Les femmes qui ne savent pas rester celibataires

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce que vous captez pas vous les féministes progressistes c'est qu'une femme cherchera toujours un homme qui a les moyens d'assurer sa subsistance et celle de ses enfants.
En islam c'est l'homme qui est responsable de subvenir aux besoins de sa femme et de sa famille, pour moi c'est naturel.

Mais ta pas compris
Les russes elles demandent pas que tu subvienne aux besoins de la famille.
Elles veulent du luxxxxxe .


T'es bête ou naïf .
 
Une de mes proches amies est ce qu’on appelle une dépendante affective. Elle est sortie avec un marocain, philosophe et instable qui la ghoster souvent, on lui disait de laisser tomber mais elle n’a pas voulu nous écouter et elle est resté dans cette situation pendant un an.

Ensuite elle est sortie avec un latino athé qu’elle a rencontré à la fac, elle était amoureuse de lui mais elle était aussi dépendante du plaisir charnel. Le mec était à fond dans la révolution, il etait chouchouté par son cadre de vie etc… et ils ont rompu pcq il ne respectait pas l’Islam. Un jour lorsqu’ils faisaient une raclette, elle voulait pas qu’il met de la viande de porc sur le même grill, du coup il lui a dit que c’est de la ***** ces croyances et elle s’est énervé et elle est rentré chez elle (elle a pas rompu juste pour ça mais c'était l’accumulation et le manque de respect qu’elle supportait plus)

Ensuite à peine qq mois après, elle est sortie avec un autre gars qui est tout aussi un ksos, un marocain qui bossait avec elle, qui était un gamin (5 ans plus jeune voir plus), qui ne pouvait pas assumer ses décisions etc… Elle etait pas amoureuse de lui mais elle est resté avec lui pcq el’e ne voulait pas rester seule et quand je lui disais , il sort avec toi, slmt pour coucher avec toi, elle s’en foutait et elle disait qu’elle faisait pareil mais je savais qu’au fond d’elle, elle espérait autre chose. Surtout que le mec ne lui a jamais presenté ses amis, il ne voulait pas nous rencontrer , et quand ils étaient au boulot, il lui parlait mal etc… On avait beau lui parler, elle faisait slmt ce que sa tête lui disait. Elle a fini par rompre avec lui.

Enfin elle s’est calmé pendant plus d’un an et on va remercier le confinement , le travail etc… Et maintenant, elle a enfin rencontré qq’un de bien, un homme des balkans qui prend son temps surtout, ça lui fait bizarre car cela fait un mois qu’ils se fréquentent et pas un seul bisous 😆. Il est plus agé et travail avec la mère de mon amie et c’est un homme instruit et bien elevé, j'espère pour elle que c’est le bon car pour une fois elle apprend a bien connaitre un homme alhamdoulilah !

Bref tout ça pour dire, que c’est quand elle s’est enfin liberé de cette dependance et le fait qu’elle ne se laissait pas rester celibataire, qu’elle a enfin rencontré qq’un de bien.

Elle veut tous les tester avant de trouver le bon pigeon. La française typique qui enchaine les partenaires dont je parlais avant.
Celle la est encore pire, c'est une beurette qui ne dédaigne pas de fréquenter des non musulmans, il y a des femmes qui n'ont pas de fierté raciale, pas d'identité.
 
Dernière édition:
Mais ta pas compris
Les russes elles demandent pas que tu subvienne aux besoins de la famille.
Elles veulent du luxxxxxe .
T'es bête ou naïf .

Mais oui bien sur Madame je sais tout.
C'est pour ça que des millions d'hommes en France vont chercher leur femme en Russie, Europe de l'Est,Maghreb,Asie.
Tous ces hommes doivent être bêtes ou naïfs d'aimer se faire arnaquer.
 
Elle veut tous les tester avant de trouver le bon pigeon. La française typique qui enchaine les partenaires dont je parlais avant.
Celle la est encore pire, c'est une beurette qui ne dédaigne pas de fréquenter des non musulmans, il y a des femmes qui n'ont pas de fierté raciale, pas d'identité.

Elle est pas maghrebinne et même si c’etait le cas, en quoi ça te dérange ? Fierté raciale ? Quelle blague 🤣.
 
Ah oui elle était dépendante affective sévère


En général les dépendants affectifs préfèrent la mauvaise compagnie que la solitude c'est vrai .

Et ils ont le don pr attirer des gens toxiques dans leurs life
Inconsciemment of course

Oui et comme elle n’etait pas super bien dans sa vie et elle a rencontré le latino à cette période là, du coup, elle n’avait pas toute sa tête si on peut dire ça. Je m’etais bcp eloigné d’elle pcq j’avais l’impression de parler dans le vide. En plus, elle cotoyé des gens infréquentable dans sa fac. Maintenant elle a rompu les ponts avec tout ces gens et elle est bien tranquille moralement, car nouveau boulot qui paie bien et qu’elle aime bien, du coup le bien amène le bien et elle est enfin avec un vrai homme.
 
Haut