Les femmes rendent les hommes mauvais...

Ninive

Nomad addict
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
Le nombre de smileys lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne l'insulte pas, il fut un temps ou il se revendiquait lui même gay ou transgenre.

C'est son droit après tout. Faut juste qu'il assume ce qu'il dit ici.

tu vois bien que @compteblad ne se revendique ni gay ni transgenre.

par contre il défend les droits de toutes les minorités, contre l'ignorance et les discriminations obscurantistes,
et là je suis d'accord avec lui.

les athées : tu pourrais très bien accepter de discuter avec les athées, pourquoi pas ? C'est juste un échange de point de vue. Attention athée ne veut pas dire libertin, coucheur, amoral, violeur des femmes hein ?!
les athées ont aussi des valeurs, on dirait que tu les prends pour des êtres sans aucune conscience morale, mais tu as tort je pense.
 

Khoulood

Chauvophobe
tu vois bien que @compteblad ne se revendique ni gay ni transgenre.

par contre il défend les droits de toutes les minorités, contre l'ignorance et les discriminations obscurantistes,
et là je suis d'accord avec lui.

les athées : tu pourrais très bien accepter de discuter avec les athées, pourquoi pas ? C'est juste un échange de point de vue. Attention athée ne veut pas dire libertin, coucheur, amoral, violeur des femmes hein ?!
les athées ont aussi des valeurs, on dirait que tu les prends pour des êtres sans aucune conscience morale, mais tu as tort je pense.

Non mais toi tu gobe tout ce qu'il dit sur moi. J'ai rien contre les athees, jai pleins d'amis athée donc arrête tu me saoules là !
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce mec est un athée de 43 ans qui se revendique transgenre. Ce sont ces propos sur le forum que je cite. Lui ment à mon sujet et n'a absolument aucune preuve. Moi j'ai pleins d'imprim écran qui prouve ce que je dis.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi tu le traité de apostat ? Il a juste donne son opinion et tu le traités d apostat???? C est ça ta conception de la démocratie et du vivre ensemble ????



Tu le traité carrément d Apostat car il ne est pas musulman??? T es pro daesh ou quoi? C est quoi ces propos radicaux? T es malade????


J ai printscreene 😊 je trouve tes propos criminels.

Vive la démocratie et le respect de toutes les communautés : chrétiens, juifs, musulmans, laïcs.... Tout le monde est égal.... Les propos radicaux sont a a condamner fermement!



Je suis sous le choc quand je vois Bladi d il y a quelques années avec ce qu il est devenu aujourd'hui.
Il y a encore des sujets ou les interventions des bladinautes sont interessantes, sans préjugées avec des opinions divergeantes mais toujours dans le respect,,,
Oui Bladi a changé,,, mais en cherchant bien moi je trouve plaisir à lire certains sujets,,, sans forcément intervenir,,, le jour, ou il y aura une pensée unique, et ou je jugerais que l'insulte et la pensée unique sera majoritaire,, alors je ferais comme beaucoup l'ont déjà fait (malheureusement)...
Je m'eclipserais,,,
@khouloud poste des sujets certes qui tournent toujours vinaigre dans la forme,,, mais quelque part dans le fond il y a toujours une part de vérité,,,, c'est dommage qu'il n'y a pas possibilité de poursuivre le débat sur des bases et arguments solides,,,
 
Pour la 3eme fois.
Ou lis tu que les femmes DOIVENT avoir peur du mari ?

Faut consulter .

Il insinuait que les pieuses sont des femmes qui craignent leur mari. J'ai répondu qu'en réalité même d'autres femmes même athées ont peur du mari dans ce monde.

Genre comme si une femme qui craint son mari est une musulmane pieuse voilée maison pas bouger. Faux.

Toi tu fais ce que tu veux. Tu n'as pas a craindre ton mari au sens d'avoir peur. C'est pas dans l'islam ça.

Par contre tu devrais craindre pour ton couple. Et au final pour toi même.

Je constate que la maghrébine occidentalisée a cette sorte de revendication de la non soumise. Elles aiment revendiquer leur indépendance et le montre en disant qu'elles n'ont pas peur du mari.

En réalité elles revendiquent ne pas être sous son autorité et ne pas avoir peur de la séparation. Ce qui est grave .

Totalement faux. Je suis une femme qui protège son mariage et qui fait tout pour sauver son mariage quand ça ne va pas. Même plus qu’il n’en faudrait. Les maghrébines aujourd’hui en ont marre de passer pour la boniche des belles-mères, ou de ne pas se faire respecter par leur mari, et l’affirment. À l’époque, les femmes prenaient sur elles mais elles souffraient. Aujourd’hui les femmes s’affirment. En quoi est-ce un problème de s’affirmer ?

En ce qui concerne le fait d’avoir peur de son mari, je répondais à un message, cf. Plus haut, tu auras la réponse !
 
En quoi ça te regarde ??? Tu ramenes tout a la religion et tu sépares les musulmans des non musulmans comme le font les extremiste..

Je suis très sérieux : en t analysant tu as un discours clairement extrémiste et rétrograde avec une image que seul les musulmans pratiquants sont bon ...les autres iront en enfer ...les athées que tu hais sur lesquels tu as craché ta haine plusieurs fois ici...c es une vision de djihadistes en herbe!

Alors respecte les athées, tu vis en France et pas en Arabie !!!!!

On parle de religion parce que tu nous dis qu’on piège les hommes avec le mariage et qu’on demande une dot. Alors on te répond que c’est l’Islam qui demande ça. Si tu n’es pas musulman, on n’a pas à discuter ensemble puisqu’on n’a pas les mêmes idées/principes etc !
 
au bled c'est parce qu'elle n'ont pas le choix , en général les fils même âgé vivent encore chez papa maman et on leur fait un coin pour y fonder leur foyer , d'ou l'histoire du ménage par la belle fille "esclave" ou la belle mère "qui ne cede pas un pouce de terrain "

si tu ne veux pas avoir ce genre de problème, fait comme ton nid tout seul comme n'importe quel oiseau.
Je t'assure frère. De plus en plus de gens au bled s'enrichissent. Pourtant certaines femmes préfèrent rester au contact très proche de la mère. Alors qu'elles pourraient vivre dans un palace.

La femme a le droit d'avoir son propre toit cela dit.

Après celles qui souhaitent rester proches sous le même toit que la belle mère alors qu'elles ont la possiblité de vivre seule bah c'est juste un signe de bonté de leur part et une façon aussi de dire au mari ne coupe pas les pont avec ta mère, soit bienveillant.

Quand on voit dans quel monde accéléré on vit et dans lequel les soucis prennent vite le dessus sur la famille. C'est pas plus mal. Les parents sont pas éternels.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a encore des sujets ou les interventions des bladinautes sont interessantes, sans préjugées avec des opinions divergeantes mais toujours dans le respect,,,
Oui Bladi a changé,,, mais en cherchant bien moi je trouve plaisir à lire certains sujets,,, sans forcément intervenir,,, le jour, ou il y aura une pensée unique, et ou je jugerais que l'insulte et la pensée unique sera majoritaire,, alors je ferais comme beaucoup l'ont déjà fait (malheureusement)...
Je m'eclipserais,,,
@khouloud poste des sujets certes qui tournent toujours vinaigre dans la forme,,, mais quelque part dans le fond il y a toujours une part de vérité,,,, c'est dommage qu'il n'y a pas possibilité de poursuivre le débat sur des bases et arguments solides,,,

trop facile ce que tu dis.... mémé dans ce que dis trump il y a une part de vrai.... faut arrêter avec ces arguments faibles...
le pire des conms stupides sur ce forum a une part de vrai
ce que cette dame pense, on s'en fou mais d'une force..... MAIS de la a traiter les non croyants d'apostats ou de faire des attaques personnelles sur les gens qui remettent en cause ses propos débiles ou essaient simplement de se défendre et bien non madame, la on depasse des ligne rouges.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On parle de religion parce que tu nous dis qu’on piège les hommes avec le mariage et qu’on demande une dot. Alors on te répond que c’est l’Islam qui demande ça. Si tu n’es pas musulman, on n’a pas à discuter ensemble puisqu’on n’a pas les mêmes idées/principes etc !


tu confonds pratique culturels et religieuse. De plus tu déformes tout et remet tout a l Islam comme ta copine khoulood.

Pour toi, un couple maghrébin qui se marie a la mairie sans dot est un couple non musulman? libertin? c'est quoi votre problème????

vous vivez en FR, p..... arrêter de tout remettre a la sauce religieuse. Il y a des gens qui ne sont pas musulmans et qui valent bcp mieux que ces gens qui se disent musulmans mais qui a longueur de journée insulte, parle sur le dos des autres, jugent,.....

va dire ça au Français avec qui tu vis : on n a pas a parler ensemble de chose essentielle comme le mariage, la vie ensemble, les relations entre femmes et homme sur le lieu de travail.....

Si les règles en France, la mixité en France vous dérangent tant, bien personne ne vous empêche d'aller dans un pays ou il n y a que des gens qui pensent comme vous! si les gens athée vous dérangent tant et bien aller vivre en Arabie ou en Afghanistan. c'est votre choix!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
apostat n'est pas une insulte
il se défini lui même comme tel


@boublil92 a tout a fait raison dans ses remarques. Contrairement a toi, elle juge pas les gens selon leur appartenances religieuses.

restons FACTUEL
absolument faux, tu ramènes une bonne partie de tes interventions sur le religieux, tu dis dis que les non musulmans iront en enfer, que les maghrebins qui ont des relations hors mariage iront en enfer.... tu veux que que te cite tes propos?

Mais tu es qui pur juger de qui va aller en enfer et qui va aller au paradis? c est un discours simpliste intégriste ça! meme ça ressemble aux discours des djihadistes : on va au paradis et vous les apostats vous irez en enfer!

abstiens toi de juger les gens en fonction de tes critères radicaux d integriste. Tu n'es ni juge ni Dieu.

Tu l a traité d apostat car il est athé..... cela s 'appelle de l extrémisme et du radicalisme! restons
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
trop facile ce que tu dis.... mémé dans ce que dis trump il y a une part de vrai.... faut arrêter avec ces arguments faibles...
le pire des conms stupides sur ce forum a une part de vrai
ce que cette dame pense, on s'en fou mais d'une force..... MAIS de la a traiter les non croyants d'apostats ou de faire des attaques personnelles sur les gens qui remettent en cause ses propos débiles ou essaient simplement de se défendre et bien non madame, la on depasse des ligne rouges.
ben oui je suis d'accord avec toi,,, les insultes gratuites j'aime pas non plus,,, ainsi que de juger les gens sur leurs croyances religieuses,,, d'autant plus que c'est pas cela qui fera avancer le débat,,,
mesarguments sont loin d'être fables,,, que veux tu que j'argumente avec des trucs péchés sur le net,,, ? et dont tout le monde s'enfout ?
non je suis comme un pilier de bar, qui donne un avis,,,sur le vif,,, à l'instant présent,,, et qui peuvents
être pafois constructifs, naîf, ou sans interet,,, chacun le prendra comme il le veut,,, mais de là à dire que mes arguments sont faibles,, tu t'attaques à mon égo là,,,, (hé je rigole :D!!)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un homme marié incapable de couper les ponts avec sa mère pour faire famille n'est pas un homme.
Pareillement, une femme mariée incapable de couper les ponts avec sa mère n'est pas une femme.

Toutes les femmes ne sont pas des sorcières qui cherchent à éloigner leurs hommes de leur mère. Sauf relation toxique entretenue par la mère, c'est rare. Il est des femmes qui aiment à se fondre dans la famille de l'homme, l'apprécient et font comme si c'était la leur.

Malheureusement, la beurette de base est souvent une gamine incapable de couper le nœud gordien avec sa mère voire sa famille. Cela l'empêche de faire famille et à ce compte elle garderait à rester célibataire. Certaines beurettes vont jusqu'à garder sous perfusion leur famille au détriment de la famille qu'elles sont sensées fonder. Idem, elles ne sont pas sevrées et garderaient à rester la fille à maman qui allaite encore psychologiquement.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce mec est un athée de 43 ans qui se revendique transgenre. Ce sont ces propos sur le forum que je cite. Lui ment à mon sujet et n'a absolument aucune preuve. Moi j'ai pleins d'imprim écran qui prouve ce que je dis.

sincèrement je pense que tu fais erreur.

j'ai suivi les interventions de compteblad, il respecte et défend la pluralité et les droits de toutes les minorités.
il blague assez souvent. Il ne se revendique pas transgenre à ma connaissance. Aux dernières nouvelles il avait une copine.

Bref pourquoi ne pas réussir à parler calmement, en respectant les différentes opinions des autres ?

Pourquoi affirmer que tel ou tel n'est "pas musulman" ? Il ya différentes manières d'être musulman et pas une seule, et tu le sais très bien. OU bien tu te ranges parmi les fondamentalistes et salafistes, mais je pense que cela ne te correspond pas ?

tu peux vivre ta vie privée et conjugale comme tu l'entends, mais accepte, puisque nous sommes en démocratie, que chacun a les mêmes droits.... et que c'est l'échange qui nous enrichit !

:)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Où tu vois de la jalousie là ?

Le vice que certaines femmes du bled ont, est atroce. => pas terrible

Et encore plus loin de vouloir ressembler aux femmes du bled 😂😂 => pas terrible

Tu sembles tellement loin de la réalité, combien d’hommes pensaient comme toi et une fois qu’ils l’ont ramené du bled, on les a entendu dire « il n’y a pas plus vraie qu’une femme d’ici ! » => c du racisme anti bledarde ou je m'y connais pas ....
 
Totalement faux. Je suis une femme qui protège son mariage et qui fait tout pour sauver son mariage quand ça ne va pas. Même plus qu’il n’en faudrait. Les maghrébines aujourd’hui en ont marre de passer pour la boniche des belles-mères, ou de ne pas se faire respecter par leur mari, et l’affirment. À l’époque, les femmes prenaient sur elles mais elles souffraient. Aujourd’hui les femmes s’affirment. En quoi est-ce un problème de s’affirmer ?

En ce qui concerne le fait d’avoir peur de son mari, je répondais à un message, cf. Plus haut, tu auras la réponse !
Lève le poing et affirme toi oui. #Girls_Power #Feminisme3.0

Ce que t'appel sauver son mariage c'est plutôt quand la femme cherche à se sauver ELLE surtout. De crainte de se retrouver seule à 35 ans. Du coup elle stop ses revendications à la mort moi le noeud et accepte de suivre et obéir à son homme qui n'a pas plié.

En réalité vous RÊVEZ de nous avoir NOUS les hommes au doigt et à l'oeil.

La maghrébine de France joue la victime mais elle en a du vice t'inquiète.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Lève le poing et affirme toi oui. #Girls_Power #Feminisme3.0

Ce que t'appel sauver son mariage c'est plutôt quand la femme cherche à se sauver ELLE surtout. De crainte de se retrouver seule à 35 ans. Du coup elle stop ses revendications à la mort moi le noeud et accepte de suivre et obéir à son homme qui n'a pas plié.

En réalité vous RÊVEZ de nous avoir NOUS les hommes au doigt et à l'oeil.

La maghrébine de France joue la victime mais elle en a du vice t'inquiète.

mais grave, elles parlent des maghrébines de France comme si c'etait la belle au bois dormant ou Cendrillon :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sincèrement je pense que tu fais erreur.

j'ai suivi les interventions de compteblad, il respecte et défend la pluralité et les droits de toutes les minorités.
il blague assez souvent. Il ne se revendique pas transgenre à ma connaissance. Aux dernières nouvelles il avait une copine.

Bref pourquoi ne pas réussir à parler calmement, en respectant les différentes opinions des autres ?

Pourquoi affirmer que tel ou tel n'est "pas musulman" ? Il ya différentes manières d'être musulman et pas une seule, et tu le sais très bien. OU bien tu te ranges parmi les fondamentalistes et salafistes, mais je pense que cela ne te correspond pas ?

tu peux vivre ta vie privée et conjugale comme tu l'entends, mais accepte, puisque nous sommes en démocratie, que chacun a les mêmes droits.... et que c'est l'échange qui nous enrichit !

:)

Pendant des années j ai travaille dans une structure contre les discriminations : racisme, antisémitisme, islamophobie,.... Les gens haineux je les détecte très facilement.

Ici sur Bladi elle s est rendu coupable d au moins trois types de discriminations
1) discrimination religieuse :
elle est méprisante a l égard des laïc qu elles considèrent comme des apostats. J ai printscreene ses propos. De même elle juge si une personne est un bon musulman ou pas sur base de ce que la personne dit vaguement sur un forum faisant fi de sa vie réelle. Elle a dit que les fornicateurs iront en enfer,....

2) discrimination lié a l âge : elle a par exemple attaque alicemoitranquill sur son âge. Elle a tenu des propos insultant, méprisant digne d une extremiste de la pire espèce en disant qu il te reste peu pour mourrir ... J ai printscreene aussi. Je peux t envoyer en mp. Des propos a vomir...qui font que je déteste ce genre de personne plein de haine.

3) discrimination de genre et origine : elle attaque systématiquement l homme maghrebin

Elle ne printscreen que pour attaquer.
J ai posté plein de sujets avec de l humour. Elle ne prend que ce qu elle veut pour attaquer. Désolée mais ce que je vais dire va paraître très franc mais au travers de ces propos je sens cette femme très méchante, frustrée et aigrie, haineuse.. C est triste mais est ce une raison pour tenir des propos haineux, insulter, diffamer, juger ou dire si une personne est bon musulman ou pas? C est vil et très bas.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Si ces femmes sont en conflit avec la belle-mère c’est parce que les hommes maghrébins quand ils se marient, ils deviennent les meilleurs fils du monde alors que jusque là ils ne considéraient même pas leur mère ! Et ils pensent que leur femme est là pour s’occuper de leur mère.

On n’a AUCUNE obligation envers vos mères !!!! AUCUNE ! On se marie avec un homme, pas avec la belle-mère !
Et toi t aimerais bien que ta future belle fille s occupera de toi qd tu seras vielle:)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je te cites :

Un homme marié incapable de couper les ponts avec sa mère pour faire famille n'est pas un homme.

Tu présentes ces deux types de relations comme étant inconciliables...
Je ne suis pas d accord. On peut avoir de très belles relations avec sa femme et avec sa maman sans que la première relation menace la seconde. Ça peut même au contraire être un enrichissement pour le couple !


Un homme marié incapable de couper les ponts avec sa mère pour faire famille n'est pas un homme.
Pareillement, une femme mariée incapable de couper les ponts avec sa mère n'est pas une femme.

Toutes les femmes ne sont pas des sorcières qui cherchent à éloigner leurs hommes de leur mère. Sauf relation toxique entretenue par la mère, c'est rare. Il est des femmes qui aiment à se fondre dans la famille de l'homme, l'apprécient et font comme si c'était la leur.

Malheureusement, la beurette de base est souvent une gamine incapable de couper le nœud gordien avec sa mère voire sa famille. Cela l'empêche de faire famille et à ce compte elle garderait à rester célibataire. Certaines beurettes vont jusqu'à garder sous perfusion leur famille au détriment de la famille qu'elles sont sensées fonder. Idem, elles ne sont pas sevrées et garderaient à rester la fille à maman qui allaite encore psychologiquement.

++
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@yamina12 shadowmaster est un athée apostat, ça sert à rien de discuter avec lui, il est là que pour critiquer l'islam
Et comment tu sais que ça ne servira à rien ? Tu es Allah pour sonder les "coeurs" et les esprit? À moins que tu considères qu'elle est certainement moins douée que toi. D'autres y arrivont peut-être là où tu as échoué 😁
bref, tu perds ton temps
Discuter de sujets avec lesquelles on est d'accord, c'est "perdre son temps".

J'avoue qu'il est bien plus facile de "démolir" des maghrébins type chiens de la casse rencontrés sur "inshallah". 👍
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je ne l'insulte pas, il fut un temps ou il se revendiquait lui même gay ou transgenre.

C'est son droit après tout. Faut juste qu'il assume ce qu'il dit ici.
Et alors s'il est gay transgenre ? Ça le décrédibilise dans un débat d'idées ? Tu le pointés du doigt comme le vilain petit canard à qui il ne faut ni adresser la parole, ni même s'en approcher.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
les athées : tu pourrais très bien accepter de discuter avec les athées, pourquoi pas ? C'est juste un échange de point de vue. Attention athée ne veut pas dire libertin, coucheur, amoral, violeur des femmes hein ?!
les athées ont aussi des valeurs, on dirait que tu les prends pour des êtres sans aucune conscience morale, mais tu as tort je pense.
Elle ne se contente pas seulement de ne pas discuter avec les athées. Elle fait pire, elle appelle les autres aussi à faire pareil !!
 
tu confonds pratique culturels et religieuse. De plus tu déformes tout et remet tout a l Islam comme ta copine khoulood.

Pour toi, un couple maghrébin qui se marie a la mairie sans dot est un couple non musulman? libertin? c'est quoi votre problème????

vous vivez en FR, p..... arrêter de tout remettre a la sauce religieuse. Il y a des gens qui ne sont pas musulmans et qui valent bcp mieux que ces gens qui se disent musulmans mais qui a longueur de journée insulte, parle sur le dos des autres, jugent,.....

va dire ça au Français avec qui tu vis : on n a pas a parler ensemble de chose essentielle comme le mariage, la vie ensemble, les relations entre femmes et homme sur le lieu de travail.....

Si les règles en France, la mixité en France vous dérangent tant, bien personne ne vous empêche d'aller dans un pays ou il n y a que des gens qui pensent comme vous! si les gens athée vous dérangent tant et bien aller vivre en Arabie ou en Afghanistan. c'est votre choix!

Je ne comprends pas ce que tu me dis. On m’a dit « c’est normal que la femme soit la boniche de la belle mère, on vous donne une dot pour ça ». Je réponds seulement à ça !
 
Haut