Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

Arrêt ton blabla soit factuel. Brasser de la connerie on voit le niveau. Une famille est fondé à deux. Et la dire qu'un homme a tout a offrir à une femme . je ne sis pas d accord l amour , la quiétude envers l autre ... C est ça un.couple. c est pouvoir se reposer sur l autre. Et c est pas être vierge qui garantie d avoir un homme qui saura aimé sa femme a sa juste valeur ou même être un responsable de famille.
Ce dont tu parles tu peux le garantir?

Non... la femme vends du blabla

Vous etes pas capable de vous aimer... et vous dite que vous allez aimer l homme

Une femme ... et ce dis dans le coran... est perfide et son cerveau n est pas complet

Faut pas donc lui faire confiance... contredit maintenant la parole d allah
 
Arrêt ton blabla soit factuel. Brasser de la connerie on voit le niveau. Une famille est fondé à deux. Et la dire qu'un homme a tout a offrir à une femme . je ne sis pas d accord l amour , la quiétude envers l autre ... C est ça un.couple. c est pouvoir se reposer sur l autre. Et c est pas être vierge qui garantie d avoir un homme qui saura aimé sa femme a sa juste valeur ou même être un responsable de famille.
Et au sujet de la virginité

Si tu l as donne gratos a un homme ... ok tu vaux faire payer un autre pour avoir accès à un corps souillé??

Seul un hmar payes pour ce que les autres ont eu gratuitement
 
Par contre les hommes fuient tous le mariage...
Ceux qui fuient le mariage sont soit des petits hommes qui ne se sentent pas capables d’assumer, des petits peureux qui ne peuvent affronter le changement et l’évolution soit ceux qui ne se sont jamais relevés d’un échec ...
Pouvons nous les qualifier de vrais hommes si on fait abstraction de leur anatomie?
 
Ce dont tu parles tu peux le garantir?

Non... la femme vends du blabla

Vous etes pas capable de vous aimer... et vous dite que vous allez aimer l homme

Une femme ... et ce dis dans le coran... est perfide et son cerveau n est pas complet

Faut pas donc lui faire confiance... contredit maintenant la parole d allah
Je contredit tes parole d ignorant. Toutes être vivant est cher à allah. Donc ta conneries sortie du contexte va la promouvoir ailleurs
 
Ceux qui fuient le mariage sont soit des petits hommes qui ne se sentent pas capables d’assumer, des petits peureux qui ne peuvent affronter le changement et l’évolution soit ceux qui ne se sont jamais relevés d’un échec ...
Pouvons nous les qualifier de vrais hommes si on fait abstraction de leur anatomie?
Ha ha ha ha

La vérité est toute autre

Les vrais hommes fuient le mariage... et le laissent aux bet1s qui ont besoin de la validation feminine
 
Tu vis dans quel monde ?
Justement l'Islam a libéré la Femme de cette situation. Ça vous fait tellement rager que vous inversé les mondes.
Non, l'Islam l'opprime, ils pensent que c'est normal puisque c'est dans le textes.
assassina pour l'honneur, un frère qui assassine sa soeur c'est très courant, la dote...
 

Ninive

Nomad addict
Ce dont tu parles tu peux le garantir?

Non... la femme vends du blabla

Vous etes pas capable de vous aimer... et vous dite que vous allez aimer l homme

Une femme ... et ce dis dans le coran... est perfide et son cerveau n est pas complet

Faut pas donc lui faire confiance... contredit maintenant la parole d allah
Tu peux citer les texte stp je suis curieuse
 
Tu peux citer les texte stp je suis curieuse
Tu lis même pas l arabe

Mais bon on va encore accorder su temps aux gre**ches pour rien

Dans le coran

سورة يوسف الاية 28
سورة البقرة الاية 282

Et un 7adith sa7i7
في الصحيحين من حديث أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال: خرج رسول الله صلى ‏الله عليه وسلم في أضحى أو فطر إلى المصلى، فمرَّ على النساء فقال: " يا معشر النساء ‏تصدقن فإني رأيتكن أكثر أهل النار. فقلن : وبم يا رسول الله؟‏
قال: تكثرن اللعن وتكفرن العشير . ما رأيت من ناقصات عقل ودين أذهب للب الرجل ‏الحازم من إحداكن. قلن: وما نقصان ديننا وعقلنا يا رسول الله؟ قال: أليس شهادة المرأة ‏مثل نصف شهادة الرجل.‏
قلن: بلى. قال: فذلك من نقصان عقلها.‏
أليس إذا حاضت لم تصل ولم تصم؟‏
قلن: بلى. قال:فذلك من نقصان دينها"
 
Tu lis même pas l arabe

Mais bon on va encore accorder su temps aux gre**ches pour rien

Dans le coran

سورة يوسف الاية 28
سورة البقرة الاية 282

Et un 7adith sa7i7
في الصحيحين من حديث أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال: خرج رسول الله صلى ‏الله عليه وسلم في أضحى أو فطر إلى المصلى، فمرَّ على النساء فقال: " يا معشر النساء ‏تصدقن فإني رأيتكن أكثر أهل النار. فقلن : وبم يا رسول الله؟‏
قال: تكثرن اللعن وتكفرن العشير . ما رأيت من ناقصات عقل ودين أذهب للب الرجل ‏الحازم من إحداكن. قلن: وما نقصان ديننا وعقلنا يا رسول الله؟ قال: أليس شهادة المرأة ‏مثل نصف شهادة الرجل.‏
قلن: بلى. قال: فذلك من نقصان عقلها.‏
أليس إذا حاضت لم تصل ولم تصم؟‏
قلن: بلى. قال:فذلك من نقصان دينها"
Encore un qui lis mot pour mot sans se mettre dans le contexte. Il faut pouvoir comprendre le message que dieu souhaite nous transmettre au travers le coran.il faut déjà savoir quand et a quel moment la sourate à été révélé. Chose que peux prennent le temps de faire et fond des raccourci.
 
Encore un qui lis mot pour mot sans se mettre dans le contexte. Il faut pouvoir comprendre le message que dieu souhaite nous transmettre au travers le coran.il faut déjà savoir quand et a quel moment la sourate à été révélé. Chose que peux prennent le temps de faire et fond des raccourci.
Je lis les t1fsir

Tu parles arabe toi... tu le lis

Moi je suis parfaitement arabophone

Donc Tais toi stp
 
Encore un qui lis mot pour mot sans se mettre dans le contexte. Il faut pouvoir comprendre le message que dieu souhaite nous transmettre au travers le coran.il faut déjà savoir quand et a quel moment la sourate à été révélé. Chose que peux prennent le temps de faire et fond des raccourci.
Ces greluche parlent de chos3nt qu elles savent pas

Ramené moi le tafsir sur lequel tu T es basée

Car si tu ne le sais pas... dans la doctrine de la sunnah... on prends le tafsir des sa7aba et de tabi3in pour l interprétation du coran

Et je p1rie que tu ne lis même pas l arabe

Mais tu te permet de ramener ta fraise

C est ca la définition d une greluche
 
Écoute je fais la guerre à l'obscurantisme. Comment des halims prennent des précautions et dise toujours d après les textes et ma compréhension. Et toi tu est sur de tes dires .
Puisque tu lis pas l arabe

Que tu la connais pas ce que ce veut dire un tafsir

Ne la ramène pas... la boucler est bcp plus digne est respectueux

Qd on sais pas... on se tait
 
Haut