Femmes qui prennent soin d'elles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Nouvelle saignée, dsl mais je suis obligé, on rentre en plus dans les 10 derniers jours, en espérant tomber sur le bon jour...

Entrons dans le vif du sujet, ça va etre cours...
Les filles qui prennent soin d'elle...😩 3afakoum stop mn had rouina, c'est comme quand tu achètes un smartphone stylé et tu mets une coque dégueulasse pour le protéger, autant en prendre une avec une dote moindre.
23h sur 24 quand elle est à la maison on dirait un 9anefoud qui vient de sortir d'un marécage, toute gluante, toute collante... " les enfants c'est maman wallah !", elle est obligé de jurer à ses enfants, ils sont en panique...

Bref
 

Pièces jointes

  • Femme prend soin d'elle .jpg
    Femme prend soin d'elle .jpg
    640.3 KB · Affichages: 8

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Nouvelle saignée, dsl mais je suis obligé, on rentre en plus dans les 10 derniers jours, en espérant tomber sur le bon jour...

Entrons dans le vif du sujet, ça va etre cours...
Les filles qui prennent soin d'elle...😩 3afakoum stop mn had rouina, c'est comme quand tu achètes un smartphone stylé et tu mets une coque dégueulasse pour le protéger, autant en prendre une avec une dote moindre.
23h sur 24 quand elle est à la maison on dirait un 9anefoud qui vient de sortir d'un marécage, toute gluante, toute collante... " les enfants c'est maman wallah !", elle est obligé de jurer à ses enfants, ils sont en panique...

Bref



Mdrrrr le jour où j'ai fait un poste sur les femmes qui ne prenait pas soin d'elles je me suis fait limite insulter..

bon je suis une femme donc les femmes n'aiment pas trop les femmes peut-être que toi ils vont laisser passer..


je le redis ici je déteste les femmes qui se laissent aller à la maison qui ne ressemblent à rien qui sont sales de partout les cheveux gras la bouffe sur leurs vêtements vraiment ce genre de femmes mais arrêtez de dire que vous êtes dépassez vous avez pas le temps ze3ma ....vous avez le temps pour aller sur Bladi mais pas le temps de vous occuper de vous ?
se faire belle pour son mari c'est très important dans un couple.. c'est limite vitale pour le couple.
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Mdrrrr le jour où j'ai fait un poste sur les femmes qui ne prenait pas soin d'elles je me suis fait limite insulter..

bon je suis une femme donc les femmes n'aiment pas trop les femmes peut-être que toi ils vont laisser passer..


je le redis ici je déteste les femmes qui se laissent aller à la maison qui ne ressemblent à rien qui sont sales de partout les cheveux gras la bouffe sur leurs vêtements vraiment ce genre de femmes mais arrêtez de dire que vous êtes dépassé vous avez pas le temps ze3ma ....vous avez le temps pour aller sur Bladi mais pas le temps de vous occuper de vous next.... La blague lol

Tu les détestes carrément..genre elles te doivent qq chose...cest pas toi qui tous les 3 commentaires fait des machalah par ci et des salamalek par là?

C'est toi qui te crois supérieure parce que tu prends 2 douches par jour?
 

Ninive

Nomad addict
Nouvelle saignée, dsl mais je suis obligé, on rentre en plus dans les 10 derniers jours, en espérant tomber sur le bon jour...

Entrons dans le vif du sujet, ça va etre cours...
Les filles qui prennent soin d'elle...😩 3afakoum stop mn had rouina, c'est comme quand tu achètes un smartphone stylé et tu mets une coque dégueulasse pour le protéger, autant en prendre une avec une dote moindre.
23h sur 24 quand elle est à la maison on dirait un 9anefoud qui vient de sortir d'un marécage, toute gluante, toute collante... " les enfants c'est maman wallah !", elle est obligé de jurer à ses enfants, ils sont en panique...

Bref

Tu es en train de confirmer cette théorie sur la féminisation des hommes...

Fut un temps quand les hommes s 'ennuiyaient il passaienr la tondeuse, bricolaient ou s'occupaient de leur vieille merco mais la jeune génération parle épilation, soin du visage des femmes et maquillage...

Quelle déchéance mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrr le jour où j'ai fait un poste sur les femmes qui ne prenait pas soin d'elles je me suis fait limite insulter..

bon je suis une femme donc les femmes n'aiment pas trop les femmes peut-être que toi ils vont laisser passer..


je le redis ici je déteste les femmes qui se laissent aller à la maison qui ne ressemblent à rien qui sont sales de partout les cheveux gras la bouffe sur leurs vêtements vraiment ce genre de femmes mais arrêtez de dire que vous êtes dépassez vous avez pas le temps ze3ma ....vous avez le temps pour aller sur Bladi mais pas le temps de vous occuper de vous ?
se faire belle pour son mari c'est très important dans un couple.. c'est limite vitale pour le couple.
Mdrr toi et moi on leur a laissé aucune chance aux femmes :D quoi qu'elle fassent elles ramassent avec nous :D elle se relache hop tu lui met un coup de raquette dans la tete, elle commence a prendre soin d'elle je l'a receptionne avec un revers :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu es en train de confirmer cette théorie sur la féminisation des hommes...

Fut un temps quand les s 'ennuiyaient il passaienr la tondeuse, bricolaient ou s'occupaient de leur vieille merco mais la jeune génération parle épilation, soin du visage des femmes et maquillage...

Quelle déchéance mdr
Déclaration de guerre, représailles après le ftor inchallah...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
O puree ninive je vais te moucher mais salement, laisse moi juste le temps de faire le plein de vitamines, d'aiguiser mes canines contre le trotoire et j'arrive.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ninive

Nomad addict
O puree ninive je vais te moucher mais salement, laisse moi juste le temps de faire le plein de vitamines, d'aiguiser mes canines contre le trotoire et j'arrive.

La purée cest ce qui compose 99% de ton cerveau, laisse tomber les vitamines et prends plutot de la testosterone t en manque cruellement
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrrr le jour où j'ai fait un poste sur les femmes qui ne prenait pas soin d'elles je me suis fait limite insulter..

bon je suis une femme donc les femmes n'aiment pas trop les femmes peut-être que toi ils vont laisser passer..


je le redis ici je déteste les femmes qui se laissent aller à la maison qui ne ressemblent à rien qui sont sales de partout les cheveux gras la bouffe sur leurs vêtements vraiment ce genre de femmes mais arrêtez de dire que vous êtes dépassez vous avez pas le temps ze3ma ....vous avez le temps pour aller sur Bladi mais pas le temps de vous occuper de vous ?
se faire belle pour son mari c'est très important dans un couple.. c'est limite vitale pour le couple.
Anissa je crois que tu as lu trop vite le titre :D
@1HundredEyes parle des femmes qui prennent soin d'elles justement et non pas le contraire ^^

Il dit qu'on est moche quand on se fait des masques de soin à la maison mdr

Sinon pour le reste en vérité chacun sa vie.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Anissa je crois que tu as lu trop vite le titre :D
@1HundredEyes parle des femmes qui prennent soin d'elles justement et non pas le contraire ^^

Il dit qu'on est moche quand on se fait des masques de soin à la maison mdr

Sinon pour le reste en vérité chacun sa vie.
Mdrrr oui c'est vrai quand on se fait des masques on est moche sur le coup mais après on a la peau toute lisse comme la peau de bébé.. hahaha 😊
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Mdrr toi et moi on leur a laissé aucune chance aux femmes :D quoi qu'elle fassent elles ramassent avec nous :D elle se relache hop tu lui met un coup de raquette dans la tete, elle commence a prendre soin d'elle je l'a receptionne avec un revers :D
et tu as pas remarqué il y a que les femmes frustrés qui répondent à nos attaques et qui sont prêtes à mordre, les autres à l'aise...............
Allons allons mesdames rester douce...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut