Les femmes michto et les hommes pigeons

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
 
aleykoum salam

en Occident ou dans les pays où quand tu es pauvre , tu survis ?

Dans un pays pauvre c'est tous simplement pour bouffer et aider leurs familles sortir de la misère . En France du vice ... Une vieille disait à ma grand mère je vais me mettre avec un médecin à la retraite plus jeune qu'elle pour prendre l'héritage . Elle est morte avant lui :D

Sinon phénomène courant les petits vieux qui vont voir des nanas en mode survis et profitent de leur misère et se font dépouillés . Tel est pris qui croyait prendre ...
 
Nan mais les gens sont au courant qon ne meurt pas avec son matériel et l'argent ?!

pour le bled c'est autre chose , t'es née gamine livré à une famille comme petite bonne et violé par tous les hommes de la famille , bah gros jean pierre rencontré à la discothèque qui peut te sortir de là tu fonce ...

autre ex une rifia qui a accepté la polygamie a prit le téléphone et appelé celle de France en lui disant toi t'es une princesse l'hiver tu vas pas au point chercher l'eau t'as juste à ouvrir le robinet

après en France c'est autre chose oui
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au bled c'est autre chose , t'es née gamine livré à une famille comme petite bonne et violé par tous les hommes de la famille
Tout à fait. Beaucoup de filles et fillettes sont violés chez nous au bled, dans les pays arabes, dans les pays musulmans ,
Bah gros jean pierre rencontré à la discothèque qui peut te sortir de là tu fonces ...
Tu fonces et tu fuis l'enfer pour venir vivre paisiblement en Occident.
Une ex une rifia qui a accepté la polygamie a prit le téléphone et appelé celle de France en lui disant toi t'es une princesse l'hiver tu vas pas au point chercher l'eau t'as juste à ouvrir le robinet.
La chance d'être en France même si le pays est mécréant.
 
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
Oui tu dit ça parce que tu na pas eu le meme parcours personnel que c'est jeune femme déjà si elle al saoud avait partagé c'est richesses dans la communauté musulmanes il y aura pas ce problème dans la communauté musulmane au lieu de ca il préfère ce payer un léonard de vinci
Ou un château en France avec l'argent de la communauté musulmane tu crois que dieu a donné la richesses al saoud pour qui la gaspille pour des choses futiles al saoud a une grosse responsabilité dans la d'échéance dans la communauté musulmane
 
Dernière édition:
pour le bled c'est autre chose , t'es née gamine livré à une famille comme petite bonne et violé par tous les hommes de la famille , bah gros jean pierre rencontré à la discothèque qui peut te sortir de là tu fonce ...

autre ex une rifia qui a accepté la polygamie a prit le téléphone et appelé celle de France en lui disant toi t'es une princesse l'hiver tu vas pas au point chercher l'eau t'as juste à ouvrir le robinet

après en France c'est autre chose oui
"Violéé par tous les hommes de la famille". la majorité des femmes au bled ont été violées par des hommes de leur famille?
Purée, tu as vraiment un problème pour prendre le malheur de certaines et le citer comme une généralité.
Pour ton information, dans les pays d'Europe, il y a des viols, des incestes dans les familles et hors familles, et pas qu'un peu.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
pour le bled c'est autre chose , t'es née gamine livré à une famille comme petite bonne et violé par tous les hommes de la famille , bah gros jean pierre rencontré à la discothèque qui peut te sortir de là tu fonce ...

autre ex une rifia qui a accepté la polygamie a prit le téléphone et appelé celle de France en lui disant toi t'es une princesse l'hiver tu vas pas au point chercher l'eau t'as juste à ouvrir le robinet

après en France c'est autre chose oui


Les viols et inceste chez les francais c pas ce qui manque .
 
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
L'argent et les choses matérielles sont le moteur de vie de certaines femmes.
Les beaux corps et le sexe sont le moteur de vie de certains hommes.
Le reste ne les intéresse pas.
Leurs cerveaux sont empoisonnés par les valeurs sociétales véhiculées depuis 20 ans et par l'évolution des mœurs.
Et leurs capacités de réflexion étant proches du néant, ils ne voient pas le problème et vivent dans l'erreur.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'argent et les choses matérielles sont le moteur de vie de certaines femmes.
Les beaux corps et le sexe sont le moteur de vie de certains hommes.
Le reste ne les intéresse pas.
Leurs cerveaux sont empoisonnés par les valeurs sociétales véhiculées depuis 20 ans et par l'évolution des mœurs.
Et leurs capacités de réflexion étant proches du néant, ils ne voient pas le problème et vivent dans l'erreur.


Oui et c un calvaire de cotoyer des gens comme ca

Qd on adhere pas a ce systeme on passe pr une extraterrestre

Les gens disent de moi qe je vis chez les Bisounours car je refuse d être choisie pf mon Q
 
Oui et c un calvaire de cotoyer des gens comme ca

Qd on adhere pas a ce systeme on passe pr une extraterrestre

Les gens disent de moi qe je vis chez les Bisounours car je refuse d être choisie pf mon Q
Ces gens ont le cerveau empoisonné.
Imagine comment ils doivent se comporter quand ils sont en phase de connaissance avec quelqu'un du sexe opposé.
Même dans la vie de couple, ça doit être très particulier.

Personnellement, ça fait des années que je ne fréquente presque plus personne.
Seulement des discussions avec des gens que je connais, mais pas de fréquentations poussées.
De cette façon, le problème est réglé d'avance.
 
Ces gens ont le cerveau empoisonné.
Imagine comment ils doivent se comporter quand ils sont en phase de connaissance avec quelqu'un du sexe opposé.
Même dans la vie de couple, ça doit être très particulier.

Personnellement, ça fait des années que je ne fréquente presque plus personne.
Seulement des discussions avec des gens que je connais, mais pas de fréquentations poussées.
De cette façon, le problème est réglé d'avance.

t'es probablement un haut potentiel qui s'ignore d'où ton décalage etc

j'envoies des docs à des amies ils se sont découverts cela , souvent ces profils là ne se marient pas ne sachant pas ce qui cloche et que cela n'ira pas

regardes cette chaînes tu vas te comprendre je pense

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?

Demande à Melania Trump. :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?

Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++



Si toutes les femmes étaient vénales, les chômeurs seraient tous celib .
Or ce n'est pas le cas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
Toi aussi tu te rassures comme tu peux 😅
Gallik toutes les femmes sont vénales

Non non mais toutes les femmes que tu attires, probablement ... :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
Faux .
Merci
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++

Non.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Toi aussi tu te rassures comme tu peux 😅
Gallik toutes les femmes sont vénales

Non non mais toutes les femmes que tu attires, probablement ... :D

C'est pas un mal d'être vénal. On ne vit pas d'amours et d'eau fraîche et encore moins de bonnes intentions.

Merci d'éviter les attaques ad hominem. Chacun son fion.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si toutes les femmes étaient vénales, les chômeurs seraient tous celib .
Or ce n'est pas le cas .

Aucune femme ne se marie à un chômeur. Il le devient une fois marié et elle se sent coincée :D par les obligations civiles du mariage. Les époux se doivent respect et solidarité. Dans le pire et le meilleur. Et ça les fait bien c..hier d'avoir à entretenir un mec qui perd tout son charme quand il est en mode loose. Ou c'est RSA et allocations ou elle va devoir se bouger elle qui aime tant bergueg avec ses copines et sa mère au téléphone

Par contre, je n'ai vu aucune femme s'intéresser à un sdf ou clochard rien que pour l'amour.

Donc oui, les femmes sont vénales. CQFD.

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas un mal d'être vénal. On ne vit pas d'amours et d'eau fraîche et encore moins de bonnes intentions.

Merci d'éviter les attaques ad hominem. Chacun son fion.

++
On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche et de bonnes intentions . Pour autant et je le répètes : non toutes les femmes ne sont pas vénales

Pkoi tu prends mal les choses: attaque ad hominem alors que dès le début tu dis que selon toi c’est pas un Mal d’être vénale 🙄

Soubhanallah .
 
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
Ah oui toutes les femmes sont vénales y compris celles que tu connais ? Ou c’est l’exception qui confirme la règle ?

D’ailleurs toutes celles qui sont indépendantes financièrement ne le sont plus après avoir trouvé leur pigeon … c’est connu


Parce que tous les hommes sont des Charles ingalls qui vivent d’amour et d’eau fraîches lol
 
Dernière édition:
On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche et de bonnes intentions . Pour autant et je le répètes : non toutes les femmes ne sont pas vénales

Pkoi tu prends mal les choses: attaque ad hominem alors que dès le début tu dis que selon toi c’est pas un Mal d’être vénale 🙄

Soubhanallah .

Bah si on est toutes vénales on cherche que des mecs riches à croire on vit dans un pays où y a un milliardaire tous les mètres carrés 😂😂. Tu sais pas que toutes les femmes mariées ou en couple sont vénales et vivent une vie de millionnaire. Tu sors d’où ? 😔
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucune femme ne se marie à un chômeur. Il le devient une fois marié et elle se sent coincée :D par les obligations civiles du mariage. Les époux se doivent respect et solidarité. Dans le pire et le meilleur. Et ça les fait bien c..hier d'avoir à entretenir un mec qui perd tout son charme quand il est en mode loose. Ou c'est RSA et allocations ou elle va devoir se bouger elle qui aime tant bergueg avec ses copines et sa mère au téléphone

Par contre, je n'ai vu aucune femme s'intéresser à un sdf ou clochard rien que pour l'amour.

Donc oui, les femmes sont vénales. CQFD.

++


Ba moi j'en connais qui sont en couple et mariées a des chômeurs sans aucune aide sociale ;) .


Un SDF bien sûr que c'est repoussant , pour des raisons d'hygiène .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Aucune femme ne se marie à un chômeur. Il le devient une fois marié et elle se sent coincée :D par les obligations civiles du mariage. Les époux se doivent respect et solidarité. Dans le pire et le meilleur. Et ça les fait bien c..hier d'avoir à entretenir un mec qui perd tout son charme quand il est en mode loose. Ou c'est RSA et allocations ou elle va devoir se bouger elle qui aime tant bergueg avec ses copines et sa mère au téléphone

Par contre, je n'ai vu aucune femme s'intéresser à un sdf ou clochard rien que pour l'amour.

Donc oui, les femmes sont vénales. CQFD.

++


En + tu oublies un détail

La tendance s'est inversée

Mnt ce sont les hommes les michtos

Je sais pas si tu regarde la téléréalité
Tape sur Google Ahmed et Sarah Fraisou
Ou Fidji et Anas
Mélanie et Romain
Nabilla et Thomas


Ce sont des femmes qui entretiennent ces ( sous ) hommes .
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Aucune femme ne se marie à un chômeur. Il le devient une fois marié et elle se sent coincée :D par les obligations civiles du mariage. Les époux se doivent respect et solidarité. Dans le pire et le meilleur. Et ça les fait bien c..hier d'avoir à entretenir un mec qui perd tout son charme quand il est en mode loose. Ou c'est RSA et allocations ou elle va devoir se bouger elle qui aime tant bergueg avec ses copines et sa mère au téléphone

Par contre, je n'ai vu aucune femme s'intéresser à un sdf ou clochard rien que pour l'amour.

Donc oui, les femmes sont vénales. CQFD.

++
Vrai et faux à la fois.
Faux parce que je suis la preuve vivante qu'une femme peut se marier à un chômeur.
Vrai parce que j'ai réalisé que si je peux assurer mon train de vie toute seule un mari il me sert à rien. :D
A part peut-être pour le bricolage à la maison et encore...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche et de bonnes intentions . Pour autant et je le répètes : non toutes les femmes ne sont pas vénales

Pkoi tu prends mal les choses: attaque ad hominem alors que dès le début tu dis que selon toi c’est pas un Mal d’être vénale 🙄

Soubhanallah .

C'est pas moi qui ai écrit ça (cf. ci-dessous). Ai je parlé des femmes que j'aurais fréquenté ou que je côtoie ? J'en doute et cela m'habite durement.

SoubhanAllah comme tu dis ;)

Non non mais toutes les femmes que tu attires, probablement ...

Je te mets au défi de me prouver que j'ai écrit que c'est un mal. C'est un constat, point. Les hommes aiment la bagatelle. Les femmes aiment le confort et la sécurité et cela en passe par l'argent. Je parle, en général.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vrai et faux à la fois.
Faux parce que je suis la preuve vivante qu'une femme peut se marier à un chômeur.
Vrai parce que j'ai réalisé que si je peux assurer mon train de vie toute seule un mari il me sert à rien. :D
A part peut-être pour le bricolage à la maison et encore...

Et le sexe ?

Et pourquoi tu t'es mariée s'il te sert à rien ? Merci pour lui. Tu ne fais que me conforter. Le fait qu'il soit au chomdu, il ne vaut rien à tes yeux.

CQFD

++
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vrai et faux à la fois.
Faux parce que je suis la preuve vivante qu'une femme peut se marier à un chômeur.
Vrai parce que j'ai réalisé que si je peux assurer mon train de vie toute seule un mari il me sert à rien. :D
A part peut-être pour le bricolage à la maison et encore...
Olala je compatis
 
Tout à fait. Beaucoup de filles et fillettes sont violés chez nous au bled, dans les pays arabes, dans les pays musulmans ,

Tu fonces et tu fuis l'enfer pour venir vivre paisiblement en Occident.

La chance d'être en France même si le pays est mécréant.
le nombre d'inceste en france est supérieure à celui du maroc
bcp de filles et de garçons sont violés par leurs proches
et en plus les autorités ne font rien (je parle de la france )
 
Haut