Les femmes rendent les hommes mauvais...

Je parle des athées car il a défini la femme pieuse comme soumise, craintive. Ce qui est un cliché. La preuve: même des femmes athées craignent leur mari.

C'est bon c'est plus clair comme ça?

J'ajoute a ma liste.

La maghrébine de France comprend que ce qu'elle a envie de comprendre.

Toujours rien compris de ce que tu racontes ! Athée, croyante (ttes religions confondues), en quel honneur une femme doit avoir peur de son mari ??
 
Pourquoi alors chercher à nous épouser ? Il faut le dire dès le début à l'homme : "je t'épouse, mais sache que ce deviendra seulement platonique dans quelques années. Je t'interdirai d'aller voir ailleurs parce que, malheureusement pour toi mon gros kon, je t'aime et donc ça me blessera".

C'est ce qu'ont préféré faire certains hommes à causes de vos bêtises. 😁

Faut également nous le dire, qu’on ne vous sert qu’à vous donner du c.ul et faire la boniche pour votre mère. À la seconde même, je t’assure que la femme sera déjà partie ! On se donne à un mari qui en vaut la peine, qui est responsable, mature, qui ne regarde pas à droite à gauche avec ses yeux de vipères.....
 
Toujours rien compris de ce que tu racontes ! Athée, croyante (ttes religions confondues), en quel honneur une femme doit avoir peur de son mari ??
Pour la 3eme fois.
Ou lis tu que les femmes DOIVENT avoir peur du mari ?

Faut consulter .

Il insinuait que les pieuses sont des femmes qui craignent leur mari. J'ai répondu qu'en réalité même d'autres femmes même athées ont peur du mari dans ce monde.

Genre comme si une femme qui craint son mari est une musulmane pieuse voilée maison pas bouger. Faux.

Toi tu fais ce que tu veux. Tu n'as pas a craindre ton mari au sens d'avoir peur. C'est pas dans l'islam ça.

Par contre tu devrais craindre pour ton couple. Et au final pour toi même.

Je constate que la maghrébine occidentalisée a cette sorte de revendication de la non soumise. Elles aiment revendiquer leur indépendance et le montre en disant qu'elles n'ont pas peur du mari.

En réalité elles revendiquent ne pas être sous son autorité et ne pas avoir peur de la séparation. Ce qui est grave .
 
J'ai noté une différence entre la maghrébine de France et certaines maghrébines du bled réellement pieuses et avec de vraies valeurs...

Malheureusement je n'ai JAMAIS vu en France une soeur avec ces valeurs...

Tout comme la rationalité est un attribut propre à l'être humain. La haine de la belle mère et un truc propre à la maghrébine de France. C'est une espèce à part.

La soeur pieuse au maghreb prend soin de sa belle mère. Elle souhaite l'avoir chez elle. Elle la veut proche d'elle, elle s'en occupe, elle la respecte, elle aime discuter avec elle..

La maghrébine de France elle c'est du:

  • Je me mari avec l'homme, pas avec sa mère !
  • Je ne dois absolument rien à la mère !
  • Je ne suis pas une boniche moi!
  • J'ai moi aussi droit à une vie épanoui! Et ta mère est un boulet DSL!
  • Je suis une femme 2.0, tu m'as prise pour qui?
  • Je peux travailler et peut être gagner ma vie mieux que toi je te rappel!
  • Tu n'as pas à me commander wesh tu t'es pris pour mon boss. Reste tranquille.
  • Ta mère raconte n'importe quoi!
  • Les voisins racontent n'importe quoi!
  • Tout le monde raconte n'importe quoi vous me soulez..
  • C'est moi ou elle je te previens!
  • Et pour le dîner fais toi un truc regard y'a des boites de thons..
au bled c'est parce qu'elle n'ont pas le choix , en général les fils même âgé vivent encore chez papa maman et on leur fait un coin pour y fonder leur foyer , d'ou l'histoire du ménage par la belle fille "esclave" ou la belle mère "qui ne cede pas un pouce de terrain "

si tu ne veux pas avoir ce genre de problème, fait comme ton nid tout seul comme n'importe quel oiseau.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@yamina12 shadowmaster est un athée apostat, ça sert à rien de discuter avec lui, il est là que pour critiquer l'islam

compteblad est un genre de troll gay transgenre féministe mgtow 2.0, on sait pas trop s'il est musulman ou autre

bref, tu perds ton temps


Toi la lesbienne transgenre laide anti homme pro salafiste rempli de contradiction a la limite du suicide , tu es qui pour donner des leçons ?
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non c'est mérité et c'est la vérité.

Tu es une salafiste haineuse tu as déjà attaque plusieurs fois les non musulmans sur Bladi...

Si t es pas content de la laïcité et la liberté va en Afghanistan ou en Arabie...là bas tu pourras dénoncer tes voisins pour fornication....

Tes propos sont criminels !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Franchement @Khoulood tu ne devrais pas dénigrer des bladinautes avec ce genre d'attaques personnelles, c'est moche :(


C est une islamiste clairement affirmée... Elle a attaqué les non musulmans plusieurs fois que ce site.


Avec sa doctrine islamiste, elle considère les athées comme des impurs.... Sa copine a même demande aux athée et non musulmans de s abstenir de commenter.

Elle a une vision rétrograde de l Islam...

Elle ne parle que de fornication et se chien de casse depuis des mois


Je suis persuadé que elle est fichée S.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai qu'il y a des gens qui dénient à d'autres leur musulmanité, juste parce qu'ils n'ont pas la même conception de l'islam

malgré tout les insultes "lesbienne" "gay" "transgenre" vous savez bien de part et d'autre que vous racontez n'importe quoi.

allez il faut se calmer :)

@Khoulood: l'ouverture d'esprit c'est aussi d'accepter que tout le monde n'a pas la même vision de l'islam, de l'amour, du mariage, etc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Donc tu n'es pas musulman 😊

En quoi ça te regarde ??? Tu ramenes tout a la religion et tu sépares les musulmans des non musulmans comme le font les extremiste..

Je suis très sérieux : en t analysant tu as un discours clairement extrémiste et rétrograde avec une image que seul les musulmans pratiquants sont bon ...les autres iront en enfer ...les athées que tu hais sur lesquels tu as craché ta haine plusieurs fois ici...c es une vision de djihadistes en herbe!

Alors respecte les athées, tu vis en France et pas en Arabie !!!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est vrai qu'il y a des gens qui dénient à d'autres leur musulmanité, juste parce qu'ils n'ont pas la même conception de l'islam

malgré tout les insultes "lesbienne" "gay" "transgenre" vous savez bien de part et d'autre que vous racontez n'importe quoi.

allez il faut se calmer :)

@Khoulood: l'ouverture d'esprit c'est aussi d'accepter que tout le monde n'a pas la même vision de l'islam, de l'amour, du mariage, etc

Je ne l'insulte pas, il fut un temps ou il se revendiquait lui même gay ou transgenre.

C'est son droit après tout. Faut juste qu'il assume ce qu'il dit ici.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne l'insulte pas, il fut un temps ou il se revendiquait lui même gay ou transgenre.

C'est son droit après tout. Faut juste qu'il assume ce qu'il dit ici.

L islamiste qui ment... C est toi qui a revendiqué dans l autre poste ton lesbianisme. Tu as même valoriser le groupe HTS en Syrie car selon toi ils combattent les impurs et les juifs
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ils ne me dérangent pas, j'ai des amis qui comme toi, ne croient pas en dieu. C'est leur choix et leur droit. 😊


Tu ne fais que critiquer les non musulmans sur ce forum... Pendant des mois tu as écris noir sur blanc que les maghrébins iront en enfer car ils auraient forniquer... Tu as une vision rétrograde et radicale de l'islam...

Tarek ramadan a côté de toi c est un laïc... Je suis certain que tu es scruté par les RG français
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu ne fais que critiquer les non musulmans sur ce forum... Pendant des mois tu as écris noir sur blanc que les maghrébins iront en enfer car ils auraient forniquer... Tu as une vision rétrograde et radicale de l'islam...

Tarek ramadan a côté de toi c est un laïc... Je suis certain que tu es scruté par les RG français

Tu as le droit de ne pas croire en Dieu, juste assume ce fait. 😊
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi te sens tu menacés chaque fois que je révèle des informations sur toi?

Toujours sur la défensive. 😇


J ai des principes, je hais les extrémistes en tout genre : les racistes, les antisémites, l a islamophobe et évidemment les radicaux islamistes comme toi...restons dans le factuel...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi te sens tu menacés chaque fois que je révèle des informations sur toi?

Toujours sur la défensive. 😇


Crois moi je te répondrai a chaque fois que tu m insulte... Tu te prends pour qui pour insulter les autres?

Tu me cites, je te réponds directement et a ton niveau de bac a sable !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est vrai qu'il y a des gens qui dénient à d'autres leur musulmanité, juste parce qu'ils n'ont pas la même conception de l'islam

malgré tout les insultes "lesbienne" "gay" "transgenre" vous savez bien de part et d'autre que vous racontez n'importe quoi.

allez il faut se calmer :)

@Khoulood: l'ouverture d'esprit c'est aussi d'accepter que tout le monde n'a pas la même vision de l'islam, de l'amour, du mariage, etc


Peine perdue une radicale ne comprendra pas!

Quand on met les dogmes avant la démocratie et le respect ça donne ça
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@yamina12 shadowmaster est un athée apostat, ça sert à rien de discuter avec lui, il est là que pour critiquer l'islam

compteblad est un genre de troll gay transgenre féministe mgtow 2.0, on sait pas trop s'il est musulman ou autre

bref, tu perds ton temps



Pourquoi tu le traité de apostat ? Il a juste donne son opinion et tu le traités d apostat???? C est ça ta conception de la démocratie et du vivre ensemble ????



Tu le traité carrément d Apostat car il ne est pas musulman??? T es pro daesh ou quoi? C est quoi ces propos radicaux? T es malade????


J ai printscreene 😊 je trouve tes propos criminels.

Vive la démocratie et le respect de toutes les communautés : chrétiens, juifs, musulmans, laïcs.... Tout le monde est égal.... Les propos radicaux sont a a condamner fermement!



Je suis sous le choc quand je vois Bladi d il y a quelques années avec ce qu il est devenu aujourd'hui.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi tu le traité de apostat ? Il a juste donne son opinion et tu le traités d apostat???? C est ça ta conception de la démocratie et du vivre ensemble ????



Tu le traité carrément d Apostat car il ne est pas musulman??? T es pro daesh ou quoi? C est quoi ces propos radicaux? T es malade????


J ai printscreene 😊 je trouve tes propos criminels.

Vive la démocratie et le respect de toutes les communautés : chrétiens, juifs, musulmans, laïcs.... Tout le monde est égal.... Les propos radicaux sont a a condamner fermement!



Je suis sous le choc quand je vois Bladi d il y a quelques années avec ce qu il est devenu aujourd'hui.

apostat n'est pas une insulte
il se défini lui même comme tel
 
Haut