Les femmes prête plus attention aux hommes a voix bien grave

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi les hommes avec une petite voix aigu n'a aucune chance de dragué une femme dans un lieu public même pour une demande de renseignements elles fuit en majorité, par contre dans des endroits fermé comme au boulot ou entre amis ou sur un site de rencontre là elles ne voient plus de différence.
Certaines maghrébines en fond le premier critère pour trouver un homme.
Je parle pas de moi mais des expériences que j'ai vu.
 
Pourquoi les hommes avec une petite voix aigu n'a aucune chance de dragué une femme dans un lieu public même pour une demande de renseignements elles fuit en majorité, par contre dans des endroits fermé comme au boulot ou entre amis ou sur un site de rencontre là elles ne voient plus de différence.
Certaines maghrébines en fond le premier critère pour trouver un homme.
Je parle pas de moi mais des expériences que j'ai vu.
Ta haine des femmes est plus particulièrement des maghrébines avec une obsession pour l'Algérie s'explique par de nombreuses causes et notamment tes croyances et ton système de valeurs matérialistes qui entre autre chosifie la femme.
Quand en plus tu viens de découvrir que tu t'es souvent fait recalé violemment à cause entre autre de ta petite voix, ça va rien arranger à ta situation désastreuse.
Tu pourras lires toutes les études du monde sur les femmes, comme un prédateurs qui s'informe sur sa proie, tu pourras engager les pires coach en séductions, te faire arnaquer par des auteurs etc....ça ne changera rien à ta vie tant que tu n'auras pas fait de hidya.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ta haine des femmes est plus particulièrement des maghrébines avec une obsession pour l'Algérie s'explique par de nombreuses causes et notamment tes croyances et ton système de valeurs matérialistes qui entre autre chosifie la femme.
Quand en plus tu viens de découvrir que tu t'es souvent fait recalé violemment à cause entre autre de ta petite voix, ça va rien arranger à ta situation désastreuse.
Tu pourras lires toutes les études du monde sur les femmes, comme un prédateurs qui s'informe sur sa proie, tu pourras engager les pires coach en séductions, te faire arnaquer par des auteurs etc....ça ne changera rien à ta vie tant que tu n'auras pas fait de hidya.


Mdr tu as parfaitement résumé son cas
😂
 
Pourquoi les hommes avec une petite voix aigu n'a aucune chance de dragué une femme dans un lieu public même pour une demande de renseignements elles fuit en majorité, par contre dans des endroits fermé comme au boulot ou entre amis ou sur un site de rencontre là elles ne voient plus de différence.
Certaines maghrébines en fond le premier critère pour trouver un homme.
Je parle pas de moi mais des expériences que j'ai vu.

Pour une femme :

Petite voix aigue d'un homme = Tapette en manque de virilité

Grosse voix grave d'un homme = Homme rassurant sur sa virilité
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Pourquoi les hommes avec une petite voix aigu n'a aucune chance de dragué une femme dans un lieu public même pour une demande de renseignements elles fuit en majorité, par contre dans des endroits fermé comme au boulot ou entre amis ou sur un site de rencontre là elles ne voient plus de différence.
Certaines maghrébines en fond le premier critère pour trouver un homme.
Je parle pas de moi mais des expériences que j'ai vu.


On dit souvent non sans raison que les femmes ont tendance a donner le baton pour se faire battre...


 

marsvenus

Bladinaute averti
Faut pas exagéré non plus:D. Après pour se mettre en couple elles regardent l'ensemble
Je parle surtout sur les lieux publics les femmes prête plus attention a une voix grave..

Regarde celui là avec sa hyper grave qui paraît traîné dans la rue, les femmes le zappe.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,

oui les Hommes avec des grosses voix..c' est normal le régime Shit alcool Whisky ...On parle de meufs Snap chat là....
Les Femmes posées inconsciemment choisiront un Homme avec une voix de miel...car beaucoup plus fertile et assurera sa sécurité...
Celles qui sont jeunes voudront de l' adrénaline chercheront des ghetto youth ...qui aprés avoir monté quatre étages crachera ses poumons.. :D:D
 
Haut