Pour les femmes : quelle sont vos occasions ratées que vous regrettez

Suite a une mauvaise appréciation ,un malentendu ,désaccord.. vous avez pris une mauvaise décision que vous regrettiez plutard
merci de votre participation
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour mon premier boulot, j aurais pu saisir l occasion de renégocier mon salaire avant signature mais je n ai pas réagi quand on m a dit "On est toujours d accord pour le salaire ?" ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
 
J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
Il n'est jamais trop tard!
 
J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
t'as fait un total ratage de ta vie ou quoi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Arrête tes conneries, le passé c'est le passé, sinon on vit tous dans le passé!!!
Si je te racontais ma vie, tu te suiciderais
On ne va pas le concours de celle qui a le plus galéré, quoique j'aime bien dans l'Arme fatale 3 quand Rigs et Lorna se montrent leurs bobos c'était trop chaud.:p
 
Haut