Les femmes rendent les hommes mauvais...

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Parce que Dieu l’en a décidé.
Tu ne réponds pas à la question "pourquoi ?". Pourquoi Dieu (selon toi) a décidé que l'homme doit payer la femme pour l'épouser. Pourquoi ça ne serait pas l'inverse par exemple ? Ou tout simplement personne n'a à payer quiconque ?
Pour toi c’est pour être sa boniche ?
Disons que, dans la vie, quand tu payes, c'est pour une raison: pour des services ou des achats. Si quelqu'un paye une personne, et qu'il n'a pas de services en retour, ça devient de l'escroquerie.

Quelle est la raison alors de demander de l'argent uniquement à l'homme pour un mariage qui est censé "avantager" les deux parties ?
 
Le vice que certaines femmes du bled ont, est atroce. => pas terrible

Et encore plus loin de vouloir ressembler aux femmes du bled 😂😂 => pas terrible

Tu sembles tellement loin de la réalité, combien d’hommes pensaient comme toi et une fois qu’ils l’ont ramené du bled, on les a entendu dire « il n’y a pas plus vraie qu’une femme d’ici ! » => c du racisme anti bledarde ou je m'y connais pas ....

Si j’étais un homme, je n’épouserai pas une femme du bled. En quoi te dire que je ne veux pas leur ressembler fait de moi une femme jalouse ? Justement je suis en train de te dire le contraire !
 
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
Excusez-moi, mais la femme se marie à son homme pas à sa mère!!! Ces fils à maman feront mieux d'agir comme ADULTES et créer leur nid familial loin de leurs parents ; et s'ils ne sont pas prêts à ça, qu'ils ne pensent pas à se marier. La mère ne doit surtout pas se mêler des affaires du couple, ce sont des adultes BON SANG!! Quelle indiscrétion! Nombreuses sont les mères dans la société marocaine qui agissent de la sorte avec des sentiments dégueulasses incestueux en arrière-plan. Parce qu'elles ne trouvent pas leur satisfaction auprès de leurs maris, elles projettent leurs désirs sur leurs enfants.
 
Lève le poing et affirme toi oui. #Girls_Power #Feminisme3.0

Ce que t'appel sauver son mariage c'est plutôt quand la femme cherche à se sauver ELLE surtout. De crainte de se retrouver seule à 35 ans. Du coup elle stop ses revendications à la mort moi le noeud et accepte de suivre et obéir à son homme qui n'a pas plié.

En réalité vous RÊVEZ de nous avoir NOUS les hommes au doigt et à l'oeil.

La maghrébine de France joue la victime mais elle en a du vice t'inquiète.

Tu ne connais rien de ma vie et tu es très loin de la réalité. Je ne suis paS seule et n’ai pas peur de l'être à 35 ans. Si je continue, tu diras que j’ai une estime trop haute de moi-même, donc je m’arrête en te disant seulement que je suis loin d’avoir peur de rester seule.
 
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
tu serais pas un de ceux qui à la trentaine passé n'a pas coupé le cordon? c'est normal que tu vois les femmes comme des rivales ou que tu a des problèmes avec tes conquêtes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je me définis pas comme apostat, mais comme ex-musulman. Apostat a une connotation négative, c'est toi qui l'utilise contre moi tout comme le qualificatif d'abruti!


C est ce que j' ai dit.
Dès lors elle a une vision intégriste, extrémiste et elle use su même langage que les djihadistes en Syrie... Il y a que ces débiles mentaux pour traiter les gens d Apostat !
 
C est ce que j' ai dit.
Dès lors elle a une vision intégriste, extrémiste et elle use su même langage que les djihadistes en Syrie... Il y a que ces débiles mentaux pour traiter les gens d Apostat !
Mais laissez la tranquille la pauvre elle est en couple maintenant et en pleine histoire d'amour ça se trouve! (SCHHHHH!!! le flirt c'est haram faut rien dire ça reste entre nous!)

Le célibat rend certaines personnes aigries.

Pour le bien être des maghrebins: qu'elle passe à la casserole comme ça on en parle plus!
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais laissez la tranquille la pauvre elle est en couple maintenant et en pleine histoire d'amour ça se trouve! (SCHHHHH!!! le flirt c'est haram faut rien dire ça reste entre nous!)

Le célibat rend certaines personnes aigries.

Pour le bien être des maghrebins: qu'elle passe à la casserole comme ça on en parle plus!

Tu peux tout ce que tu veux sur ton soi disant repentir, t'as encore le langage et le vocabulaire d'un fornicateur ...
 
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.
Le pauvre petit homme, il est emprisonné par sa femme à double clé au point de se priver de sa maman. Pauvre petite victime :(
 
Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡
La belle fille est capable de cela, mais sache que la mère aussi 😉 ... Il nya que les demis-portions qui ne savent pas mettre des holas au point que tout parte en vrille.
 
Tu parles comme un fornicateur. Change de langage.
Maintenant les fornicateurs ont un langage bien spécifique et tu es en mesure d'identifier un fornicateur en fonction de ses paroles..

.. Trop forte!

Pour reprendre une de tes lignes d'argument:

Tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis: Du coup tu te met à insulter.

C'est pas moi qui suis venu m'auto-proclamer "non-celibataire". Ce qui au passage est un signe de flirt. Le flirt menant à... la fornication et étant accessoirement haram.

Mais continu à me traiter de faux repenti c'est bien.
 

Khoulood

Chauvophobe
Maintenant les fornicateurs ont un langage bien spécifique et tu es en mesure d'identifier un fornicateur en fonction de ses paroles..

.. Trop forte!

Pour reprendre une de tes lignes d'argument:

Tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis: Du coup tu te met à insulter.

C'est pas moi qui suis venu m'auto-proclamer "non-celibataire". Ce qui au passage est un signe de flirt. Le flirt menant à... la fornication et étant accessoirement haram.

Mais continu à me traiter de faux repenti c'est bien.

Ne pas etre celibataire c'est forcément flirter ? C'est la façon dont les fornicateurs voient les choses. Ils voient le monde sous le prisme de a fornication.

Et j'ajouterais, pourquoi ma vie privée te fascine tant ? Pourquoi ça te rend malade que je sois celibataire ou non ? Tu enrages ? C'est quoi ton problème .

Je te signale quand même que sur ce post, c'est toi qui est venu me chercher des poux alors que je t'ai rien demandé, j'étais en paix avec toi, donc ne joue pas les victimes maintenant. Tu m'as cherché.
 
Ne pas etre celibataire c'est forcément flirter ? C'est la façon dont les fornicateurs voient les choses. Ils voient le monde sous le prisme de a fornication.

Et j'ajouterais, pourquoi ma vie privée te fascine tant ? Pourquoi ça te rend malade que je sois celibataire ou non ? Tu enrages ? C'est quoi ton problème .

Je te signale quand même que sur ce post, c'est toi qui est venu me chercher des poux alors que je t'ai rien demandé, j'étais en paix avec toi, donc ne joue pas les victimes maintenant. Tu m'as cherché.
Euuuh à la base je ne discutais pas avec toi.. Je t'ai même defendu.

C'est toi qui est venu m'agresser.

J'en ai rien à faire de ta situation en couple ou pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Euuuh à la base je ne discutais pas avec toi.. Je t'ai même defendu.

C'est toi qui est venu m'agresser.

J'en ai rien à faire de ta situation en couple ou pas.

Tu es définitivement une personne très malhonnête :

"(SCHHHHH!!! le flirt c'est haram faut rien dire ça reste entre nous!)

Le célibat rend certaines personnes aigries.

Pour le bien être des maghrebins: qu'elle passe à la casserole comme ça on en parle plus!"

Calomnie + insulte, tu appelles ça me defendre ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Maintenant les fornicateurs ont un langage bien spécifique et tu es en mesure d'identifier un fornicateur en fonction de ses paroles..

.. Trop forte!

Pour reprendre une de tes lignes d'argument:

Tu t'es reconnu dans ce que j'ai dis: Du coup tu te met à insulter.

C'est pas moi qui suis venu m'auto-proclamer "non-celibataire". Ce qui au passage est un signe de flirt. Le flirt menant à... la fornication et étant accessoirement haram.

Mais continu à me traiter de faux repenti c'est bien.


bein oui, fornicateur, apostat, kouffar, ....langage d apprenti djihadiste.... Jamais je n'ai traité une personne d apostat et jamais je ne le ferai!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
Quelle supercherie de se marier avec une zmag, tu perd tout que ce soit financièrement ou socialement, faut les laisser vieillir a petit feu.
Mdr
 
Tu es définitivement une personne très malhonnête :

"(SCHHHHH!!! le flirt c'est haram faut rien dire ça reste entre nous!)

Le célibat rend certaines personnes aigries.

Pour le bien être des maghrebins: qu'elle passe à la casserole comme ça on en parle plus!"

Calomnie + insulte, tu appelles ça me defendre ?
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ton aigreur sur le forum, à l'encontre des maghrebins.

Ton celibat et ta frustration sexuelle étant pour moi la raison de cette aigreur.

Si tu suis ce raisonnement assez binaire.. Le fait de hum hum te rendra plus douce et joyeuse.

En attendant. Les injures et la calomnie sur les hommes maghrebins continueront de pleuvoir ici.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ton aigreur sur le forum, à l'encontre des maghrebins.

Ton celibat et ta frustration sexuelle étant pour moi la raison de cette aigreur.

Si tu suis ce raisonnement assez binaire.. Le fait de hum hum te rendra plus douce et joyeuse.

En attendant. Les injures et la calomnie sur les hommes maghrebins continueront de pleuvoir ici.

Les raisonnements binaires sont le fait d'esprit très limités intellectuellement donc ça ne m'étonne pas. Et je ne dois probablement pas être la seule sur ce forum à avoir remarqué que tu ne brillais pas par ton intelligence. Donc ce n'est pas une insulte, si tout le monde l'a remarqué on est d'accord ? Donc le prend pas mal. 😊

Et bizarrement tu ramènes tout au sexe et tu n'as aucune pudeur. Ce sont des vestiges de ton ancienne vie dont je te conseille de te débarrasser afin que ton repentir soir complet. Pareil, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué sur ce forum, donc c'est pas une insulte.

Bonne fin de journée.
 
Les raisonnements binaires sont le fait d'esprit très limités intellectuellement donc ça ne m'étonne pas. Et je ne dois probablement pas être la seule sur ce forum à avoir remarqué que tu ne brillais pas par ton intelligence. Donc ce n'est pas une insulte, si tout le monde l'a remarqué on est d'accord ? Donc le prend pas mal. 😊

Et bizarrement tu ramènes tout au sexe et tu n'as aucune pudeur. Ce sont des vestiges de ton ancienne vie dont je te conseille de te débarrasser afin que ton repentir soir complet. Pareil, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué sur ce forum, donc c'est pas une insulte.

Bonne fin de journée.
J'ai bien vu que vous formiez un petit club entre fille du même genre ici.
Vos délires ne m'interesse pas.
 
l'islam 2.0 sauce féministe,

dans l'islam c'est à l'homme de s'occuper de son foyer, les dépenses ...
les hommes n'ont plus a toucher la part de 2 femmes même si c'est écrit noir sur blanc dans le coran

le beurre l'argent du beurre et le c.ul de la beurette.
Pq essayer de se convaincre entre hommes et femmes. Viendra le jour des comptes et franchement pas de soucis si ici bas un homme ne me donne pas mes droits comme ça je pourrais les réclamer ds l au delà et il sera niké 😂
 
Haut