Les femmes qui se la racontent...

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr moi c est avec certaines cousines très éloignées de mon mari ....elles me snobent , m envoient des pics indirectement ( sans me parler a moi ) , je ne les connais même pas ....je me dis pour être si mesquines elles doivent être jalouses , je ne vois pas de quoi car je les trouve jolies , ou alors elles voulaient mon mari lol

Pour le reste il y a des femmes qui paraissent très fiers ou méprisantes , mais qd on apprend a les connaitre elles ne le sont pas , c est juste un genre qu elles se donnent ou une carapace
Parfois ça peut être un manque de confiance

Mais c est sur il y a de vraies pestes parmis nous , moi je déteste celles qui saluent l homme d un couple et ignore la femme qui est avec l homme ....ça fait tellement rageuse ....

C'est intéressant que tu précises '' pourtant elles sont jolies'' ...comme si les femmes jolies n'avaient pas de raison d'être jalouses des autres.
Ya que la beauté dans la vie ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
grave, sur un forum jtrouve ça ouf en fait
le pire Cest que la moyenne d'âge ici cest pas 20 ans, c'est plus vers les 35 et la plupart sont mariées donc c'est quoi cette logique ? lol 🤣

Ça fait flipper
Je savais mm pas que ce genre de femme existait
J'ai une vision trop idyllique des femmes.....
Dans mon monde les femmes mariées sont dévouées, fidèles et loyales.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est intéressant que tu précises '' pourtant elles sont jolies'' ...comme si les femmes jolies n'avaient pas de raison d'être jalouses des autres.
Ya que la beauté dans la vie ?

Parce que je ne sais pas d ou pourrait venir cette jalousie
Qu est ce qu une femme peut envier chez une autre ?
D être mariée ? D avoir des enfants ? Elles ont 12 ou 13 ans de moins que moi , ont déjà eu des demandes en mariage qu elles ont refusé ( elles étudient encore)

Bref pourquoi m envoyer des pics on se voit 2 heures une fois tous les 4 ans lol....y a un problème .... elles sont très fières c est pour ça que j en parle ici le message que j ai cité plus haut m a fait penser a elles
Bref le monde des femmes c est grave lol
Heureusement il y en a des très bien pour redonner un peu espoir
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parce que je ne sais pas d ou pourrait venir cette jalousie
Qu est ce qu une femme peut envier chez une autre ?
D être mariée ? D avoir des enfants ? Elles ont 12 ou 13 ans de moins que moi , ont déjà eu des demandes en mariage qu elles ont refusé ( elles étudient encore)

Bref pourquoi m envoyer des pics on se voit 2 heures une fois tous les 4 ans lol....y a un problème .... elles sont très fières c est pour ça que j en parle ici le message que j ai cité plus haut m a fait penser a elles
Bref le monde des femmes c est grave lol
Heureusement il y en a des très bien pour redonner un peu espoir

Oui elles sont pathétiques
Si elles ne vivent que pour la beauté physique, elles vont très mal supporter de vieillir.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Avec n'importe quel homme ça fonctionne.
Même moi qui ai un physique plutôt moyen avec des kilos en trop , j'arrive à séduire le + marié des hommes....
Pas avec tout les hommes tu te trompe ! Comme l'argent n'achète pas toutes les femmes. Tu crois que marié sa veut dire quoi ? Parce que il est marié qu'il est difficile à séduire? Et si t'arrive à les séduire c'est juste pour pecho
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pas avec tout les hommes tu te trompe ! Comme l'argent n'achète pas toutes les femmes. Tu crois que marié sa veut dire quoi ? Parce que il est marié qu'il est difficile à séduire? Et si t'arrive à les séduire c'est juste pour pecho

Bah oui juste pour pécho comme tu dis
Donc ils n'ont aucune dignité.
Merci pour cet aveu.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne surestimé pas ton sex-appeal... Pas n'importe quel homme. Ceux qui se respectent et qui sont nombreux savent décliner gentiment une invitation ;)

Je ne me surestime pas.
Justement j'ai précisé que j'ai un physique moyen avec des kilos en trop.
Je relate juste des faits avérés.
T'es pas une femme.
Tu peux pas comprendre.
 
Bah oui juste pour pécho comme tu dis
Donc ils n'ont aucune dignité.
Merci pour cet aveu.

Tout dépend de la situation.

Par exemple si deux personnes savent tacitement qu’ils se voient uniquement pour pécho, je ne vois pas où est le manque de dignité.

Par contre si une des deux personnes est sérieuse dans la relation et que l’autre non, alors on est déjà plus proche de ton hypothèse, mais ça ne valide toujours pas complètement le manque de dignité, et ça pour les 2 parties.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne me surestime pas.
Justement j'ai précisé que j'ai un physique moyen avec des kilos en trop.
Je relate juste des faits avérés.
T'es pas une femme.
Tu peux pas comprendre.
Alors dans ce cas tu as un besoin urgent de sortir de ton quartier.. Éloigné toi des hommes qui t'entourent.. Ils vont te désespérer des hommes... Alors que la qualité et l'intelligence sont ailleurs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Je vois souvent dans la rue ou en société , des femmes qui se la racontent de ouf (regards hautains, moue de dédain, démarche arrogante....) je n'ai jamais compris pourquoi ont-elles cette attitude ?

Le plus affligeant dans l'histoire c'est que les hommes ne semblent pas être gênés par cette arrogance.
Ils sont aux petits soins avec elles.
Ils les courtisent et courbent l'échine.

Ça m'a toujours choquée.

Je pensais naïvement que les hommes détestaient les pimbêches arrogantes....?

Brokoniser les mecs ne te suffit plus, maintenant tu te lances à l’assaut contre des femmes? :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oooh elle se la racontent pas du tout.. C'est juste leur activités charnelles qui mette un calque de bien-être sur le visage qui donne cette impression d'assurance
Ps : ne tenez pas compte de ce que j'écris ce soir
 
Haut