Tous les femmes que je rencontre ne veulent pas coucher avant le mariage!

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qd tu places ta confiance en allah tu ne peux pas être déçu.. et dans la vie tout s’apprend. L’expert d’aujourd’hui était débutant hier.

J'imagine les dou3as que tu dois faire dans tes prières toi :D :" yaaa rabii jib li chi wld nass ykoun zouiiiiiiin, bl chlaghém dial rjél ou mrabi méziane ou ykoun 3andou nounouss dialou kbiiiiiiir" :D genre la cerise sur le gateau.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Qd tu places ta confiance en allah tu ne peux pas être déçu.. et dans la vie tout s’apprend. L’expert d’aujourd’hui était débutant hier.


Si en tant que musulmane tu te preserve et reste vierge (inexperimentee ) c'est parceque notre religion interdit le sexe avant le mariage donc tu patiente et supporte le desir sexuel pour obeir a Allah
Je te souhaites d'(epouser un inexperimente qui lui aussi s'est preservé..Vous le meritez !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'imagine les dou3as que tu dois faire dans tes prières toi :D :" yaaa rabii jib li chi wld nass ykoun zouiiiiiiin, bl chlaghém dial rjél ou mrabi méziane ou ykoun 3andou nounouss dialou kbiiiiiiir" :D genre la cerise sur le gateau.


Ca existe encore ce "wld ou bent ennass " sauf qu'ils sont proteges par les regards de leur familles et pour pouvoir les atteindre , faut sympathiser avec au moins un membre de sa famille , une fois ce membre dans la poche , c'est une question de doigtés :prudent:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ca existe encore ce "wld ou bent ennass " sauf qu'ils sont proteges par les regards de leur familles et pour pouvoir les atteindre , faut sympathiser avec au moins un membre de sa famille , une fois ce membre dans la poche , c'est une question de doigtés :prudent:

Une question de quoi?🤯
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Une question de quoi?🤯


L'art de demander la main de bent ennass a son pere lol
Je parle pas de ces femmes qui ont vécu dans le hlel mais de celle qui se font tourner dans le hram et saute sur tous ce qui bouge.. doudda


Celles qui sautent sur tout ce qui bouge sont des femmes seduisantes , des allumeuses, des amoureuses et il y en a partout. Ces femmes ça peut etre n'importe laquelle d'entre vous , personne n'est a l'abri.. ( excuses ma franchise )
 
L'art de demander la main de bent ennass a son pere lol



Celles qui sautent sur tout ce qui bouge sont des femmes seduisantes , des allumeuses, des amoureuses et il y en a partout. Ces femmes ça peut etre n'importe laquelle d'entre vous , personne n'est a l'abri.. ( excuses ma franchise )

Je le sais, tu m’apprends rien 😉
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pas trops grave, j'en veeuut plus @compteblad, lui ma chipe mon sujets rhétorique que je préparer minutieusement

je l'avais intitulé, pourquoi les femmes on inventé le mariage, pour pas coucher a la premier rencontre 🤬
Ce ne sont pas les femmes qui ont inventé le mariage, ce sont plutôt des hommes ;). Les « femmes » ont inventé le divorce (et toutes les horreurs qui vont avec).

D’ailleurs la Gauche, qui voue un culte aux « femmes », voit dans le mariage religieux, un complot du patriarcat, ça veut bien dire que ce n’est en tous les cas pas une idée féministe.
 
Dernière édition:

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ce ne sont pas les femmes qui ont inventé le mariage, ce sont plutôt des hommes ;). Les « femmes » ont inventé le divorce (et toutes les horreurs qui vont avec).

D’ailleurs la Gauche, qui voue un culte aux « femmes », voit dans le mariage religieux, un complot du patriarcat, ça veut bien dire que ce n’est en tous les cas pas une idée féministe.


Je pense que le createur du mariage c'"est bien l'amour ,
Ce dont nous manquons tous bande d'hetero loool
 
Haut