Femmes en niqab ou maris de femmes en niqab, venez par ici!

FPP75

VIB
c est laquel des deux tendances qui mime les documentaires animaliers l islamiste ou la libertine

La libertine le fait en totale liberté. Personne ne lui impose d'être libertine.

ce qu'a dit soumasoum (ou je sais plus qui) est tout à fait logique .... !
elle dirait que le futur mari ne doit pas voir celle à laquelle il prétend tu ferais aussi des critiques !!!!
je te comprend pas futurpapa
sincèrement je ne comprend jamais tes réactions vis à vis de l'islam, dont tu fais partie je crois !
pour casser du sucre sur les musulmans et les pratiques t'es le 1er !! pour faire de la lèche à l'occident, t'es le 1er !
t'es le type même du vendu ... l'arabe vendu !
ai un minimum de face parce que je t'assure tes remarques sont ridicules et ne te font pas honneur !!!! (je ne parle pas uniquement de celle là, je profite juste pour dire ce que je pense de tes interventions de manière générale! et je suis pas la seule le penser j'en suis persuadée)

c'est pas la foire aux betes non
on montre pas nos cheveux à celui qui passe, le voile servirait plus à rien
on montre à celui qui fait une démarche sincère en vue de mariage ... le fait de montrer cheveux et cou c'est dans la logique des règles islamiques !
mais comme tu es allergique à tout ça ... !

eclate toi sur le dos des musulmans et de l'isla, toi et les autres
grand bien vous fasse

Bonjour Cook

Je ne réagis pas à tes tirades et à certains de tes mots, parceque j'ai du respect pour toi.

Sur le fond, pour toi, tout musulman qui ose critiquer un certain islam (l'islam des ténébres) est un vendu de l'occident ! C'est ta vision des choses, mais ce n'est qu'une vision, y en a d'autres ! Fort heureusement !
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Les soeurs en niqab, je voudrais savoir comment vous avez eu l'envie/l'idée de porter le niqab...? En quoi cela a changé pour vous...? Comment a réagi l'entourage...?
Comment faites-vous face lors d'entretiens administratifs voire simplement quand vous sortez...?

Les frères mariés à des femmes en niqab: est ce que vous avez demandé à votre femme de le porter ou alors l'avez vous connue comme ça....?

Les frères en général: souhaiteriez-vous que votre femme le porte...? pourquoi....?
Vos témoignages.....
Barak Allahou fikom

le choix appartient a la femme. et personne ne doit la forcée a le porter.
 
On peut très bien être chaste sans mettre de couvre chef sur sa tête !!!

+1 je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit , et à Cookdating , si on ose dire que le niqab n'est pas islamique mais plutôt une coutume on passe pour un vendu , un lache ? qui es tu pour nous juger et pas la meme occasion juger de notre attachement à Dieu ?

Bref...
 

hamidoo07

H@m!d
alors vaut mieux porter des minjupes et des trucs serrés, comme ca pas la peine de demander une femme au mariage pour voir pas son visage mais ses fesses et poitrine et la couleur de son string,
o li ma chra itnazzah
 
j'ai rencontré ma femme, elle portée le niqab, je l'ai trouvé trop belle, elle avait un air de Sue, pas Sue helen de dallas mais Sue la fille fantôme de pac man, ça m'a rappeler mon enfance et depuis on n'arrête pas de courir l'un derrière l'autre et de se croquer....
 
Haut