Les femmes plates

marsvenus

Bladinaute averti
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:
 
.
Salam 3alik @marsvenus,

Quel est le rapport de l' Intelligence avec la Platitude que pourrait Éventuellement avoir une Femme de Par Son Corps ? :rolleyes:

J'ai l' Impression d'être dans un Topic à Savoir si La Femme est Plate ou Ronde ?
Man Dieu..


C'est Marrant au Fond : :D au vu de Ton Pseudo "Mars et Vénus"...

.
 

marsvenus

Bladinaute averti
.
Salam 3alik @marsvenus,

Quel est le rapport de l' Intelligence avec la Platitude que pourrait Éventuellement avoir une Femme de Par Son Corps ? :rolleyes:

J'ai l' Impression d'être dans un Topic à Savoir si La Femme est Plate ou Ronde ?
Man Dieu..


C'est Marrant au Fond : au vu de Ton Pseudo "Mars et Vénus"...

.
Salama, je parle des femmes plate sans caractère qui donne l'impression qu'elle n'a envie qu'une chose c'est que tu la lache, mais non c'est elles qui ne te lâche pas la grappe:D
Dsl si j'ai pas ete explicite des le début.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Leurs Concepts de l'Amour à était Réduit à Néant par le Féminisme à Outrance :(

Le féminisme encourage surtout les femmes à chercher un amour plus authentique et digne. Bien sûr ça peut être plus difficile, car les prétendants sont plus strictement filtrés.

Je pense que toi au fond tu aimerais la manière de penser féministe si on te la présentait intelligemment. :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Comme Si il ya avait une Norme en Matière d'Amour o_O

L' Authenticité et La Dignité est dans le Naturel et Non dans Le Calcul Constant . :mignon:

Les Femmes n'Ont Pas Attendus ce Satané Féminisme pour Savoir Comment Aimer un Homme ! :claque:

.

Je voulais pas dire de brokonnerie. :(

La norme, c’est que le mec respecte les droits et la dignité de sa copine et la traite de façon chevaleresque!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que cherche les femmes dont le caractère réduit a néant comme une feuilles morte malgré parfois une intelligence a coupé le souffle, nous donne envie d'abandonner la tentative d'approche mais elle pas pour un un sous ? J'ai du mal a suivre leurs concepts de l'amour:rolleyes:
Ton titre ma fait sourire je me suis souvenue d'un salafistes que je connaissais qui m'a dit qu'il était marier avec une femme avec un corps plat il m'a dit en dirait un cadre pour dire quel avait pas de Miche lol il sont dans l'excès c'est gens là il pense qu'au sexes c'est loubard :)
 

marsvenus

Bladinaute averti
Ton titre ma fait sourire je me suis souvenue d'un salafistes que je connaissais qui m'a dit qu'il était marier avec une femme avec un corps plat il m'a dit en dirait un cadre pour dire quel avait pas de Miche lol il sont dans l'excès c'est gens là il pense qu'au sexes c'est loubard :)
Quel plat tu prefere, c'est au choix :cool:
C'est presque la nature de l'homme
 
Pas besoin d’être féroce pour avoir une belle vie!
Malgré les attentes sociales envers les mecs...

Oui mais dans un couple on est supposé être 2 ? Ah moins de vouloir un célibat à perpet ... ou trouver un-e asexuel-le ...

bon aprés chacun sa vie aprés tout.. et le bonheur se résume à si peu de choses ^--^ .
 

Khoulood

Chauvophobe
Je tente une reformulation :

Pourquoi une femme intelligente et sans caractère fait fuir tout en montrant un attachement ? Pourquoi cette contradiction donc ?

Mais comme je l'ai dit, sans caractère, ça n'existe pas. Enfin développe plutot ce que tu veux dire par là.

Ensuite, au lieu d'interpréter à ta sauce, ses faits et gestes, demande lui plutôt son avis, fais la parler pour en savoir plus.

Avec un message clair, tu auras une réponse clair et cesseras de penser à sa place. Cette contradiction vient probablement d'une interprétation erronée.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah qu'elle soit plate ou sauvage ou super intéressante t'as en général que 2 options : elle te plait ou elle te plait pas.
Si elle te plait pas : facile, tu lui dit gentiment qu'elle t'intéresse pas et ciao.

Si elle te plait : soit tu lui plait aussi et génial, tout le monde est content soit tu lui plait pas et dans ce cas tu lui fiche la paix.

Simple!
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je tente une reformulation :

Pourquoi une femme intelligente et sans caractère fait fuir tout en montrant un attachement ? Pourquoi cette contradiction donc ?

Mais comme je l'ai dit, sans caractère, ça n'existe pas. Enfin développe plutot ce que tu veux dire par là.

Ensuite, au lieu d'interpréter à ta sauce, ses faits et gestes, demande lui plutôt son avis, fais la parler pour en savoir plus.

Avec un message clair, tu auras une réponse clair et cesseras de penser à sa place. Cette contradiction vient probablement d'une interprétation erronée.
Pourquoi une feuille morte ça n'existe pas, tu n'as probablement jamais fréquenté ce genre de femme
J'ai beau essayé de les raisonné mais je n'y arrive pas, comme toutes homme avec ses organes je décide de pas laissé filer le morceau mais non madame veux juste se collé a ma grappe sans les touché.
 
Haut