Les femmes préférent les meme type d'homme?

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas
 

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas.
 
Pourquoi les femmes tout caractere confondu belle,moche,jeune ou moins,de tout milieu sont attiré par les hommes qui parle sans arret meme si c'est pour raconté des conneries et les exemples ne manquent pas.
Pour un dîner de **** oui ils sont très apreciés.
Mais si non se shooter à la paracetamole ou l'aspirine au quotidien pour les supporter non merci, je passe mon tour :eek:
 

marsvenus

Bladinaute averti
Pour un dîner de **** oui ils sont très apreciés.
Mais si non se shooter à la paracetamole ou l'aspirine au quotidien pour les supporter non merci, je passe mon tour :eek:
ah oui et entre un autoradio shooter et un mec shooter mais tranquille on sais deja qui est l'elu,non mais arreter de tourner autour du pot,vous etes d'une tel hypocrisie !
 
ah oui et entre un autoradio shooter et un mec shooter mais tranquille on sais deja qui est l'elu,non mais arreter de tourner autour du pot,vous etes d'une tel hypocrisie !
J'ai donné mon avis et c'est tout!
Hypocrisie ou pas, j'en sais rien! Mais si non c'est sur que je n'aurais pas épousé un casse-tête pipelette...
Et j'ai répondu à ton poste parcequ'il ma fait penser à un pote à nous, qui est gentil et tout. Anime bien nos soirées, on les fini souvent pliés de rire, et quand il prend le micro bin il ne le relâche plus....
Pourtant ce pote, est toujours célibataire et ses relations ne durent pas.... Il doit certainement y avoir quelque chose qui cloche, mais je suis persuadée que sa tchatche y est aussi pour quelque chose. D'après les témoignages de certaines de ses ex!

Maintenant tu veux t'exercer à animer le vide entre deux discours, vas y, peut être que toi ça te portera chance.
 

marsvenus

Bladinaute averti
J'ai donné mon avis et c'est tout!
Hypocrisie ou pas, j'en sais rien! Mais si non c'est sur que je n'aurais pas épousé un casse-tête pipelette...
Et j'ai répondu à ton poste parcequ'il ma fait penser à un pote à nous, qui est gentil et tout. Anime bien nos soirées, on les fini souvent pliés de rire, et quand il prend le micro bin il ne le relâche plus....
Pourtant ce pote, est toujours célibataire et ses relations ne durent pas.... Il doit certainement y avoir quelque chose qui cloche, mais je suis persuadée que sa tchatche y est aussi pour quelque chose. D'après les témoignages de certaines de ses ex!

Maintenant tu veux t'exercer à animer le vide entre deux discours, vas y, peut être que toi ça te portera chance.[/QUOTE Je parle en generale et par defaut,quand je vois des femmes dénigré d'autre homme autouré d'un beau parleur alors qu'elle ne sont meme pas fichu de sortir une phrase,il y a de quoi se posé des question.Concernant ton pote normal c'est le genre de mec qui attire donc il ne peu se contanté que d'une fille d'ou sont instabilité.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Non rien à voir, il s'est fait plus d'une fois larguer alors qu'à priori il n'y était pas pour grand chose (du moins côté volage ou séduction)...
Et puis tu parle trop en général, si tu parlais un peu en Particulier, on pourra mieux construire une discussion :mignon:
Je ne peu pas parlé en particulier comme je vous l'es dis puisque ca se passe a tout les échélons de la societé ,du chef d'entreprise a un simple ouvrier ils ont le meme defaut
 
Haut