Des femmes pretent a accepter une deuxieme epouses

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des copines mormones me l'avait proposé, avant que la société leur fasse la guerre au nom de la morale.
D'autres copines me l'ont proposé mais sans passage par la case mariage.

Deux copains musulmans me l'ont proposé, d'être l'une de leurs épouses, ils me l'ont demandé séparément bien sûr.
Mais j'ai décliné les 2 propositions, ils n'autorisaient les " jeux " entre épouses.:p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Des copines mormones me l'avait proposé, avant que la société leur fasse la guerre au nom de la morale.
D'autres copines me l'ont proposé mais sans passage par la case mariage.

Deux copains musulmans me l'ont proposé, d'être l'une de leurs épouses, ils me l'ont demandé séparément bien sûr.
Mais j'ai décliné les 2 propositions, ils n'autorisaient les " jeux " entre épouses.:p
Salam etre2en1,
Le contraire m'aurait étonné :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Je ne suis absolument contre aucune de ses pratiques.
Quand il s’agit d’engagement et de confiance et surtout s’il y a des enfants, on ne parle pas de *pratiques* ; c’est le prendre avec trop de légèreté. Et puis même sans ça, ça a trop de conséquence sur la société en général pour être pris avec légèreté.
 
Quand il s’agit d’engagement et de confiance et surtout s’il y a des enfants, on ne parle pas de *pratiques* ; c’est le prendre avec trop de légèreté. Et puis même sans ça, ça a trop de conséquence sur la société en général pour être pris avec légèreté.

Évidemment il ne faut pas confondre polygamie et sexualité de groupe, mais le mariage reste un acte entre deux personnes ou plus cet acte doit préciser s'il y aura des enfants et comment partager leurs responsabilités, (mais là je parle dans l'idéale pas dans la réalité)
 
Lol tu veux qu'elle fasse quoi avec un deuxième mari ?

Je sais pas une partouze j'imagine.:wazaa:
J'imagine qu'avec une femme libre des contraintes du travail qui s'occupe de sa maison et de ses enfants, et quatre mecs qui travaillent pour assurer la richesse économique de la famille, ce n'est pas un modèle plus réussie?
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB

Amir45

Prince du 45
la même chose qu'avec le premier? :sournois:
Qu'est ce qu'un mec fait avec deux femmes ? Bah tout pareil pour une femme avec deux mecs ^^
Mdr

Un mec avec 2 femmes il fait une équipe de foot. :D Et lui est disponible 7j/7 24h/24

Alors qu'une femme avec 2 mec ça ne fait rien de plus. Au contraire déjà qu'elle a c'est règle une semaine sur 2, en plus qu'elle tombe enceinte, si en plus faut la partager, waaah on la touchera jamais
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr

Un mec avec 2 femmes il fait une équipe de foot. Et lui est disponible 7j/7 24h/24 :D

Alors qu'une femme avec 2 mec ça ne fait pas plus. Au contraire déjà qu'elle a c'est règle une semaine sur 2, en plus qu'elle tombe enceinte, si en plus faut la partager, waaah on la touchera jamais
Ta raison ....
Perso je preferai etre la deuxieme femme dun mec qui me fou la paix la journee mais pas le soir lol , que les avantages
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mdr

Un mec avec 2 femmes il fait une équipe de foot. :D Et lui est disponible 7j/7 24h/24

Alors qu'une femme avec 2 mec ça ne fait rien de plus. Au contraire déjà qu'elle a c'est règle une semaine sur 2, en plus qu'elle tombe enceinte, si en plus faut la partager, waaah on la touchera jamais
D ou l intérêt d en avoir deux !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mdr

Un mec avec 2 femmes il fait une équipe de foot. :D Et lui est disponible 7j/7 24h/24

Alors qu'une femme avec 2 mec ça ne fait rien de plus. Au contraire déjà qu'elle a c'est règle une semaine sur 2, en plus qu'elle tombe enceinte, si en plus faut la partager, waaah on la touchera jamais
Une semaine sur deux la pauvre elle manque de fer !!! Quelle grosse arnaque !
 
Haut