Les femmes qui ne savent pas rester celibataires

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


J'ai remarqué un phénomène , des femmes qui ne savent pas rester celibataires.


Elles préfèrent la mauvaise compagnie que le célibat .


Elles ont très peu de critères de sélection.
Elles acceptent TOUT.


L'homme ne lui apporte rien ( à part du négatif ) mais elle reste qd mm avec lui .



Énormément de dépendantes affectives dans notre communauté.


Ce que je n'aime pas c'est qu'elles jalousent la paix d'autrui après.
Quand toi t'es celib libre , elles ont le seum car elles ne parviennent pas à rester celibataires plutôt que d'être mal accompagnées.


Alors elles se mettent à dénigrer le célibat , et à dire que les femmes celib font trop les princesses 👸 avec leurs exigences


On doit limite s'excuser d'avoir des ambitions et une dignité. 🤷


Quel monde de fous.....ou de folles 🤦


Dans la vie il faut avoir des ambitions, des critères de sélection, des exigences
Sinon tu te retrouves avec du bas de gamme de chez bas de gamme.



images - 2021-10-04T155802.441.jpeg



Qu'en pensez-vous ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam


J'ai remarqué un phénomène , des femmes qui ne savent pas rester celibataires.


Elles préfèrent la mauvaise compagnie que le célibat .


Elles ont très peu de critères de sélection.
Elles acceptent TOUT.


L'homme ne lui apporte rien ( à part du négatif ) mais elle reste qd mm avec lui .



Énormément de dépendantes affectives dans notre communauté.


Ce que je n'aime pas c'est qu'elles jalousent la paix d'autrui après.
Quand toi t'es celib libre , elles ont le seum car elles ne parviennent pas à rester celibataires plutôt que d'être mal accompagnées.


Alors elles se mettent à dénigrer le célibat , et à dire que les femmes celib font trop les princesses 👸 avec leurs exigences


On doit limite s'excuser d'avoir des ambitions et une dignité. 🤷


Quel monde de fous.....ou de folles 🤦


Dans la vie il faut avoir des ambitions, des critères de sélection, des exigences
Sinon tu te retrouves avec du bas de gamme de chez bas de gamme.



Regarde la pièce jointe 298240



Qu'en pensez-vous ?
Ça existe oui
 

meli93

VIB
Je trouve pas , bon chacun sa vision des choses après , c'est le brassage qui fait le monde , si on aimais tous et toutes les même chose ça serait cra CRA

Ne dit on pas d'ailleurs qu'il faut de tout pour faire un monde ?

Il y a Les femmes célibataires et qui s'en contente , indépendante qui n'ont pas besoin d'hommes dans leur vies

Les femmes qui ne s'en contente pas ( du célibat ) et qui prennent n'importe qui , au risque de se faire manipuler , et tabasser tant quelles ne sont pas seule ça leur convient.

Et LES femmes qui n'aiment pas ça , mais ne prennent pas n'importe qui non plus , et qui s'affirme dans leurur relation.
 
C'est la honte pour elles, je me demande comment elles arrivent à se regarder dans une glace en restant fière .
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est la honte pour elles, je me demande comment elles arrivent à se regarder dans une glace en restant fière .

Je pense qu'il y a de la dépendance affective là dedans .

Et aussi le fait que la société pousse les femmes à se faire désirer et / ou aimer .

Le célibat est très mal perçu
C'est la honte, si t'es celib tu as raté ta life
Selon certaines personnes.
Même sur ce forum yen a qui tiennent ce discours horrible
Elles sont cocues battues et denigrent le célibat des femmes dignes.

C hyper easy pr une femme d'être en couple, mal accompagnée.
 
Moi je suis célibataire depuis 2 ans et je suis très bien comme ça , recherché un homme juste comme ta pas envie d être toute seule jamais de la vie , pour être avec un homme tu dois l aimé, si tu l aime pas ça ne sert a rien de resté avec lui
 
Je pense qu'il y a de la dépendance affective là dedans .

Et aussi le fait que la société pousse les femmes à se faire désirer et / ou aimer .

Le célibat est très mal perçu
C'est la honte, si t'es celib tu as raté ta life
Selon certaines personnes.
Même sur ce forum yen a qui tiennent ce discours horrible
Elles sont cocues battues et denigrent le célibat des femmes dignes.

C hyper easy pr une femme d'être en couple, mal accompagnée.
Quand tu rencontres quelqu'un, le premier jour ya pas encore de dépendance affective.

Il y a plein de sortes de filles tout le monde ne peux pas être compatible , ceux qui les pousses à se mariés sont soit arriéré ou soit ils les pousses à une sorte de prostitution..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tuand tu rencontres quelqu'un, le premier jour ya pas encore de dépendance affective.

Il y a plein de sortes de filles tout le monde ne peux pas être compatible , ceux qui les pousses à se mariés sont soit arriéré ou soit ils les pousses à une sorte de prostitution..

Oui je suis d'accord, dans les premiers jours ya pas de dépendance affective .
Elle s'installe au fil des jours.

Mais parfois les personnes dépendantes affectives voient le célibat comme un enfer .
Elles préfèrent la mauvaise compagnie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ne font dd tort à personne donc libre à elles de mener leur vie comme bon leur semble.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf quand elles denigrent le célibat ;)

Je vois pas en quoi dénigrer le célibat c'est faire du tort à quelqu'un?

Elles donnent leur sopinions basées sur ce qu'elles croient juste........ comme toi, moi, les autres faisont chaque jour :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois pas en quoi dénigrer le célibat c'est faire du tort à quelqu'un?

Elles donnent leur sopinions basées sur ce qu'elles croient juste........ comme toi, moi, les autres faisont chaque jour :)


Bah comme elles arrivent pas à rester celib elles denigrent les femmes celib

Alors qu'elles sont en couple avec des hommes avares violents infidèles etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah comme elles arrivent pas à rester celib elles denigrent les femmes celib

Alors qu'elles sont en couple avec des hommes avares violents infidèles etc

Tu connais la vie de toutes ces femmes pour affirmer avec certitude qu'elles sont avec des hommes violents, infidèles et avares?

Ne pensestu pas que tu fais exactement à leur égard ce que tu leur reproches......... ?


Il y a autant de raison pour ces femmes de vouloir tjs être en couple.... et pareil pour les autres qui cherchent pas à l'être...... les raisons sont parfois bonnes, mauvaises, justifiées, farfelues, etc.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu connais la vie de toutes ces femmes pour affirmer avec certitude qu'elles sont avec des hommes violents, infidèles et avares?

Ne pensestu pas que tu fais exactement à leur égard ce que tu leur reproches......... ?


Il y a autant de raison pour ces femmes de vouloir tjs être en couple.... et pareil pour les autres qui cherchent pas à l'être...... les raisons sont parfois bonnes, mauvaises, justifiées, farfelues, etc.....


Je parle de ce que j'ai entendu et de certaines femmes.


Arrête de te faire leur avocate comme a chaque fois

Tu fais pitié
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle de ce que j'ai entendu et de certaines femmes.


Arrête de te faire leur avocate comme a chaque fois

Tu fais pitié

Et voilà, quand on va a contre sens on devient les mauvais et tu commences avec tes phrases "tu fais pitiés"...... aurais je droit à des insultes parce que je te carresse pas dans le sens du poil?


Je fais l'avocate de personne......par contre je me considère pas comme étant supérieur aux autres en cherchant à brimer les gens.......


Et je me répètes encore te concernant.......ce que tu entends.....vois.....ou perçois...... ne fait la réalité universel......
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si c'est pour les poussés finalement à se mettre avec des personnes déjà mariés, qui change de femmes tout les 6 mois, ou qui a l âge de leur grand père juste pour être "bien vu" en société ...o_O

C vrai

Des femmes de 25 ans en couple avec des hommes de 45 ans

Elles acceptent vraiment tt et n'importe quoi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si c'est pour les poussés finalement à se mettre avec des personnes déjà mariés, qui change de femmes tout les 6 mois, ou qui a l âge de leur grand père juste pour être "bien vu" en société ...o_O

Mais c vrai ce que tu dis
Je connais une jeune femme de 29 ans qui a accepté de se mettre en couple avec un homme de 48 ans
Elle a découvert qu'il était marié par la suite.

C ça d'accepter tt et n'importe quoi

J'ai 35 ans et un homme de 48 ans
Never 🙅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est pour les poussés finalement à se mettre avec des personnes déjà mariés, qui change de femmes tout les 6 mois, ou qui a l âge de leur grand père juste pour être "bien vu" en société ...o_O

Au pire, elles ne causent du tort qu'à elles mêmes........

Le soucis c'est qu'il y a autant de femmes qui font ça qu'il y a de raisons.......
 
Mais c vrai ce que tu dis
Je connais une jeune femme de 29 ans qui a accepté de se mettre en couple avec un homme de 48 ans
Elle a découvert qu'il était marié par la suite.

C ça d'accepter tt et n'importe quoi

J'ai 35 ans et un homme de 48 ans
Never 🙅
Oui sans compté ceux qui divorce juste après avoir rencontré une autre souvent plus jeunes...il y a énormément . Donc ça impact même les autres femmes déjà mariés.
 
Religion ? Alcool cigarette drogue ?
Enfants ,divorcés , études ...?
Drogue jamais de la vie , alcool jamais sous mon toit , cigarette ils l aurait droit de fumer mais sur le balcon uniquement
Pour les études je m en fous si il les diplômé ou pas , si la des enfants ou pas aucun problème
Si il l'a pas la même religion que moi ça me pose aucun problème du moment que ils respecte ma religion , je veux sortir avec un homme qui est divorcé depuis longtemps , j ai pas envie de sortie avec un homme qui est à peine divorcé
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam


J'ai remarqué un phénomène , des femmes qui ne savent pas rester celibataires.


Elles préfèrent la mauvaise compagnie que le célibat .


Elles ont très peu de critères de sélection.
Elles acceptent TOUT.


L'homme ne lui apporte rien ( à part du négatif ) mais elle reste qd mm avec lui .



Énormément de dépendantes affectives dans notre communauté.


Ce que je n'aime pas c'est qu'elles jalousent la paix d'autrui après.
Quand toi t'es celib libre , elles ont le seum car elles ne parviennent pas à rester celibataires plutôt que d'être mal accompagnées.


Alors elles se mettent à dénigrer le célibat , et à dire que les femmes celib font trop les princesses 👸 avec leurs exigences


On doit limite s'excuser d'avoir des ambitions et une dignité. 🤷


Quel monde de fous.....ou de folles 🤦


Dans la vie il faut avoir des ambitions, des critères de sélection, des exigences
Sinon tu te retrouves avec du bas de gamme de chez bas de gamme.



Regarde la pièce jointe 298240



Qu'en pensez-vous ?

Rien a voir c'est juste les femmes entre elles, ca s'echarpe on est comme ca qu'elleque soit la situation

Bien sur que j'envois des pics au celib comme j'envoiyais des pics aux mariées

Si tu peux plus envoyer des pics ates copines alors pourquoi en avoir?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Drogue jamais de la vie , alcool jamais sous mon toit , cigarette ils l aurait droit de fumer mais sur le balcon uniquement
Pour les études je m en fous si il les diplômé ou pas , si la des enfants ou pas aucun problème
Si il l'a pas la même religion que moi ça me pose aucun problème du moment que ils respecte ma religion , je veux sortir avec un homme qui est divorcé depuis longtemps , j ai pas envie de sortie avec un homme qui est à peine divorcé

Si tu es musulmane c'est interdit d'épouser un homme non musulman
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam


J'ai remarqué un phénomène , des femmes qui ne savent pas rester celibataires.


Elles préfèrent la mauvaise compagnie que le célibat .


Elles ont très peu de critères de sélection.
Elles acceptent TOUT.


L'homme ne lui apporte rien ( à part du négatif ) mais elle reste qd mm avec lui .



Énormément de dépendantes affectives dans notre communauté.


Ce que je n'aime pas c'est qu'elles jalousent la paix d'autrui après.
Quand toi t'es celib libre , elles ont le seum car elles ne parviennent pas à rester celibataires plutôt que d'être mal accompagnées.


Alors elles se mettent à dénigrer le célibat , et à dire que les femmes celib font trop les princesses 👸 avec leurs exigences


On doit limite s'excuser d'avoir des ambitions et une dignité. 🤷


Quel monde de fous.....ou de folles 🤦


Dans la vie il faut avoir des ambitions, des critères de sélection, des exigences
Sinon tu te retrouves avec du bas de gamme de chez bas de gamme.



Regarde la pièce jointe 298240



Qu'en pensez-vous ?

Pour les relations légères les hommes sont beaucoup moins exigeants que les femmes, mais par contre pour du sérieux ( le mariage) là c'est totalement l'inverse.
 
Haut