme qui a 15 ans de moins que moi. C'est différent bien sûr.
Le plus gros problème des femmes au Maroc c'est l'ennui, l'envie d'aventures, de voyages, d'autres chose que le quotidien: maison, cuisine, ménage, tberguig avec les voisines, TV, youtube ou tiktok
tu peux comprendre çà bien sûr
Pourquoi toujours de ton âge
Pourquoi tu veux pas 8 ans de moins ou 9 c'est mieux
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
Mais on sait que t'es un beau gosse..un beau gosse d'un certain âge mais on va tous y arriver..ou pas

en plus les maghrébins ont beaucoup de succès avec les Européennes
Tu n'as pas recontacté une des dames françaises qui avaient un coup de cœur ?
Je pense que tu as tout pour toi, dommage que tu sois très focalisé sur l'apparence, c'est ça qui peut te faire tourner la tête et faire des bêtises
Comme l'autre avec ça photo horrible
Arrête est mieux normal change de p.p
je le vois bien faire tourner en bourrique 2 française celle qui vienne en aide
 
Pourquoi le célibat te fais si peur ?
je sais ce que je dois aux 2 femmes avec qui j'ai vécu. J'ai eu beaucoup de chance, elles avaient beaucoup d'ambition, elles m'ont poussé à progresser.
A titre d'exemple: actuellement je suis en montagne dans un studio de 20 m2, depuis 2 semaines je n'ai jamais fais de ménage, de rangement, un vrai capharnaüm, impensable avec une femme surtout une Marocaine.
La femme Marocaine est extraordinaire en tout cas pour moi, j'en suis convaincu.
Je sors rarement seul au restaurant parce que sur les tables voisines je vois des couples qui se regardent avec amour ou complicité les yeux dans les yeux çà me rend nostalgique.
Toi aussi tu cherches désespérément un mec, un mec qui s'intéresse à ton âme plus qu'à ton Q, mais un mec quand même. Je doute que ce mec existe mais j'espère pour toi que tu trouveras.
Pourquoi toujours de ton âge
Pourquoi tu veux pas 8 ans de moins ou 9 c'est mieux
les Françaises de même niveau social et intellectuel ne me regardent même pas, en dehors de la fourchette "-3 ans + 5 ans ". Au Maroc c'est possible effectivement mais la plupart sont toujours en activité professionnelle soit à Casa soit à Rabat.
çà complique
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
Coucou
Qui a une photo horrible...pas compris
Cest le revenant foufou @BigLiar il revient assagi tu trouve pas mdr
je sais ce que je dois aux 2 femmes avec qui j'ai vécu. J'ai eu beaucoup de chance, elles avaient beaucoup d'ambition, elles m'ont poussé à progresser.
A titre d'exemple: actuellement je suis en montagne dans un studio de 20 m2, depuis 2 semaines je n'ai jamais fais de ménage, de rangement, un vrai capharnaüm, impensable avec une femme surtout une Marocaine.
La femme Marocaine est extraordinaire en tout cas pour moi, j'en suis convaincu.
Je sors rarement seul au restaurant parce que sur les tables voisines je vois des couples qui se regardent avec amour ou complicité les yeux dans les yeux çà me rend nostalgique.
Toi aussi tu cherches désespérément un mec, un mec qui s'intéresse à ton âme plus qu'à ton Q, mais un mec quand même. Je doute que ce mec existe mais j'espère pour toi que tu trouveras.

les Françaises de même niveau social et intellectuel ne me regardent même pas, en dehors de la fourchette "-3 ans + 5 ans ". Au Maroc c'est possible effectivement mais la plupart sont toujours en activité professionnelle soit à Casa soit à Rabat.
çà complique
 

Maroxolta7

Bladinaute averti
je sais ce que je dois aux 2 femmes avec qui j'ai vécu. J'ai eu beaucoup de chance, elles avaient beaucoup d'ambition, elles m'ont poussé à progresser.
A titre d'exemple: actuellement je suis en montagne dans un studio de 20 m2, depuis 2 semaines je n'ai jamais fais de ménage, de rangement, un vrai capharnaüm, impensable avec une femme surtout une Marocaine.
La femme Marocaine est extraordinaire en tout cas pour moi, j'en suis convaincu.
Je sors rarement seul au restaurant parce que sur les tables voisines je vois des couples qui se regardent avec amour ou complicité les yeux dans les yeux çà me rend nostalgique.
Toi aussi tu cherches désespérément un mec, un mec qui s'intéresse à ton âme plus qu'à ton Q, mais un mec quand même. Je doute que ce mec existe mais j'espère pour toi que tu trouveras.

les Françaises de même niveau social et intellectuel ne me regardent même pas, en dehors de la fourchette "-3 ans + 5 ans ". Au Maroc c'est possible effectivement mais la plupart sont toujours en activité professionnelle soit à Casa soit à Rabat.
çà compliqué

Est ce que tu les reçoit avec un vieux pull mickey gris blanc noir aussi Cest pour ça ? Faut faire un effort minime pour quelle regarde plus 1 s je rigole cest bien elles te regarde pas
 
Tu n'as pas recontacté une des dames françaises qui avaient un coup de cœur ?
j'ai un vrai regret avec une, En janvier de l'année dernière je n'avais pas encore fait le deuil de mon ex c'est pourquoi j'avais bêtement coupé la relation après une première rencontre.
C'est pas le genre de femme qu'on jette et qu'on reprend, elle ne m'a pas répondu, quand je l'ai recontactée. je me suis rendu compte de sa valeur trop tard.
La 2ème aucun regret, beaucoup trop possessive, Elle avait une villa à 1 million d'euros et un chalet de 400000 euros à la montagne mais jamais de la vie, elle m'aurait castré (ma liberté de vivre).
 
Haut