Les femmes sont-elles résignées ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les femmes sont-elles résignées ?

J'ai vu tellement de femmes fermer les yeux sur les infidélités de leurs époux.
J'ai l'impression qu'elles sont résignées et fatalistes.

Comme si le triste destin de la Femme c'était de souffrir à cause des hommes.

J'ai aussi vu des femmes vierges qui ont accepté d'épouser des fornicateurs aux 1001 conquêtes.

J'ai l'impression que le destin des femmes repose sur une profonde injustice.

Les hommes s'en sortent plutôt bien dans ce monde
Quoiqu'ils fassent tout leur est pardonné.

J'avoue que j'ai la haine des hommes à cause de ça.
Je n'aime pas voir le Mal et l'injustice triompher.

Ça casse mon monde idyllique dans lequel Justice est reine.

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Salam

Les femmes sont-elles résignées ?

J'ai vu tellement de femmes fermer les yeux sur les infidélités de leurs époux.
J'ai l'impression qu'elles sont résignées et fatalistes.

Comme si le triste destin de la Femme c'était de souffrir à cause des hommes.

J'ai aussi vu des femmes vierges qui ont accepté d'épouser des fornicateurs aux 1001 conquêtes.

J'ai l'impression que le destin des femmes repose sur une profonde injustice.

Les hommes s'en sortent plutôt bien dans ce monde
Quoiqu'ils fassent tout leur est pardonné.

J'avoue que j'ai la haine des hommes à cause de ça.
Je n'aime pas voir le Mal et l'injustice triompher.

Ça casse mon monde idyllique dans lequel Justice est reine.

Qu'en pensez-vous ?
Vous avez décidé de faire des hommes des rois.. regarde l'écart qu'il y entre les hommes qui attire les et ceux qui n'attire rien, il est énorme par rapport aux femmes!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je parle des femmes dans ce passage.

justement c est le comportement de l homme qui selon toi fais que les femmes doivent se resigner ...

c est un rapport homme femme qu on retrouve dans la bible .. la femme résigné et fataliste .; sauf lillith bien sur .. elle la pomme elle lui pas donné a croqué elle lui a foutu dans la gueule ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
les femmes sont résignées quand elles ont le sentiments que ce monde ne leur appartient pas .. qu elle ne trouverons leur place que dans leur regard d un homme et rien d autre ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Les femmes sont-elles résignées ?

J'ai vu tellement de femmes fermer les yeux sur les infidélités de leurs époux.
J'ai l'impression qu'elles sont résignées et fatalistes.

Comme si le triste destin de la Femme c'était de souffrir à cause des hommes.

J'ai aussi vu des femmes vierges qui ont accepté d'épouser des fornicateurs aux 1001 conquêtes.

J'ai l'impression que le destin des femmes repose sur une profonde injustice.

Les hommes s'en sortent plutôt bien dans ce monde
Quoiqu'ils fassent tout leur est pardonné.

J'avoue que j'ai la haine des hommes à cause de ça.
Je n'aime pas voir le Mal et l'injustice triompher.

Ça casse mon monde idyllique dans lequel Justice est reine.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour :timide:

Une partie du problème est que les femmes ont pas toujours beaucoup de pouvoir ou autonomie économique, donc elles ont un désavantage dans les négociations avec leur mari. Sans parler de cas plus graves où le mari exerce une violence physique ou psychologique.

La naissance des enfants accentue en général ce déséquilibre.

Enfin bref, je partage ta préoccupation. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vous avez décidé de faire des hommes des rois.. regarde l'écart qu'il y entre les hommes qui attire les et ceux qui n'attire rien, il est énorme par rapport aux femmes!

Heu, il y a quand même un écart considérable entre femmes belles et femmes pas belles pour ce qui est du pouvoir de séduction!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu te pose quand même pas mal de questions inutiles.

Fais ta vie comme tu le veux, laisse les gens faire leur vie comme ils le veulent.
 
Certains hommes sont trompés aussi.. Après si la femme accepte reste ferme les yeux c'est son choix et non une obligation
Chacun peut prendre sa vie en main
Toi la première.. t'en as pas marre de tes posts? Vis !!! Là tu perds ton temps..
 
Heu, il y a quand même un écart considérable entre femmes belles et femmes pas belles pour ce qui est du pouvoir de séduction!!
Tu parles de quelle femme celles de 60 ans qui sont dégradé physiquement ? Parceque durant leurs jeunesse presque toutes sont encore potable.. mais l'homme lui n'attire personne dès son adolescence, il n'a pas le droit de vivre sa jeunesse.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certains hommes sont trompés aussi.. Après si la femme accepte reste ferme les yeux c'est son choix et non une obligation
Chacun peut prendre sa vie en main
Toi la première.. t'en as pas marre de tes posts? Vis !!! Là tu perds ton temps..

Bonjour Lili! :timide:
 
Salam

Les femmes sont-elles résignées ?

J'ai vu tellement de femmes fermer les yeux sur les infidélités de leurs époux.
J'ai l'impression qu'elles sont résignées et fatalistes.

Comme si le triste destin de la Femme c'était de souffrir à cause des hommes.

J'ai aussi vu des femmes vierges qui ont accepté d'épouser des fornicateurs aux 1001 conquêtes.

J'ai l'impression que le destin des femmes repose sur une profonde injustice.

Les hommes s'en sortent plutôt bien dans ce monde
Quoiqu'ils fassent tout leur est pardonné.

J'avoue que j'ai la haine des hommes à cause de ça.
Je n'aime pas voir le Mal et l'injustice triompher.

Ça casse mon monde idyllique dans lequel Justice est reine.

Qu'en pensez-vous ?
C est aux femmes d arrêter de culpabiliser et d assumer les choix qu'elles font. Jusqu'à preuve du contraire ce sont les femmes qui éduquent les enfants c est elles qui éduquent les futur hommes.elles sont aussi responsables de leurs sort. C est a elles de savoir ce qu'elles veulent et pas attendre qu'un homme pense pour elles. Si elles veulent passer leurs vies avec un homme qui passe son temps a l humilité et n a aucun respect pour elles juste pour être madame Intel. Qu'elles assument et surtout qu'elles arrêté de se lamenter.
Des hommes bien ils y en a plaint. Des bosseurs qui veulent construire du solide. C'est vrai qu'ils ne seront peut-être pas tape a l'oeil mais responsable et discret.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C est aux femmes d arrêter de culpabiliser et d assumer les choix qu'elles font. Jusqu'à preuve du contraire ce sont les femmes qui éduquent les enfants c est elles qui éduquent les futur hommes.elles sont aussi responsables de leurs sort. C est a elles de savoir ce qu'elles veulent et pas attendre qu'un homme pense pour elles. Si elles veulent passer leurs vies avec un homme qui passe son temps a l humilité et n a aucun respect pour elles juste pour être madame Intel. Qu'elles assument et surtout qu'elles arrêté de se lamenter.
Des hommes bien ils y en a plaint. Des bosseurs qui veulent construire du solide. C'est vrai qu'ils ne seront peut-être pas tape a l'oeil mais responsable et discret.
Rare sont les femmes trompées qui se plaignent,,, ou même qu'elles se sentent coupable,,, coupable de quoi,,,, si le mari a envie d'aller voir ailleurs, même si sa femme est "parfaite",,, il ira,,, c'est comme ca,,, maintenant, il n'y a pas à tourner autour du pot,,,, une femme trompée ne se résigne pas,,, si se plaint,,, elle accepte "momentanément" la situation, car la plupart de ses femmes, ne peuvent pour diverses raisons partir de la maison,,, situation financière, pression familiale et sociale,,,,
Ensuite oui il y a en parmis elles qui s'en fichent que leur époux aillent butiner ailleurs, elles y voient un interet peut être financier et de confort,,,
mais pour une large majorité, c'est une colère intérieure qui bout,,,, une fierté qu'on salit,,, et le jour, ou elle sera bien préparée, et qu'elle aura l'occasion de partir avec honneur, elle le fera,,, dans l'histoire c'est lui qui sera la victime,,, la situation peut vite se retourner,,,,
la majorité des femmes sont malicieuses, patientes, et prépare leur "coup" en douceur,,, quand ca tombe ca fait mal,,,,, très mal,,,, pour lui,,,,
 
Haut