Il n'y a que les femmes qui savent se regarder dans un miroir ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
 
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Homme l homme l homme vie ta vie arrête d arrêter sur les hommes si je devais m'arrêter sur le comportement des femmes on finira seul .
Profite il fait beau sort promène toi évade ton esprit ou des vacance
 

Khoulood

Chauvophobe
Homme l homme l homme vie ta vie arrête d arrêter sur les hommes si je devais m'arrêter sur le comportement des femmes on finira seul .
Profite il fait beau sort promène toi évade ton esprit ou des vacance

Non mais l'autre sujet a été flingué donc j'en ai refait un qui parle de la même chose.

Et si ce sujet est encore tourné en HS, j'en referai un.autre.
 
Non mais l'autre sujet a été flingué donc j'en ai refait un qui parle de la même chose.

Et si ce sujet est encore tourné en HS, j'en referai un.autre.
Ok la critique fait parti de notre société .
Ce que regarder dans le miroir c est biens mais faut savoir en tiré des leçon .
Puis on cherche toujours le contraire de ce qu'on a
 
C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

Il n’est plus à prouver que les contraires s’attirent ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Alaykoum salam

Toi tu es énervée on dirait :confused: !

On peut faire une liste semblable mais pas avec les mêmes "critiques" pour les femmes envers les hommes tu sais.
Il existe d'autant d'hommes stupides que de femmes stupides, de personnes pleines d'elle même qui se pensent raisonnable de vouloir ou de demander ce qu'ils ne sont pas. Il y a tout un tas de profil possible et imaginable.

Tu sais ce que tu veux, toi, en tant que personne je suppose plus ou moins, alors focus toi sur cela, les critiques avec de la méchanceté derrière ou autre du genre ignore les, garde ton calme, apaise toi, et puis regarde les choses d'un oeil plus détendu, sinon chaque cas te choquera, alors qu'en étant plus détendu, ce sera pas tous les cas!
Oui bon on peut pas ne pas être choqué des fois c'est ce que j'entends lol.

Pour répondre plus sobrement, non il n'y a pas que les femmes qui savent se remettre en question. A mes yeux les deux hommes comme femmes sont dans le même sac pour ses histoires là.
Maintenant faut se rappeler que la société dans laquelle on évolue, ne pousse aucunement à se regarder dans un miroir, s'assoir et réfléchir sur soi même, malheureusement.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Mais non les hommes restent jeune à vie
C est la femme qui chref daghia
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Tu craches, tu craches mais je suis sûr quand t'auras un homme dans ta vie ben tu verras la vie en rose :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Khoulood j'aime beaucoup tes interventions. Je les trouve plein de bon sens.
Mais j'ai dû mal avec tes propres posts.
Tu fais beaucoup de généralités, qui, me semble-t-il, t'empêche d'avancer !
Ne te limite pas à ce que tu as observé, ce que tu as vu dans ton cercle proche...
Ouvre toi au monde, et évite de partir sur des aprioris dans toutes les relations que tu entreprends (amicales ou amoureuses)

Oui certains hommes sont comme ça.
Mais certaines femmes aussi le sont...
Et ces personnes représentent-elles le monde entier ?
Fort heureusement NON !
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood j'aime beaucoup tes interventions. Je les trouve plein de bon sens.
Mais j'ai dû mal avec tes propres posts.
Tu fais beaucoup de généralités, qui, me semble-t-il, t'empêche d'avancer !
Ne te limite pas à ce que tu as observé, ce que tu as vu dans ton cercle proche...
Ouvre toi au monde, et évite de partir sur des aprioris dans toutes les relations que tu entreprends (amicales ou amoureuses)

Oui certains hommes sont comme ça.
Mais certaines femmes aussi le sont...
Et ces personnes représentent-elles le monde entier ?
Fort heureusement NON !

En fait tu sais, depuis toute jeune, je n'ai jamais écouté les femmes qui disaient que tous les hommes étaient pareil. Je n'ai jamais voulu y croire. Mais quand tu en croises un, puis 2, puis 3, puis 8, puis 24, puis 32. Bon à la limite, tu peux te dire, ok j'ai pas de chance, mais jusqu'à combien ? Chaque fois que tu rencontres un n-ième, tu dis d'abord "non, celui là, il sera différent", puis ensuite tu déchantes rapidement ^^

Bon alors la généralisation finit par se faire dans mon esprit, contre mon gré.

Une lueur d'espoir peut être reste. Mais c'est pas éternel à un moment donné.

Même les personnes que tu croyais bien, je sais pas moi, le mari d'une voisine par exemple. Tu finis par entendre un truc qui te fais dire "quoi c'est pas vrai ? Lui aussi ??" Enfin tu vois ...
 
Haut