Les femmes qui n'existent qu'à travers leurs enfants

Zaynaa

Bladinaute averti
@shams007 après y a etre gaga ok mais qd tu ne fais que les complimenter devant les gens ou que tu n attends que des compliments sur eux ça peut etre lourd pour les autres 😅

On aime tous nos enfants ( normalement,) ... Dc on va pas faire un concours, tu vois ce que je veux dire ?

Mes amies qui ont des enfants ne sont pas du tt comme ca

Limite elles sont contentes de les faire garder pr me rejoindre au resto cafe plage....
 
Être gaga de son gosse ca me derange pas

Ce qui me derange c celles qui les exposent comme des trophées et qui s attendent a ce qe tt le monde kiffe leurs enfants

Les seules femmes que je vois exposer leur enfant c’est sur les réseaux sociaux et ces femmes exposent leur mari leur famille tout quoi.

Mais dans la vrai vie juste des mamans qui sont contentes d’être mamans et qui aiment parler de leur enfants après perso ça me dérange pas. C’est pas un sujet qui me déplaît. Je préfère une maman qui parle de son enfant qu’une femme qui parle que du négatif dans sa vie et qui pense que tu es psy.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui tu es une rageuse.. le bonheur pour moi n'est pas de se lever à 11h du matin, déjà jaime pas et je me sentirai tellement Inutile.

Je ne lis pas la même chose venant de mamans qui se connectent ici.. après les soucis de la vie tous le monde en a hein.

Desolé c'est toi qui a l'air Malheureuse.. avec tes nièmes topics pour descendre soit les hommes, soit les mamans, etc... En bref tout ce que tu n'as/n'est pas. :intello:


Oh non tkt pas je me sens pas du tt inutile

On a ete crée pr adorer Allah

Pas pr adorer des creatures d Allah ;)
 
Pkoi je chercherais à les emmerder ??

Jai dit qe la plupart des femmes qui me jalousent sont des femmes mariées avec enfants dsl c la stricte vérité.

C jamais des celib sans enfants qui me jalousent.
Bien au contraire.

Mes amies qui ont des enfants ne sont pas du tt comme ca

Limite elles sont contentes de les faire garder pr me rejoindre au resto cafe plage....

Tu vois c'est ta façon d'interpréter les choses qui débloque... Toutes les mamans aiment souffler de temps en temps.. et comment zayna interprète le truc ?.. 🙃

Bref...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu vois c'est ta façon d'interpréter les choses qui débloque... Toutes les mamans aiment souffler de temps en temps.. et comment zayna interprète le truc ?.. 🙃

Bref...


Ya bcp de meres qui mettent leurs gosses a la creche ou a la cantine alors qel ne bossent pas

Comme si elles cherchaient a sen debarasser

Apres ya des femmes qui regrettemt d avoir eu des enfants
C.un sujet tabou mais cela existe bel et bien





 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les seules femmes que je vois exposer leur enfant c’est sur les réseaux sociaux et ces femmes exposent leur mari leur famille tout quoi.

Mais dans la vrai vie juste des mamans qui sont contentes d’être mamans et qui aiment parler de leur enfants après perso ça me dérange pas. C’est pas un sujet qui me déplaît. Je préfère une maman qui parle de son enfant qu’une femme qui parle que du négatif dans sa vie et qui pense que tu es psy.


Les réseaux sociaux c la culture du vide

Exposition de sacs mains, d enfants en mm tps le tout avec un physique ultra fake.

Et tjrs un pigeon de mec derrière qui suit comme un toutou sa meuf instagrameuse "influenceuse".
 
Ya bcp de meres qui mettent leurs gosses a la creche ou a la cantine alors qel ne bossent pas

Comme si elles cherchaient a sen debarasser

Apres ya des femmes qui regrettemt d avoir eu des enfants
C.un sujet tabou mais cela existe bel et bien







Personne ne dit que ça n'existe pas les femmes qui regrettent d'avoir eu des enfants.


Mais toi t'arrives pas à comprendre que des femmes, j'ai même encore envie de dire des couples, ont choisi d'avoir des enfants. Comme toi tu as choisi de ne pas en avoir, et c'est un choix totalement respectable.
Vaut mieux faire comme toi, cad ceux qui n'aiment pas les enfants n'en font pas, parce que bonjour les dégâts après.

Ton problème c'est le fait que tu n'acceptes pas le choix de vie des autres, ceux qui pensent différemment de toi.
Pour toi c'est une chose inconcevable d'aimer des enfants. Tu les critiques. Donc les autres devraient penser comme toi ?
T'es bizarre sérieux !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personne ne dit que ça n'existe pas les femmes qui regrettent d'avoir eu des enfants.


Mais toi t'arrives pas à comprendre que des femmes, j'ai même encore envie de dire des couples, ont choisi d'avoir des enfants. Comme toi tu as choisi de ne pas en avoir, et c'est un choix totalement respectable.
Vaut mieux faire comme toi, cad ceux qui n'aiment pas les enfants n'en font pas, parce que bonjour les dégâts après.

Ton problème c'est le fait que tu n'acceptes pas le choix de vie des autres, ceux qui pensent différemment de toi.
Pour toi c'est une chose inconcevable d'aimer des enfants. Tu les critiques. Donc les autres devraient penser comme toi ?
T'es bizarre sérieux !


Ta rien compris au post ma parole.

Je parle des femmes qui les exposent comme des trophées
Comme si elles avaient acconpli un truc de ouf dans leurs vies

Pour moi faire un gosse c rien
Suffit de copuler
Mm les animaux le font.


Et je sais qe ttes les femmes ne sont pas ainsi , mes amies ne parlent jamais de leurs enfants , qd on sort elles les prennent jamais elles .
 
Ta rien compris au post ma parole.

Je parle des femmes qui les exposent comme des trophées
Comme si elles avaient acconpli un truc de ouf dans leurs vies

Pour moi faire un gosse c rien
Suffit de copuler
Mm les animaux le font.


Et je sais qe ttes les femmes ne sont pas ainsi , mes amies ne parlent jamais de leurs enfants , qd on sort elles les prennent jamais elles .


Et toi tu lis que ce que t'as envie de lire.

Oui celles qui les exposent comme des trophées ont un grain dans la tête.
Pour moi les enfants n'ont rien à faire dans les réseaux sociaux.

Et relis ce que plusieurs ici ont dit au sujet de la facilité de faire des enfants.
T'es grave ma parole.
 
Fais attention zayna, la vie te fera payer tes paroles..
Tu sais l.ancienne chef de mon mari me fait penser a zayna

Elle ne voulait pas entendre parler d enfant , avait sa petite vie réglée avec ses occupations elle était célibataire

Le jour ou elle a trouvé un mari , qui a voulu lui zussi drs enfants , elle a complètement changé

Depuis elle a 3 enfants et la carriériste que c était est en congé maternité et profite de ses filles .... Alors qu elle jurait ne pas vouloir d enfant ...
 
Tu sais l.ancienne chef de mon mari me fait penser a zayna

Elle ne voulait pas entendre parler d enfant , avait sa petite vie réglée avec ses occupations elle était célibataire

Le jour ou elle a trouvé un mari , qui a voulu lui zussi drs enfants , elle a complètement changé

Depuis elle a 3 enfants et la carriériste que c était est en congé maternité et profite de ses filles .... Alors qu elle jurait ne pas vouloir d enfant ...


comme quoi !!


alors pour parler vécu : je n'avais aucune fibre maternelle, pour moi les enfants c'étaient de loin :D
et puis voilà, la vie et le mektoub fait que j'en ai eu après !
 
Exactement pareil

A 23 ans le 1er bébé que j ai tenu ds mes bras de tte ma vie , c était ma fille ..
J étais ds une famille sans bb autour de moi ...

Tout est venu au feeling même l.allaitement ..
comme quoi !!


alors pour parler vécu : je n'avais aucune fibre maternelle, pour moi les enfants c'étaient de loin :D
et puis voilà, la vie et le mektoub fait que j'en ai eu après !
 
Exactement pareil

A 23 ans le 1er bébé que j ai tenu ds mes bras de tte ma vie , c était ma fille ..
J étais ds une famille sans bb autour de moi ...

Tout est venu au feeling même l.allaitement ..



Ma sœur a eu des enfants bien avant moi. Jamais je n'avais changé les couches à mes nièces. Je voulais pas !
Le 1er a qui je l'ai fait était mon fils.


C'était juste impossible de le faire avant !!

Comme quoi on peut changer.
 
Ma sœur a eu des enfants bien avant moi. Jamais je n'avais changé les couches à mes nièces. Je voulais pas !
Le 1er a qui je l'ai fait était mon fils.


C'était juste impossible de le faire avant !!

Comme quoi on peut changer.

T es pire que moi lol ...
Moi j étais pas du tt entourée d enfant donc pas l occasion

Mais toi 😅
 
Je les endormais, je leur donnais le biberon, tout ce que tu veux... mais les couches :wazaa:
😷

Ah mais moi j avais jamais approché un bb de près ... Mais littéralement ....

1er bébé porté c'était ma fille comme j ai dit ...😅.
Alors endormir ou donner un biberon ... jamais de la vie 😂.

@Zaynaa après il y a des femmes qui s accomplissent ds la maternité ... C est pas ton truc , mais moi la maternité m.a changée , et le point de départ ça a même pas été la grossesse , meme pas sentir le bb bouger ds mon ventre ... Non , ça a été l accouchement ....
Ce jour là qqchose en moi a changé profondément... Un peu comme un passage a autre chose tu vois , et cette force en toi que tu n aurais jamais soupçonnée

On est pas tte pareille , et heureusement !
 
Ah mais moi j avais jamais approché un bb de près ... Mais littéralement ....

1er bébé porté c'était ma fille comme j ai dit ...😅.
Alors endormir ou donner un biberon ... jamais de la vie 😂.

@Zaynaa après il y a des femmes qui s accomplissent ds la maternité ... C est pas ton truc , mais moi la maternité m.a changée , et le point de départ ça a même pas été la grossesse , meme pas sentir le bb bouger ds mon ventre ... Non , ça a été l accouchement ....
Ce jour là qqchose en moi a changé profondément... Un peu comme un passage a autre chose tu vois , et cette force en toi que tu n aurais jamais soupçonnée

On est pas tte pareille , et heureusement !


T'imagines si on avait pas des @Zaynaa en veut tu en voilà (oui oui car @Zaynaa n'est pas unique en son genre, y'en a des milliards qui pensent comme elles et ne veulent pas d'enfants), le nombre de bébés sur cette terre... ! heureusement qu'elles sont là !! :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah mais moi j avais jamais approché un bb de près ... Mais littéralement ....

1er bébé porté c'était ma fille comme j ai dit ...😅.
Alors endormir ou donner un biberon ... jamais de la vie 😂.

@Zaynaa après il y a des femmes qui s accomplissent ds la maternité ... C est pas ton truc , mais moi la maternité m.a changée , et le point de départ ça a même pas été la grossesse , meme pas sentir le bb bouger ds mon ventre ... Non , ça a été l accouchement ....
Ce jour là qqchose en moi a changé profondément... Un peu comme un passage a autre chose tu vois , et cette force en toi que tu n aurais jamais soupçonnée

On est pas tte pareille , et heureusement !
Moi c’était dès le début , d’ailleurs je taffais et j’avais d’énormes douleurs de règles et je pensais être enceinte .
C’était une grossesse nerveuse je pense .
J’étais nauséeuse et j’avais faim .
Et puis déception..,
Bon en 1 mois après j’étais enceinte hamdoullah mais je crois avoir acheté une dizaine de tests.
 
Haut