Ces femmes qui n’ont pas connu …

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Puis je veux pas balance , c’est pas simpa …
Des fois je dis des conneries et j’ai du marquer un mec en particulier qui me suit depuis … depuis “ waw”
Et le truc c’est qu’il avait lâché l’affaire car y’a rien à tirer de moi… et j’le dit tout le temps .

J’espère que c’est pas lui du coup .
Car moi comme je dis , je parle , je blablate , je deconne mais ça vaut rien de concret
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un pseudo pour la drague et un pseudo pour son vrai moi.. haha :D
La plus vieille gamine que j'ai croisé :D...

Moi je drague @Connexion1 ? Connexion est-ce que tu as déjà eu l'honneur de recevoir un seul MP de ma part ? :D vasy affiches moi ici je t'autorise et toi aussi dunedurif vasy je t'autorise à mettre ici mes MPs où je te drague ptdrrr

Pourtant tu es très bien placée pour savoir que c'est pas dutout mon profil ;) :D , pourquoi tu fais genre à essayer de créer une fausse bladiréputation ( je suis dans la ***** :pleurs: ).
Tu mériterais que je t'affiche ici en collant tes MPs, tu as de la chance que je ne fais pas dans les ragots 🤣 titilles-moi et je te ferai une piqure de rappel par MP, et les autres te verront devenir toute sage ici tout d'un coup mdr

Tout le monde sait ici qui je suis, allez dis mon nom... :D
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
La plus vieille gamine que j'ai croisé :D...

Moi je drague @Connexion1 ? Connexion est-ce que tu as déjà eu l'honneur de recevoir un seul MP de ma part ? :D vasy affiches moi ici je t'autorise et toi aussi dunedurif vasy je t'autorise à mettre ici mes MPs où je te drague ptdrrr

Pourtant tu es très bien placée pour savoir que c'est pas dutout mon profil ;) :D , pourquoi tu fais genre à essayer de créer une fausse bladiréputation ( je suis dans la ***** :pleurs: ).
Tu mériterais que je t'affiche ici en collant tes MPs, tu as de la chance que je ne fais pas dans les ragots 🤣 titilles-moi et je te ferai une piqure de rappel par MP, et les autres te verront devenir toute sage ici tout d'un coup mdr

Tout le monde sait ici qui je suis, allez dis mon nom... :D

Ya nari.. on rigolait bien pourquoi tu viens tout gâcher ? :D J'ai dis que tu était tout gentil avec ton autre pseudo, je n'ai jamais dit que tu lui as mp.. je ne parle pas de ce que je ne sais pas.

Va y affiche mes sois disant Mps qui datent de Matuzalem, mp de quoi au fait ? D'un soucis bladinautique ni plus ni moins. Bladiréputation tu disais, tu peux y aller tu n'est pas le premier à tenter.. ça ne compte pas vraiment.

Par contre redevenir sage ? Je suis toujours restée la même moi.. :love: On dirait que tu es piqué :D tu le serais pas du tout s'il n'y avait pas du vrai :D Il suffit de titiller un peu pour connaître la nature des gens..

Aller aller on oublie tout ça, que de futilités..

Faut que j'enleve ces alertes bladi.net moi, revenir lire ça non merci.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ya nari.. on rigolait bien pourquoi tu viens tout gâcher ? :D J'ai dis que tu était tout gentil avec ton autre pseudo, je n'ai jamais dit que tu lui as mp.. je ne parle pas de ce que je ne sais pas.

Va y affiche mes sois disant Mps qui datent de Matuzalem, mp de quoi au fait ? D'un soucis bladinautique ni plus ni moins. Bladiréputation tu disais, tu peux y aller tu n'est pas le premier à tenter.. ça ne compte pas vraiment.

Par contre redevenir sage ? Je suis toujours restée la même moi.. :love: On dirait que tu es piqué :D tu le serais pas du tout s'il n'y avait pas du vrai :D Il suffit de titiller un peu pour connaître la nature des gens..

Aller aller on oublie tout ça, que de futilités..

Faut que j'enleve ces alertes bladi.net moi, revenir lire ça non merci.

Ahaaaaaaa tu deviens douce soudainement :D héhé

Pour quelle raison alors je serai gentil avec elle avec un pseudo, et méchant avec celui-là ? ça doit être un symptôme de mon covid.

@Connexion1 vient ici !! (elle est partis enfiler son moulant l'autre, essayer de me déstabiliser..)
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Ahaaaaaaa tu deviens douce soudainement :D héhé

Pour quelle raison alors je serai gentil avec elle avec un pseudo, et méchant avec celui-là ? ça doit être un symptôme de mon covid.

@Connexion1 vient ici !! (elle est partis enfiler son moulant l'autre, essayer de me déstabiliser..)

Je deviens douce lol, c'est dans ta tête..

Je sais pas seul toi le sait.. Oui mettons cela sur le compte du covid et la guerre russe😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La plus vieille gamine que j'ai croisé :D...

Moi je drague @Connexion1 ? Connexion est-ce que tu as déjà eu l'honneur de recevoir un seul MP de ma part ? :D vasy affiches moi ici je t'autorise et toi aussi dunedurif vasy je t'autorise à mettre ici mes MPs où je te drague ptdrrr

Pourtant tu es très bien placée pour savoir que c'est pas dutout mon profil ;) :D , pourquoi tu fais genre à essayer de créer une fausse bladiréputation ( je suis dans la ***** :pleurs: ).
Tu mériterais que je t'affiche ici en collant tes MPs, tu as de la chance que je ne fais pas dans les ragots 🤣 titilles-moi et je te ferai une piqure de rappel par MP, et les autres te verront devenir toute sage ici tout d'un coup mdr

Tout le monde sait ici qui je suis, allez dis mon nom... :D
Je connais pas vraiment ton pseudo … désolé c’est possible comme ça ne l’est pas également
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Pas connu la joie d’avoir un petit garçon mignon , un petit frère ,ou un enfant …
Ce petit garçon rigolo , coquin filou , clown , ou tout doux , tout calme , tout mignon …
Qui n’ont connu que des hommes infectes …
Un peu d’indulgence !
Nous avons eu cette chance, pas elles….
Ça nous a donné confiance en l’homme , même quand ce n’est pas le bon , nous savons qu’il y’en a des « biens «
Pas elles , elles ne connaissent pas
.
Ces petits garçons sont élevés par « nous «
Donc oui , il y’a de l’espoir .
Macha Allah, très sympa ton post, même si le titre pouvait porter à confusion :ange:
 
Haut