Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

Kayan

La ilaha illa Allah
Salem ,
Question difficile je suis contre cette pratique hyprocrite mais je comprends les femmes qui sont obligées d en arriver là pour pouvoir se marier.....
Car certains hommes seront prêts à la répudier si il voit qu elle n est pas vie** , alors que Monsieur lui ne s est pas dérangé pour aller à droite, à gauche... Il faut que ça change....Comme si les hommes sont autorisés à forniquer ....J ai l impression des fois que certaines personne n ont pas le même Quran que moi....
 
Salem ,
Question difficile je suis contre cette pratique hyprocrite mais je comprends les femmes qui sont obligées d en arriver là pour pouvoir se marier.....
Car certains hommes seront prêts à la répudier si il voit qu elle n est pas v** , alors que Monsieur lui ne s est pas dérangé pour aller à droite, à gauche... Il faut que ça change....Comme si les hommes sont autorisés à forniquer ....J ai l impression des fois que certaines personne n ont pas le même Quran que moi....
Et dans le cas où le mec est v** également ça te choquerai ou non ?
 
Si elles se marient avec des fornicateurs ça te choque pas ?Même le mensonge ne te choque pas ?

Il en faut pour tout le monde, certains pensent qu'ils peuvent passer entre les mailles du filet, forniquer à tout va et se refaire une v*té au prés d'Allah en se mariant avec une vie*, c'est une manière d'effacer le décret de dieu. D'autant plus que ces hommes n'ont aucune rahma lorsqu'ils rencontre une fille comme eux avec le meme passé qu'eux qui veulent se repentir et se marier, Allah pardonne tout mais seulement si tu pardonne toi aussi, donc si tu as forniqué et que tu recherche une vie** tu ne mérite qu'une hypocrite comme toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salem ,
Question difficile je suis contre cette pratique hyprocrite mais je comprends les femmes qui sont obligées d en arriver là pour pouvoir se marier.....
Car certains hommes seront prêts à la répudier si il voit qu elle n est pas vie** , alors que Monsieur lui ne s est pas dérangé pour aller à droite, à gauche... Il faut que ça change....Comme si les hommes sont autorisés à forniquer ....J ai l impression des fois que certaines personne n ont pas le même Quran que moi....


Tout est dit.

👌
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Et dans le cas où le mec est vie** également ça te choquerai ou non ?

Moi la pratique en elle-même m a toujours choquée....
Malheureusement c est le fruit de la société.
Certaines mères, pour ne pas dire beaucoup , traitent différemment leurs fils et leurs filles, parce que leurs fils" ça ne se verra pas ". Et la fille, ça va se savoir , qu est ce que vont dire les gens?
Du coup, on invente cette pratique, comme ça plus de souci.

Comme l a très bien dit @Lilyla

j'en pense rien..
faut assumer ses choix de vie et chacun fais ce qu'il veut de son luc
On a toujours peur du jugement de l'autre et pour certain c'est mieux d'être bien vu par les humains que par Dieu
que faire? A chacun sa mentalité
On préfére se cacher aux yeux des gens, que sous le regard de notre créateur...

Douce hypocrisie....
 
J’en penses rien.. moi je pars du principe qu’on doit tout assumer, mais pour certains (es), c’est pas évidentet ont besoin de procéder de cette manière pour pouvoir avancer dans leur vie.
J’ai connu une seule personne qui a procédé à cette opération. mais elle l’a fait pour sa mère d’apres ces dires.. elle l’a fait en connaissance de son mari. À l’epoque c’etait son copain ( 5 ans de relation) c’etait d’ailleurs lui qui l’a accompagné à la clinique et c’était pas lui qui l’avait dévie**..
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J’en penses rien.. moi je pars du principe qu’on doit tout assumer, mais pour certains (es), c’est pas évidentet ont besoin de procéder de cette manière pour pouvoir avancer dans leur vie.
J’ai connu une seule personne qui a procédé à cette opération. mais elle l’a fait pour sa mère d’apres ces dires.. elle l’a fait en connaissance de son mari. À l’epoque c’etait son copain ( 5 ans de relation) c’etait d’ailleurs lui qui l’a accompagné à la clinique et c’était pas lui qui l’avait dévie**..

c'est son copain qui n'est pas devenu son mari qui l'a accompagné ?
 
J’en penses rien.. moi je pars du principe qu’on doit tout assumer, mais pour certains (es), c’est pas évidentet ont besoin de procéder de cette manière pour pouvoir avancer dans leur vie.
J’ai connu une seule personne qui a procédé à cette opération. mais elle l’a fait pour sa mère d’apres ces dires.. elle l’a fait en connaissance de son mari. À l’epoque c’etait son copain ( 5 ans de relation) c’etait d’ailleurs lui qui l’a accompagné à la clinique et c’était pas lui qui l’avait dévie**..

Dans ce cas si c'est la mère qui voulait voir du sang, le maris complice n'avait qu'a se saigner le jour du mariage et présenter la preuve à cette mère inculte pas besoin d'une intervention
 
ok mais ça n'a aucun sens, le mari sait qu'elle n'est pas vie**, ça apporte quoi à sa mère ?

Elle disait que ça détruirait sa mère de savoir qu’elle n’etait pas vie**, qu’elle ne pouvait pas lui infliger ça et le truc c’est qu’ils font pas le truc du drap.. mais c’était sa manière de se racheter une v**té.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elle disait que ça détruirait sa mère de savoir qu’elle n’etait pas vie**, qu’elle ne pouvait pas lui infliger ça et le truc c’est qu’ils font pas le truc du drap.. mais c’était sa manière de se racheter une v**té.
ok je comprends mieux, mais ça se fait de moins en moins et heureusement.
 
Haut