Les femmes Noires et la confiance en soi

A

AncienMembre

Non connecté
Khooo est-ce que tu peux préciser stp, c'est trop vague tout ça lol en quoi elle est extrémiste? Des exemples?
Je n'ai regardé que quelques vidéos et elle n'arrêtait pas de nous faire des allusions à de l'appropriation culturelle à l'encontre Noirs de la part des Blancs et des "Arabes" et de dénoncer cela, par exemple.
 
Je n'ai regardé que quelques vidéos et elle n'arrêtait pas de nous faire des allusions à de l'appropriation culturelle à l'encontre Noirs de la part des Blancs et des "Arabes" et de dénoncer cela, par exemple.

Mouais je n'en suis pas vraiment convaincue...elle est moitié marocaine moitié camerounaise donc la plupart du temps elle parle de la domination des blancs, des complexes des Noirs, etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais je n'en suis pas vraiment convaincue...elle est moitié marocaine moitié camerounaise donc la plupart du temps elle parle de la domination des blancs, des complexes des Noirs, etc

Bah regardes-là, elle a même dénoncée que beaucoup d'hommes Maghrébins dénigraient les femmes noires. Le fait qu'elle soit à moitié Marocaine ne change pas grand chose, moi je suis à moitié Français.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah regardes-là, elle a même dénoncée que beaucoup d'hommes Maghrébins dénigraient les femmes noires. Le fait qu'elle soit à moitié Marocaine ne change pas grand chose, moi je suis à moitié Français.
Alors je n'ai pas dû voir les vidéos où elle en parlait...

Et puis c'est possible que des hommes maghrébins dénigrent des femmes Noires vu que le racisme au Maghreb existe...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je n'ai pas dû voir les vidéos où elle en parlait...

Et puis c'est possible que des hommes maghrébins dénigrent des femmes Noires vu que le racisme au Maghreb existe...
J'ai dis qu'elle disait pas mal de choses censées, mais je trouve ça vraiment absurde le délire d'appropriation culturelle. Elle a dis que les gros boules étaient une forme d'appropriation culturelle envers la femme noire, carrément. :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai dis qu'elle disait pas mal de choses censées, mais je trouve ça vraiment absurde le délire d'appropriation culturelle. Elle a dis que les gros boules étaient une forme d'appropriation culturelle à la femme noire, carrément. :claque:
Ah oui c'est vrai, j'ai fait un raccourci lol

Je ne sais pas quels arguments elle a apporté pour dire ça mais ça m'étonne beaucoup, soit chacun ses opinions lol
 
Haut