Ces femmes qui n’ont pas connu …

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas connu la joie d’avoir un petit garçon mignon , un petit frère ,ou un enfant …
Ce petit garçon rigolo , coquin filou , clown , ou tout doux , tout calme , tout mignon …
Qui n’ont connu que des hommes infectes …
Un peu d’indulgence !
Nous avons eu cette chance, pas elles….
Ça nous a donné confiance en l’homme , même quand ce n’est pas le bon , nous savons qu’il y’en a des « biens «
Pas elles , elles ne connaissent pas
.
Ces petits garçons sont élevés par « nous «
Donc oui , il y’a de l’espoir .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Avec tous les viols qu'il y a dans le monde désolée mais ce sont les hommes qui commettent 95% des horreurs dans ce monde.


Guerre , corruption, famine, génocides, viols , pédo, inceste , zoophilie
= Tout ça ce sont les hommes en très grande majorité.


Nier cette réalité c'est faire l'autruche.
Ou être aveugle.
Ou sourd.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Avec tous les viols qu'il y a dans le monde désolée mais ce sont les hommes qui commettent 95% des horreurs dans ce monde.


Guerre , corruption, famine, génocides, viols , pédo, inceste , zoophilie
= Tout ça ce sont les hommes en très grande majorité.


Nier cette réalité c'est faire l'autruche.
Ou être aveugle.
Ou sourd.
Et les femmes qui regardent admirent parfois
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avec tous les viols qu'il y a dans le monde désolée mais ce sont les hommes qui commettent 95% des horreurs dans ce monde.
Ce n'est pas le sujet @Zaynaa .
Guerre , corruption, famine, génocides, viols , pédo, inceste , zoophilie
= Tout ça ce sont les hommes en très grande majorité.
Tu es hors sujet.
Notre chère et tendre @Connexion1 parle d'autres choses....
Nier cette réalité c'est faire l'autruche.
Ou être aveugle.
Ou sourd.
Ne soit ni sourde ni aveugle aux appels de @Connexion1... Stp.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
le silence parfois peut être une forme d admiration

Les femmes qui dénoncent les viols des hommes ne sont pas crus .

Tu as suivi l affaire Ary Abittan ou Richard Berry ou Eric Zemmour ou JJ Bourdin ???

Les gens font passer les victimes pour des femmes venales prêtes a tt pr le buzz

Leurs plaintes sont classées sans suite etc
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les femmes qui dénoncent les viols des hommes ne sont pas crus .

Tu as suivi l affaire Ary Abittan ou Richard Berry ou Eric Zemmour ou JJ Bourdin ???

Les gens font passer les victimes pour des femmes venales prêtes a tt pr le buzz

Leurs plaintes sont classées sans suite etc
Pourquoi tu lui flingue son sujet ? Partout où tu passe tu sème juste ton venin sur les hommes , tu plombe l'ambiance avec les viols incestes etc .
Punaise tu peux pas lâcher l'affaire quelques minutes et respirer ou au moins laisser les gens respirer ?

Le sujet de @Connexion1 est plein d'espoir , il est même mignon et toi tu viens tu fais ton HS et tu casse le délire t'es vraiment pénible
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi tu lui flingue son sujet ? Partout où tu passe tu sème juste ton venin sur les hommes , tu plombe l'ambiance avec les viols incestes etc .
Punaise tu peux pas lâcher l'affaire quelques minutes et respirer ou au moins laisser les gens respirer ?

Le sujet de @Connexion1 est plein d'espoir , il est même mignon et toi tu viens tu fais ton HS et tu casse le délire t'es vraiment pénible


La vérité est tjrs pénible a entendre
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Avec tous les viols qu'il y a dans le monde désolée mais ce sont les hommes qui commettent 95% des horreurs dans ce monde.


Guerre , corruption, famine, génocides, viols , pédo, inceste , zoophilie
= Tout ça ce sont les hommes en très grande majorité.


Nier cette réalité c'est faire l'autruche.
Ou être aveugle.
Ou sourd.
L'homme est bourrin, ces travers sont grossiers et flagrands. La femme quand elle est mauvaise est bien plus vicieuse, un vice limite satanique, d'ailleurs la sorcellerie qui est quasi leur domaine exclusif en dit long sur l'esprit perfide de certaines femmes.

Il y'a un exemple d'actualité qui illustre bien ces 2 faces sombre de l'homme et la femme: l'impulsivité égoïste et violente de l'homme et la perfidie de la femme:
L'affaire Will Smith: Will Smith rigole sur la blague de Chris Rock sur sa femme, sa femme lui lance un regard sombre et le coupe, Will Smith se lève et frappe, ensuite sa femme se désolidarise publiquement de lui. Je sais pas si tu as vu le regard flippant quelle lui lance juste avant qu'il ne se lève.

Ça sent le souffre, on sent la patte de Iblis à la manoueuvre. Iblis celui qui inspire et fais naitre le mal puis se désavoue, comme il le fera le jour j devant tous ceux qu'il a fait basculer.

La sphère mediaco-cinématographiques condamne W.S, son monde s'écroule .

L'homme paye souvent ses travers sur terre au prix fort ( meurtre, viols, guerres où il assume car c'est lui qui est au front ( guerre en Ukraine où les femmes fuient la guerre pour sauver leur vie plus précieuses que celle des hommes).
Il paye souvent sa dette, nauvrage dans un mariage ->sdf ( plus de 90% des sdf sont des hommes) , guerre provoquées ils assument au front, galanterie qui va jusqu'à la mort, comme si la vie d'une femme valait plus que celle d'un homme: " les femmes et les enfants d'abord, l'exemple du Titanic où les femmes ont été secourues en priorité".

Je terminerai par un haddith qui parle de ces femmes aussi qui sont ingrates et ne voient que le mal chez les hommes:

Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29]
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'homme est bourrin, ces travers sont grossiers et flagrands. La femme quand elle est mauvaise est bien plus vicieuse, un vice limite satanique, d'ailleurs la sorcellerie qui est quasi leur domaine exclusif en dit long sur l'esprit perfide de certaines femmes.

Il y'a un exemple d'actualité qui illustre bien ces 2 faces sombre de l'homme et la femme: l'impulsivité égoïste et violente de l'homme et la perfidie de la femme:
L'affaire Will Smith: Will Smith rigole sur la blague de Chris Rock sur sa femme, sa femme lui lance un regard sombre et le coupe, Will Smith se lève et frappe, ensuite sa femme se désolidarise publiquement de lui. Je sais pas si tu as vu le regard flippant quelle lui lance juste avant qu'il ne se lève.

Ça sent le souffre, on sent la patte de Iblis à la manoueuvre. Iblis celui qui inspire et fais naitre le mal puis se désavoue, comme il le fera le jour j devant tous ceux qu'il a fait basculer.

La sphère mediaco-cinématographiques condamne W.S, son monde s'écroule .

L'homme paye souvent ses travers sur terre au prix fort ( meurtre, viols, guerres où il assume car c'est lui qui est au front ( guerre en Ukraine où les femmes fuient la guerre pour sauver leur vie plus précieuses que celle des hommes).
Il paye souvent sa dette, nauvrage dans un mariage ->sdf ( plus de 90% des sdf sont des hommes) , guerre provoquées ils assument au front, galanterie qui va jusqu'à la mort, comme si la vie d'une femme valait plus que celle d'un homme: " les femmes et les enfants d'abord, l'exemple du Titanic où les femmes ont été secourues en priorité".

Je terminerai par un haddith qui parle de ces femmes aussi qui sont ingrates et ne voient que le mal chez les hommes:

Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29]


Je crois pas aux hadiths
Crée par des hommes misogynes

Comparer la gifle de Will Smith aux milliards de viols qil ya dans le monde
Tu te ridiculises comme jamais
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L'homme est bourrin, ces travers sont grossiers et flagrands. La femme quand elle est mauvaise est bien plus vicieuse, un vice limite satanique, d'ailleurs la sorcellerie qui est quasi leur domaine exclusif en dit long sur l'esprit perfide de certaines femmes.

Il y'a un exemple d'actualité qui illustre bien ces 2 faces sombre de l'homme et la femme: l'impulsivité égoïste et violente de l'homme et la perfidie de la femme:
L'affaire Will Smith: Will Smith rigole sur la blague de Chris Rock sur sa femme, sa femme lui lance un regard sombre et le coupe, Will Smith se lève et frappe, ensuite sa femme se désolidarise publiquement de lui. Je sais pas si tu as vu le regard flippant quelle lui lance juste avant qu'il ne se lève.

Ça sent le souffre, on sent la patte de Iblis à la manoueuvre. Iblis celui qui inspire et fais naitre le mal puis se désavoue, comme il le fera le jour j devant tous ceux qu'il a fait basculer.

La sphère mediaco-cinématographiques condamne W.S, son monde s'écroule .

L'homme paye souvent ses travers sur terre au prix fort ( meurtre, viols, guerres où il assume car c'est lui qui est au front ( guerre en Ukraine où les femmes fuient la guerre pour sauver leur vie plus précieuses que celle des hommes).
Il paye souvent sa dette, nauvrage dans un mariage ->sdf ( plus de 90% des sdf sont des hommes) , guerre provoquées ils assument au front, galanterie qui va jusqu'à la mort, comme si la vie d'une femme valait plus que celle d'un homme: " les femmes et les enfants d'abord, l'exemple du Titanic où les femmes ont été secourues en priorité".

Je terminerai par un haddith qui parle de ces femmes aussi qui sont ingrates et ne voient que le mal chez les hommes:

Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29]


Les femmes fuient la guerre car elles seront violées si elles restent .

;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je crois pas aux hadiths
Crée par des hommes misogynes

Comparer la gifle de Will Smith aux milliards de viols qil ya dans le monde
Tu te ridiculises comme jamais
Haddith "inventé" par un homme effectivement, un messager, d'ailleurs tous les prophètes et messagers sont des hommes, Dieu serait-il misogynes aussi ? :D

La comparaison entre le gifle et le viol n'existe que dans ta tête trop étroite pour gérer les nuances.
"Les milliards de viols" nan milliards de milliards. En fait c'est 1 milliards d'hommes qui ont violé environ 1 milliard de fois dans leur vie :bizarre:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Donc je reviens à se que je disais avant que la folle hystérique ne s'excite : il existe bien une version féminine de cet esprit pervers...
Cqfd

 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Énormément de femmes fantasment sur le viol, c'est la version féminine de cet esprit pervers destructeur.
C'est juste qu'à notre époque ça s'avoue difficilement.

Ah bon ?!. Jamais entendu ni lu, c'est Choquant de fantasmer sur ce genre de chose.. Il ya un monde entre le fantasme et la réalité. Tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réaliser surtout pas ceux là o_O:defonce:
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Je crois pas aux hadiths
Crée par des hommes misogynes

Comparer la gifle de Will Smith aux milliards de viols qil ya dans le monde
Tu te ridiculises comme jamais

Moi aussi j'ai pas trop compris, il s'est passé un truc il a de suite sauté dessus pour flinguer la gent féminine.. 😂

À certains ils leur en faut pas beaucoup, je les imagine dans la peau d'une femme, il serait pire que toi en fait.. 😂
 
Haut