Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

TheGost

De passage...
Si tu as encore oublié ton ancien mot de passe, va consulter un neurologue parce que la ça craint.

MWest, Juxxx, Moulood et maintenant TheGost (+ un autre encore que j'ai oublié).

Tu bas tous les records. 😏
Ad hominem ou fallacie de l'attaque personnelle: quand on arrive pas à contrer l'idée.

Je vais te griller miss. Mieux vaut pour toi que tu m'évites.

Les petites maghrébines en ton genre qui se croient supérieures sont les poisons de notre communauté. Je prie Allah de leur accorder la justesse de leur valeur.

À bon entendeuse.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

C'est 7ram non?
Bâtir une relation sur un mensonge, ça n'augure rien de bon pour la suite, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... On doit se soucier d'être accepté par Allah Ta'ala pas par un homme puis se faire charcuter pour au final épouser un fornicateur c'est débile.
Mais bien entendu, chacun fait ce qu'il veut.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah les belles-mères qui envoient des membres familliaux le dimanche matin, pour vérifier la virginité de leurs belles-filles :rolleyes: et la prouver aux autres.. Aucune hechma, la wallou... mentalité diel akhir zamen.
whaaaat? y a des belles meres qui envoient des gens vérifier la virginité de la fille? et la fille se laisse faire?!
 

TheGost

De passage...
C'est quand même bizarre que quand il s'agit de femmes on trouve tout plein d'excuses du genre:

  • Oui mais bon tu comprend miskina la pauvre elles sont obligées pour être acceptées...
  • C'est la faute aux hommes qui plus est hypocrites car eux aussi forniquent..
  • C'est bien fait pour les hommes ça leur apprendra à vouloir une vierge alors que eux le sont pas..
  • Chacun fait comme il veut...

Pourquoi est ce qu'on parle pas de tendance du au fait que beaucoup de femmes sont tout simplement des menteuses à répétition? :wazaa:
Pourquoi est-ce qu'on parlerait pas d'offre commercial qui répond à un réel besoin des femmes. (Avec la chirurgie plastique et tout le reste...):cool:
Pourquoi on parle pas non-plus d'un phénomène qui est tout simplement le résultat que énormément de femmes couchent avant le mariage par envie?
Pourquoi est-ce qu'on parle pas d'une pratique (le mensonge des femmes) qui se fait déjà depuis un moment - on a juste trouvé un moyen de rendre ce mensonge plus parfait?

Non vous trouvez que c'est mieux de mettre la faute sur certains hommes qui n'acceptent pas une femme non-vierge.

Vous trouvez que parceque certains hommes EXIGENT une femme vierge alors que eux le sont ou pas - chose qui ne vous concerne pas sauf Allah - alors VOUS estimez que cela donne le droit aux femmes de, mentir, tricher, coucher...

Ce que je vois c'est que votre mentalité reflette une certaine jalousie. Un besoin profond de faire comme l'homme.

Vous les maghrébines de France cherchez donc tous les moyens pour accabler ces hommes quitte à inventer, mentir... et... en secret... accomplissez les mêmes actions que vous critiquez..

La femme est sournoise ça date pas d'hier.
 
Le problème c'est surtout les fils qui se laissent faire par rapport à ça, au lieu de se comporter en homme et se faire respecter. C'est à eux de sy opposer, pas à leurs femmes.
Les hommes dont tu parle c'est des fils à maman,sans elles,ils sont incapable de porter leurs testicules,dans ma famille c'est les hommes qui vont avec leurs futur femme récupérer le certificat de virginité,c'est pas la belle-mère et je ne sais qui
 
Alaykoum salam...

Oui c'est tres grave... Elles en arrivent souvent là à cause de mensonges d'hommes qui les ont detourné, parce que les parents l'exigent meme si le futur mari est au courant de tout, par manque de foi, par peur, par honte.... Je sais pas, les raisons peuvent etre multiples... L'action ne vaut que par l'intention et cette intention on ne peut pas la lire...

Pour ce qui est d'accepter les erreurs du passé ... Est que t'acceptes tes propres erreurs?... Comment tu fais?... En as tu le droit et le pouvoir?... Qui les accepte?... Qu'Allah nous pardonne nos erreurs du passé...
On a pas à accepter ca evidemment, t'acceptes la personne, t'acceptes ce que vous aller construire ensemble, pas son passé...

Ar7imou min Fi l'ard yar7amoukoum min fi sama'a... ara7imoun yar7am8oum arra7man...

C'est vrai qu'elle n'a pas a dire a ces parents c'est la honte mais au moins a son futur mari si il veut en être informer, après tour dépend de qui est ce parce que sa peut se retourner contre elle.

Moi demain je rencontre une femme elle me dis est ce que ta fais des erreurs je lui dirais tout si sa lui va tans mieux sinon tans pis elle ira voir ailleurs. Donc sa doit être réciproque. Mais sa reste entre eux, une personne avec un minimum de hechma n'ira jamais dévoiler sa aux parents de sa ou son futur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai qu'elle n'a pas a dire a ces parents c'est la honte mais au moins a son futur mari si il veut en être informer, après tour dépend de qui est ce parce que sa peut se retourner contre elle.

Moi demain je rencontre une femme elle me dis est ce que ta fais des erreurs je lui dirais tout si sa lui va tans mieux sinon tans pis elle ira voir ailleurs. Donc sa doit être réciproque. Mais sa reste entre eux, une personne avec un minimum de hechma n'ira jamais dévoiler sa aux parents de sa ou son futur
Dans l'ideal oui, ca doit rester entre le futur mari et sa future femme...

Si les erreurs de l'un sont trop difficiles à supporter pour l'autre vaut mieux s'eloigner...

On est une communautée qui aime les scandales, si on decouvre que la femme n'est pas vierge on peut vite lui coller une tres sale etiquette, les femmes ont aussi peur de ça ... Pour l'homme c'est plus facile...

Alors que le musulman qui couvre les fautes d'un musulman Allah couvrira ses fautes le jour du jugement...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il me semble que ce document est demandé pour faire l'acte de mariage au Maroc non ?
ah non plus du tout il me semble
en tout cas je n'en ai plus entendu parler depuis des lustres...
C'est une aberration médicale de toutes manières, on ne peut pas prouver qu'une femme n'a plus/pas d'hymen en raison d'actes sexuels

Honnêtement ca me révolte c'est l'un des sujets qui m'attriste le plus

La virginité est l'aspect le plus parlant de notre rapport ambigu à la religion au Maroc où les fondements se sont perdu en faveur du qu'en dira-t-on, Genre "je reste chaste pour des raisons religieuses" devient "je dois avoir un hymen au mariage pour ma réputation"

Chasteté réduite à hymen, et compte à rendre à Dieu devenu comptes à rendre à la société...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
ah non plus du tout il me semble
en tout cas je n'en ai plus entendu parler depuis des lustres...
C'est une aberration médicale de toutes manières, on ne peut pas prouver qu'une femme n'a plus/pas d'hymen en raison d'actes sexuels

Honnêtement ca me révolte c'est l'un des sujets qui m'attriste le plus

La virginité est l'aspect le plus parlant de notre rapport ambigu à la religion au Maroc où les fondements se sont perdu en faveur du qu'en dira-t-on, Genre "je reste chaste pour des raisons religieuses" devient "je dois avoir un hymen au mariage pour ma réputation"

Chasteté réduite à hymen, et compte à rendre à Dieu devenu comptes à rendre à la société...

Je crois que ça n'a jamais existé, c'est le certificat de célibat qui est demandé au Maroc pour vérifier que la femme n'a jamais été mariée ou n'est pas mariée, je ne sais plus.
 
Il me semble que ce document est demandé pour faire l'acte de mariage au Maroc non ?
Oui pour certains même si ça reste le protocole c'est souvent un arrangement officieux de nos jours mais ça reste quand même important,le principale c'est que ça se passe entres futur marié,qu'elle soit vierge et lui aussi c'est mieux,sinon cela regarde strictement que le couple et non la famille,depuis quand tu couche avec ta famille le jours des noces ?cela reste mon avis
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je crois que ça n'a jamais existé, c'est le certificat de célibat qui est demandé au Maroc pour vérifier que la femme n'a jamais été mariée ou n'est pas mariée, je ne sais plus.
tu as surement raison !
Bcp d'amalgame maybe car j'ai bcp entendu parler du certificat de virginité et je ne me suis pas rensignée + en détail
mais ce serait aberrant quand même que le certificat de virginité ait été une obligation légale donc ce que tu dis fais bcp sens
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
tu as surement raison !
Bcp d'amalgame maybe car j'ai bcp entendu parler du certificat de virginité et je ne me suis pas rensignée + en détail
mais ce serait aberrant quand même que le certificat de virginité ait été une obligation légale donc ce que tu dis fais bcp sens

Ce qu'ils appellent "certificat de virginité" est en réalité le certificat de célibat, ça n'a rien à voir.
 
elles sont des fornicatrices hypocrite elles sont destinées aux fornicateurs hypocrites qui recherchent des vierges, c'est le décret d'Allah
👎👎

Il y a pire.... des nanas qui ont sucé des kilomêtres de queues et qui se font enfiler par derrière tout ça pour arriver "vierge" au mariage... une vierge c'est un état d'esprit, pas seulement un état physique...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Vous en pensez quoi au juste ? Vous pouvez comprendre sans approuver ni condamner?

Je pense qu'aucune femme ne le fait de gaité de coeur, quand t'en arrives à ca tu dois être dans un sacré état de panique
Dans un monde idéal cette pratique n'existerait plus... mais dans ce monde idéal la non virginité féminine ne serait plus un motif de dénigrement, de refus de mariage, de chantage, etc et pour l'instant on en est pas encore là
Donc je comprends même si je n'approuve pas
 
Haut