Les femmes qui paient

ZIA78

🦋
C'est que les pauvres qui sont confinés et je vis pas en france ton pays personne en veut
Et moi qui croyais que les riches avaient autre chose à faire que de passer leurs soirées à raconter leur vie sur Bladi .
Je les imaginais plutôt faire la fête tout les soirs en mangeant du caviar et se moquant de nous "les pauvres confinés" qui devons nous contenter que de pâtes et de PQ :D

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vocabulaire : ils payent, rabaisser, à mes pieds, restaurant de luxe, des hommes....
Cela évoque un accessoire à entretenir ou un paillasson de sdb ou une voiture. Certainement pas d'une femme avec la classe d un être rare qui vaut tous les sacrifice.
En clair le genre de femmes qui méritent des hommes qui se préoccupent de leur slip et leur portemonnaie.. des petites vertus avec des petites gens

Les hommes me paient tout et lui est revenu comme je l ai décidé maintenant il rampe a mes pieds et m offte des restaurants de luxe que les pauvres ne peuvent même pas regarder la vitrine
ahahaha et tu pense que c,est ca l'amour, du materiel, payer des restos??? tu pense parce qu'un homme est pauvre, il n'est pas bien aupres de dieu??? ( et de toi, on en parlera pas, car a premiere vue , tu es une vrai merd...e .... qui cherche juste argent!!!!!) moi aucun probleme a payer!!! le couple c'est le partage, pas , tu paye tu paye tu paye!!!! au moins j,esperes que tu le recompense avec beaucoup de s...x si tu fais payer, sinon tu vaux en rien la peine d,etre considerer comme un choix valable!!!

misszara88

Je suis la femme de Lai Yi et... #NTM
Vocabulaire : ils payent, rabaisser, à mes pieds, restaurant de luxe, des hommes....
Cela évoque un accessoire à entretenir ou un paillasson de sdb ou une voiture. Certainement pas d'une femme avec la classe d un être rare qui vaut tous les sacrifice.
En clair le genre de femmes qui méritent des hommes qui se préoccupent de leur slip et leur portemonnaie.. des petites vertus avec des petites gens
Si j'étais un mec je paie le dîner, je lui paie un taxi pour la ramener chez elle et je la revois plus.

Bon, certains mecs aiment ça alors tant pis pour eux! 🤷‍♀️

misszara88

Ce pseudo débat est si redondant sur Bladi - mais j'ai tjs un peu de mal à voir le lien entre vouloir payer et perdre son honneur honnêtement

D'ailleurs j'ai l'impression que ttes ces histoires de cash impactent plutôt les hommes, qui se sentent vite blessés ds leur ego

Mais pour nous en vrai j'y vois vraiment 0 impact - que tu veuilles payer ca parait normal et que tu ne veuilles pas payer ne sera pas mal perçu pour autant en gnral, donc vraiment je saisis pas le pbm
Ceci a des raisons assez évolutionnistes.

En gros, il faut faire garder à l'homme son rôle de chasseur. Si tu ne lui donnes pas de challenge, il te prend pour acquise et passe à autre chose.

Ce qu'elles disent n'est pas faux, regarde autour de toi et tu verras cela. Des fois, ce n'est pas toujours une question de moyens financiers, c'est question de comportement.

=> pas de dévouement à un homme sans qu'il n'ait fait toutes ses preuves , y compris se marier avec toi et lier son destin au tien.

misszara88

ahahaha et tu pense que c,est ca l'amour, du materiel, payer des restos??? tu pense parce qu'un homme est pauvre, il n'est pas bien aupres de dieu??? ( et de toi, on en parlera pas, car a premiere vue , tu es une vrai merd...e .... qui cherche juste argent!!!!!) moi aucun probleme a payer!!! le couple c'est le partage, pas , tu paye tu paye tu paye!!!! au moins j,esperes que tu le recompense avec beaucoup de s...x si tu fais payer, sinon tu vaux en rien la peine d,etre considerer comme un choix valable!!!
Compare les mecs radins avec leurs femmes et généreux avec leurs maîtresses.

Loin de moi l'idée de défendre la vision matérialiste MAIS une personne te donnera ce qu'elle a pour montrer son intérêt.

Quelqu'un qui valorise l'attention te donnera son attention, un autre l'argent (c'est le cas de la plupart des mecs), ce sera avec l'argent et ainsi de suite.

Tu dois donc savoir ce que cette personne valorise le plus et vois si elle le partage avec toi. Si c'est fait, c'est bon... sinon, change de mec illico presto.

Pumpkin

Bismillah
Ceci a des raisons assez évolutionnistes.

En gros, il faut faire garder à l'homme son rôle de chasseur. Si tu ne lui donnes pas de challenge, il te prend pour acquise et passe à autre chose.

Ce qu'elles disent n'est pas faux, regarde autour de toi et tu verras cela. Des fois, ce n'est pas toujours une question de moyens financiers, c'est question de comportement.

=> pas de dévouement à un homme sans qu'il n'ait fait toutes ses preuves , y compris se marier avec toi et lier son destin au tien.
Ce justificatif je l'entends et le comprends bien, il est tout fait légitime - mais il touche à l'égo de l'homme, donc au mieux, par cet argument on peut accuser la femme de castrer son homme; et non pas de perdre son honneur et sa dignité comme le laisse penser la plupart des discours

Mon point c'est que le lien entre l'honneur de la femme et le fait de payer l'addition est moins justifiable par des args de raisons à mon sens - je comprends pleinement cet état d'esprit, et ce serait mentir que de dire que je ne le "ressens" pas non plus. Mais selon moi ce ressenti n'est pas légitime, donc je m'efforce de travailler ma susceptibilité pour ne pas sentir ma dignité et mon honneur blessé qd ca arrive

PS: après de toi à moi, au 1er date aujourd'hui je déteste que l'on paye pour moi, je culpabilise à mort si je sais que je le feeling n'est pas passé - donc je laisse rarement qqn payer pour moi en date 1, comme ca je suis trql. M'en fou de son ego à deux balles :D

Compare les mecs radins avec leurs femmes et généreux avec leurs maîtresses.

Loin de moi l'idée de défendre la vision matérialiste MAIS une personne te donnera ce qu'elle a pour montrer son intérêt.

Quelqu'un qui valorise l'attention te donnera son attention, un autre l'argent (c'est le cas de la plupart des mecs), ce sera avec l'argent et ainsi de suite.

Tu dois donc savoir ce que cette personne valorise le plus et vois si elle le partage avec toi. Si c'est fait, c'est bon... sinon, change de mec illico presto.
et si le mec ne gagne que 4000 dihram par mois??? il vie en chambre et conduis une vieille moto, que tu as peur quelle vas caser juste a la regarder, pour toi , montrer son amour, c,est ne pas manger pendant tout le mois, pour te payer le resto???

Toi t'es sûrement un radin qui fait moitié moitié au restaurant tu hors de ma vue mec comme ça
Voilà la réponse la plus adaptée à ton commentaire :desole::wazaa::wazaa::wazaa:
Ça méprise les personnes pauvres alors que ça à une mentalité de mendiant de luxe qui offre leur corps pour un repas payé.
3ajeeb...
:cool::cool::cool:
Tu es gentil de dire mendiante de luxe eh ben pour c'est directe prostituée à deux balles !!!

misszara88

et si le mec ne gagne que 4000 dihram par mois??? il vie en chambre et conduis une vieille moto, que tu as peur quelle vas caser juste a la regarder, pour toi , montrer son amour, c,est ne pas manger pendant tout le mois, pour te payer le resto???
Ces mêmes se marient et font de belles rencontres.

Les filles comme elle ne sont pas pour lui c'est tout.

Il ne faut pas le prendre mal. Je ne suis pas riche du coup un mec riche qui veut quelqu'un de son niveau ne va pas regarder de mon côté, je ne le prendrai pas mal.

Dieu est juste contrairement à moi. Oui l'homme sera bien perçu par dieu pas par moi. Il doit pas juste être riche comme mon mari mais être fou de moi. T'inquiète pas pour lui il est comblé niveau sexe

Prostituée y a que pour elles que vous donnez de l'argent les perdants comme toi les autres femmes ne vous donne même pas l'occasion
Contrairement à toi, j'ai des principes, je suis contre la prostitution, je trouve ça dégradant pour l'homme (le consommateur), en effet l'amour n'est pas une marchandise
Bon bref, je ne sais pas si tu es consciente mais pour un repas tu t'offres au plus offrant