Les femmes rendent les hommes mauvais...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
 
Dernière édition:
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, tous les conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme q accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple ! Combien de conflits entre belle mère et fille qui se est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit soi fils disparaître de la maison familiale.

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause des femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!




Voilà. Cela pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!

Peace love and diversity


Si ces femmes sont en conflit avec la belle-mère c’est parce que les hommes maghrébins quand ils se marient, ils deviennent les meilleurs fils du monde alors que jusque là ils ne considéraient même pas leur mère ! Et ils pensent que leur femme est là pour s’occuper de leur mère.

On n’a AUCUNE obligation envers vos mères !!!! AUCUNE ! On se marie avec un homme, pas avec la belle-mère !
 
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, tous les conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme q accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple ! Combien de conflits entre belle mère et fille qui se est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit soi fils disparaître de la maison familiale.

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause des femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!




Voilà. Cela pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!

Peace love and diversity

Ces hommes qui voient leur femme comme la boniche de leur mère ! Elles doivent préparer à manger, et faire le ménage chez la belle-mère ! JAMAIS ! Pendant que la sœur-princesse est là à regarder tous tes faits et gestes pour critiquer. C’est ce qui me dégoûte chez les maghrébins !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.

Elles pensent qu elles ont même des droits sur la belle mère. Or elles doivent respecter la belle mère qui a le droit de voir son fils et de sortir avec lui!!

Ce que ces femmes néfastes ne comprennent pas c est que on peut pas interdire a une mère se continuer a aimer son fils!!!!

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lol tu as demandé les droits d'auteur pour plagier mon post ?

:prudent:



Tu te crois auteur? Donne ton nom et l adresse de ton distributeur....je vais les contacter pour voir si il y a plagiat!

Mais a mon humble avis tu ne as jamais écrit aucun livre de ta vie, même pas un article.''euh pardon même pas une phrase 😆😆😆😆..'' juste du bla bla et des discussions de bistrot!🤡🤡🤡
 
A

AncienMembre

Non connecté
la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui.

je pense que c'est au fils et mari de maintenir l'équilibre, tout en ayant en tête que ce n'est pas un concours et que la mère et la femme ne se placent pas du tout en concurrence, et pas sur le même plan.

voir tout cela comme une course ou un concours, c'est ce qui fait à mon avis tout capoter,
que ce soit du point de vue du fils, de la belle fille, ou de la mère.
 
Personne ne rends personne mauvais les hommes ne rendent pas les femmes mauvaises tout comme les femmes ne rendent pas les hommes mauvais il n'y a que des êtres humains avec de grosses blessures qu'ils n'ont pas réglé. Personne n'est responsablme de notre mal-être si ce n'est nous mm, les responsables ne sont pas les autres tout comme la solution on la trouvera pas chez les autres mais à l' intérieur de soi.

Trouver des coupables à l'extérieur de soi est une pure perte de temps et ne règle pas le schmilblick.
Enfin mon avis!
 
Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.

Elles pensent qu elles ont même des droits sur la belle mère. Or elles doivent respecter la belle mère qui a le droit de voir son fils et de sortir avec lui!!

Ce que ces femmes néfastes ne comprennent pas c est que on peut pas interdire a une mère se continuer a aimer son fils!!!!

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!

En quoi les belles-filles voient leur belle-mère comme une boniche. Moins elles les voient, mieux elles se portent, crois-moi.

Ces belles-mères aussi, dès que leur fils se marient, elles font tout pour l’accaparer, à foutre en l’air la vie de l’épouse, à lui demander tous les jours un service, au point d’avoir l’impression de vivre avec elle. C’est marrant c’est que chez les maghrébins ce truc malsain ! Belles-mamans laissez vos fils faire leur vie avec leur femme tranquillement. Ils ne vous oublieront jamais, ne vous inquiétez pas. Mais pas la peine de le réclamer à tt va et de l’appeler n’importe quand ! Mais c’est que depuis que le fils se marie qu’elles font ça !

La belle fille doit respecter la belle mère, tout comme la belle mère doit respecter la belle fille !!

Les femmes n’interdisent pas à leur mari de voir leur mère, mais elles mettent un stop car ça devient une relation à 3. Et on en parle de la belle mère qui entre dans la chambre des époux sans frapper ? elles n’ont aucune gêne, et se croient tout permis !

Tes propos sur l’enlaidissement des hommes c’est juste n’importe quoi ! Jamais vu ni entendu ça ! D’ailleurs pourquoi veux-tu que les femmes te regardent si tu es marié ? C’est malsain de réfléchir comme ça !

Un mari qui préfère se payer une salle de sport au lieu de payer des cours pour son fils manque cruellement de maturité et de responsabilité. Et on en parle des hommes qui commencent à s’inscrire à la salle de sport dès qu’ils ont un enfant ? Pour ne pas aider justement à la maison et laisser la femme seule faire les choses ! Et on en parle des hommes qui te disent « moi je vais au sport, si tu veux de l’aide, j’appelle ma mère ». Non merci ta mère elle reste chez elle, c’est ton rôle à toi de t’occuper des enfants avec moi, l’enfant je l’ai fait avec toi, pas avec ta mère !!!!

Ce besoin intense au mari d’intégrer sa mère dans le couple, c’est horrible et malsain ! Me dégoûte !
 
Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.

Elles pensent qu elles ont même des droits sur la belle mère. Or elles doivent respecter la belle mère qui a le droit de voir son fils et de sortir avec lui!!

Ce que ces femmes néfastes ne comprennent pas c est que on peut pas interdire a une mère se continuer a aimer son fils!!!!

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!

Dernière chose : la femme qui parle comme ça à son mari « chéri, l’abonnement de la salle de sport est trop cher pour nous... » est trop bonne. Et comme on dit trop bonne trop c.onne ! Donc ne vous plaignez pas si maintenant les femmes vous parlent comme ça « hé imbécile, le budget du foyer n’est pas assez élevé pour que tu te payes une salle de sport, donc dégage de là et paye des cours pour ton fils, l’incapable ! »
 
Franchement les oulad mwimtoum accrochés aux jupes de leur mère et qui refusent de couper le cordon, on n'en veut pas, qu'ils restent chez leur mère c'est mieux.

Ce qui me tue c’est qu’ils deviennent comme ça dès qu’ils se marient !
Un mari qui demande à sa femme d’avoir la même relation avec sa mère qu’elle a avec sa propre mère ! NON c’est pas possible. Ta mère je la connais depuis 3 jours et la mienne m’a porté 9 mois, s’est occupée de moi jours et nuits... donc non ta mère c’est pas ma mère. Je la respecte oui mais ce ne sera jamais ma mère et elle ne sera jamais au même niveau que ma mère !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Dernière chose : la femme qui parle comme ça à son mari « chéri, l’abonnement de la salle de sport est trop cher pour nous... » est trop bonne. Et comme on dit trop bonne trop c.onne ! Donc ne vous plaignez pas si maintenant les femmes vous parlent comme ça « hé imbécile, le budget du foyer n’est pas assez élevé pour que tu te payes une salle de sport, donc dégage de là et paye des cours pour ton fils, l’incapable ! »

celui qui laisse sa femme lui parler comme ça n'est pas un homme c'est un 3atay, un payday, en un sens il mérite de se faire insulter de la sorte.
 
celui qui laisse sa femme lui parler comme ça n'est pas un homme c'est un 3atay, un payday, en un sens il mérite de se faire insulter de la sorte.

Il faut savoir ce que vous voulez alors ! Quand une femme vous parle gentiment c’est une sorcière qui cherche à vous engraisser et vous enlaidir. Et quand elle vous parle mal pour mettre en avant votre manque de responsabilité, ça ne vous plait pas. Choisissez !
 
Pourquoi chez les maghrébins, l’épouse se sent condamnée à se taire face aux injustices de sa belle-mère. Pourquoi elle devrait accepter que sa belle-mère l’insulte ? Pour la simple raison que c’est la mère de son mari ? Pourquoi le mari n’est-il pas juste et ne demande pas à sa mère de cesser ces injustices ? Allah a dit quoi à ce sujet ? C’est horrible comme situation.

Et vous les hommes qui demandez à vos femmes de se taire face aux agissements néfastes de vos « mômans », accepterez-vous que nos mamans à nous vous fassent la même chose ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il faut savoir ce que vous voulez alors ! Quand une femme vous parle gentiment c’est une sorcière qui cherche à vous engraisser et vous enlaidir. Et quand elle vous parle mal pour mettre en avant votre manque de responsabilité, ça ne vous plait pas. Choisissez !

une femme qui parle gentilment n'a jamais été une sorcière, elle doit être respectueuse envers son mari et la réciproque est vraie aussi.

Tu aimerais que ton mari accepte que tu lui parles comme ça ? que tu le bafoues dans sa dignité, son honneur voire sa virilité sans qu'il ne bronche ? drôle de vision du couple ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je pense que c'est au fils et mari de maintenir l'équilibre, tout en ayant en tête que ce n'est pas un concours et que la mère et la femme ne se placent pas du tout en concurrence, et pas sur le même plan.

voir tout cela comme une course ou un concours, c'est ce qui fait à mon avis tout capoter,
que ce soit du point de vue du fils, de la belle fille, ou de la mère.



Je suis évidemment d accord avec toi ma très chère mais c est ignorer le rôle néfaste de certaines.... Avouons le les hommes en général sont plutôt cool mais avec toutes la meilleure volonté du monde si tu as en face de toi la mauvaise foi tu peux rien faire!
 
une femme qui parle gentilment n'a jamais été une sorcière, elle doit être respectueuse envers son mari et la réciproque est vraie aussi.

Tu aimerais que ton mari accepte que tu lui parles comme ça ? que tu le bafoues dans sa dignité, son honneur voire sa virilité sans qu'il ne bronche ? drôle de vision du couple ...

Je reprenais le message de la personne qui a posté la discussion, qui se moquait de la femme qui essaye sournoisement de l’empêcher d’aller à la salle de sport ! Moi je suis pour le respect dans un sens comme de l’autre. Valable pour la femme mais aussi pour l’homme....
 
une femme qui parle gentilment n'a jamais été une sorcière, elle doit être respectueuse envers son mari et la réciproque est vraie aussi.

Tu aimerais que ton mari accepte que tu lui parles comme ça ? que tu le bafoues dans sa dignité, son honneur voire sa virilité sans qu'il ne bronche ? drôle de vision du couple ...

Tu parles de dignité de l’homme. La femme n’a t elle pas elle aussi une dignité ? Pourquoi cet homme qui a de la dignité accepte que sa mère bafoue la dignité de son épouse ? Soyez correct un peu. C’est votre mère ok, mais pas pour votre femme, donc elle n’a pas à accepter qu’on lui marche dessus. Que ce soit par le voisin ou sa belle-mère !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dernière chose : la femme qui parle comme ça à son mari « chéri, l’abonnement de la salle de sport est trop cher pour nous... » est trop bonne. Et comme on dit trop bonne trop c.onne ! Donc ne vous plaignez pas si maintenant les femmes vous parlent comme ça « hé imbécile, le budget du foyer n’est pas assez élevé pour que tu te payes une salle de sport, donc dégage de là et paye des cours pour ton fils, l’incapable ! »


C est vraiment le discours de l assistée qui veut avoir tous les avantages d êtres une femme mariées mais sans les désavantages !!!

Et ohh la vous vivez a quelle époque? L égalité homme vous vous connaissez pas où quoi? Aujourd'hui la femme a les mêmes droits et devoirs que l homme donc elle bosse et participe aux frais du ménage !
Le cours du petit Yanis tu peux la maman peut le payer aussi!

C est quoi ce délire?

Y a des couples ou c est l homme qui paie tout : le loyer, la voiture,..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu parles de dignité de l’homme. La femme n’a t elle pas elle aussi une dignité ? Pourquoi cet homme qui a de la dignité accepte que sa mère bafoue la dignité de son épouse ? Soyez correct un peu. C’est votre mère ok, mais pas pour votre femme, donc elle n’a pas à accepter qu’on lui marche dessus. Que ce soit par le voisin ou sa belle-mère !


Girl Power. :joueur:😍
 
C est vraiment le discours de l assistée qui veut avoir tous les avantages d êtres une femme mariées mais sans les désavantages !!!

Et ohh la vous vivez a quelle époque? L égalité homme vous vous connaissez pas où quoi? Aujourd'hui la femme a les mêmes droits et devoirs que l homme donc elle bosse et participe aux frais du ménage !
Le cours du petit Yanis tu peux la maman peut le payer aussi!

C est quoi ce délire?

Y a des couples ou c est l homme qui paie tout : le loyer, la voiture,..

Ne suis pas concernée. Je paye 80% dans mon foyer car je gagne mieux ma vie que lui. Euh tu peux me rappeler les « désavantages » quand on se marie ?
 
C est vraiment le discours de l assistée qui veut avoir tous les avantages d êtres une femme mariées mais sans les désavantages !!!

Et ohh la vous vivez a quelle époque? L égalité homme vous vous connaissez pas où quoi? Aujourd'hui la femme a les mêmes droits et devoirs que l homme donc elle bosse et participe aux frais du ménage !
Le cours du petit Yanis tu peux la maman peut le payer aussi!

C est quoi ce délire?

Y a des couples ou c est l homme qui paie tout : le loyer, la voiture,..

Justement parce que JE paye les cours du petit Yanis, que JE paye la voiture et le loyer, que JE me permets encore plus de l’ouvrir et de dire stop à ces c.onneries qu’on ne retrouve que chez les maghrébins !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis évidemment d accord avec toi ma très chère mais c est ignorer le rôle néfaste de certaines.... Avouons le les hommes en général sont plutôt cool mais avec toutes la meilleure volonté du monde si tu as en face de toi la mauvaise foi tu peux rien faire!

j'espère juste que ce n'est pas ta copine iranienne avec laquelle tu as ces problèmes de belle mère... tu l'avais déjà évoqué à demi mot... ca va au fait ? on comptait sur toi là pour faire durer un peu cette histoire... :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Après dans l’Islam, c’est à l’homme de subvenir aux besoins du foyer. Donc le mot « entretenir » est à mon sens mal employé ici...

Mais bon on est plus a l époque du prophète..' moi je suis pour le égalité homme femme, notamment en droit d héritage.... L islam a besoin de se reformer ...mais ça c est une autre débat ! La femme doit être l égal de l homme.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ce n'est évidemment pas un secret de Polichinelle car tout le monde le sait, la majorité des conflits entre fils et mère sont là conséquence des agissements de la belle fille. Des qu une femme s accapare un homme, qui était jusque là le fils de sa maman, elle fait tout pour qu il oublie sa mère et essaie de centrer la relation uniquement sur elle et lui. La belle mère est parfois même vue comme une menace pour le couple !

Combien de conflits entre belle mère et fille qui s est soldé par l exclusion de la pauvre maman qui voit son fils disparaître de la maison familiale.😄😊😀😲😿😃🤡

Or comme tout le monde le sait , l idéal serait une relation tripartite équilibrée entre les trois protagonistes : le fils, l épouse et la belle mère. Mais la belle fille fait tout pour transformer cette relation tripartite en relation bilatérale ou personne ne peut interférer !! Pour cela, elles sont prêtes à tout, y compris a de la manipulation, des mensonges et des propos malveillants sans aucune pitié !🤡🤡🤡🤡

J ai constaté aussi que a chaque fois qu'il y a un conflit dans les couples que ce soit le sien ou celui des autres c est toujours a cause de ce genre de femmes.

Certaines femmes vont tellement loin dans la manipulation qu elles poussent les hommes le plus souvent naïfs a s entretuer alors que il est cocu par celle là même qui va faire la victime et qui va causer sa mort!🧔🧔🙆




Voilà, ce post pour équilibrer un peu les derniers postes où on voit l équivalent masculin de la mysoginie, la culpabilisation, voir la haine de l homme! Maghrébin!🤡🤬😿😃😃


Encore un truc : ces belle filles voient la mère de leur mari comme des boniches a tout faire.😲😄🤡

Leur mari est après comme prisonnier des agissements malsain de sa femme qui va jusqu a l enlaidir expres pour que les femmes ne le regardent plus! Elles usent de tous les subterfuge pour l enlaidir : oh mon petit cœur tu sais que je t'adore mais la salle de sport c est un budget, on a le petit Yanis qui a besoin de cours privés, je pense que tu dois arrêter ton abonnement! Après c est le étape de l engraissement ou engrossement : bonjour les tagines plein de graisses,....🤬😿🤡👍

Combien de bogoss transformé en mocheté par ces femmes ? 90%!🤔👍👍

Peace love and diversity🤬😿😿
A te lire, je suis bien content d'être célibataire. Je n'abandonnerai la salle pour rien au monde.
 
Haut