Ces femmes qui s'engagent sur simple fait qu'on ait des relations

Faut le trouver c tout . Mais en effet c leur droit
Mais pourquoi charismatoque et populaire . Ca sert a quoi dans le mariage . C utile pour faire de la politique sinon oui

De nos jours , ça en pose . Ils en trouvent pas . Du coup je me demandent qui ils finissent par epouser

c les mecs....

Bah ecoute , je suis mariée et maman depuis longtemps les choses ont changé mais dans la famille, j'entends que les hommes veulent
* une fille "presentable " qui les honore devant leur copain
*une fille qui sache cuisiner pendant le ramadan . c vrai pour les barbus en particulier . Ils invitent en ce mois
  • Une fille qui a du savoir vivre
  • une fille qui sait meubler une maison . Ils te posent ouvertement la question
" une fille qui sait cuisiner moderne et bien dresser une table et bien présenter: pizza, paella, roti .

Et ça c'est les universitaires au bled......

Je ne juge personne a part ça . Je fais le constat c'es tout . Aux mamans de préparer leur fill

Bah ecoute , je suis mariée et maman depuis longtemps les choses ont changé mais dans la famille, j'entends que les hommes veulent
* une fille "presentable " qui les honore devant leur copain
*une fille qui sache cuisiner pendant le ramadan . c vrai pour les barbus en particulier . Ils invitent en ce mois
  • Une fille qui a du savoir vivre
  • une fille qui sait meubler une maison . Ils te posent ouvertement la question
" une fille qui sait cuisiner moderne et bien dresser une table et bien présenter: pizza, paella, roti .

Et ça c'est les universitaires au bled......

Je ne juge personne a part ça . Je fais le constat c'es tout . Aux mamans de préparer leur fille
 
Bah ecoute , je suis mariée et maman depuis longtemps les choses ont changé mais dans la famille, j'entends que les hommes veulent
* une fille "presentable " qui les honore devant leur copain
*une fille qui sache cuisiner pendant le ramadan . c vrai pour les barbus en particulier . Ils invitent en ce mois
  • Une fille qui a du savoir vivre
  • une fille qui sait meubler une maison . Ils te posent ouvertement la question
" une fille qui sait cuisiner moderne et bien dresser une table et bien présenter: pizza, paella, roti .

Et ça c'est les universitaires au bled......

Je ne juge personne a part ça . Je fais le constat c'es tout . Aux mamans de préparer leur fille
Une créature à exhiber devant les amis, une servitrice à domicile. Donc critères avant de la demander en mariage: se faire valider par d'autres hommes et cocher les cases de la maman de substitution.
On est loin de la démarche honorable et responsable que suppose le mariage.
A un tel niveau de connerie, c'est toute une éducation à revoir.
 

SharonWB

Adios
Quel est le rapport entre avoir des critères et avoir besoin de faire valider quelqu'un par ses amis/amies? Il n'y en a aucun.
Tu fais du hors sujet.

Vous avez besoin que vos copines kiffent votre Jules avant de lui dire oui? Et si elles aiment les machos et dénigrent vos prétendants alors que ces derniers correspondent à ce que vous voulez? On dirait des gamines qui se demandent leurs avis avant de payer des vêtements en solde.
Quant aux hommes qui cherchent une servitrice à domicile corvéable à merci, il faut arrêter le délire.
Si tu sais pas où ne veux pas participer à la maison, tu vas droit dans le mur.
C’est aussi un critère de vouloir un homme qui a une importance sociale (sociable et populaire) et un charisme.

Elles ont pas à se justifier sur leur choix de vie. Ça vous regarde pas.
 
C’est aussi un critère de vouloir un homme qui a une importance sociale (sociable et populaire) et un charisme.

Elles ont pas à se justifier de leur choix de vie. Ça vous regarde pas.
On est libre de dire ce qu'on pense du sujet. Personne ne leur demande de se justifier, et on est en droit de dire que c'est ridicule.
Ceci dit, utilisez les critères que vous voulez et assumez les conséquences. De nos jours, elles se retrouvent divorcées par wagons tous les mois et comme elles définissent elles-mêmes leurs critères, elles ont leur part de responsabilité. Il y en a plus d'une qui s'est faite piéger par un mec qui jouait un rôle et qui a montré son vrai visage après signature à la mairie. Demandez un type validé par vos amis au détriment du reste et acceptez de ne pas avoir ce que vous recherchiez dans la vie de couple au sens strict.
 
On est libre de dire ce qu'on pense du sujet. Personne ne leur demande de se justifier, et on est en droit de dire que c'est ridicule.
Ceci dit, utilisez les critères que vous voulez et assumez les conséquences. De nos jours, elles se retrouvent divorcées par wagons tous les mois et comme elles définissent elles-mêmes leurs critères, elles ont leur part de responsabilité. Il y en a plus d'une qui s'est faite piéger par un mec qui jouait un rôle et qui a montré son vrai visage après signature à la mairie. Demandez un type validé par vos amis au détriment du reste et acceptez de ne pas avoir ce que vous recherchiez dans la vie de couple au sens strict.
comme on dit <<l'amour rend aveugle,le mariage rend la vue>>

que ce soit mec ou fille, souvent ils sont mis en garde par leur entourage mais n'écoute pas,c'est une fois marié qu'ils prennent la maison de leur parents comme bureau des pleurs
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O
Tu omets qu'elles ont aussi un tissus social .. elle tombent dans un arbre.
Généralement les personnes sociales cherchent des personne avec la même sociabilité...
Tu réfléchis souvent de façon hommo-centrée ... la femme aussi a un cerveau, des compétences des goûts et des amis.... son homme n'est pas le centre de sa vie même si c'est Drapo03. (Ou 007)
C'est son partenaire d'une vie où un bout de vie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une créature à exhiber devant les amis, une servitrice à domicile. Donc critères avant de la demander en mariage: se faire valider par d'autres hommes et cocher les cases de la maman de substitution.
On est loin de la démarche honorable et responsable que suppose le mariage.
A un tel niveau de connerie, c'est toute une éducation à revoir.

C'est le monde des elites musulmanes ( pas tous) de nos jours .
Et bien sur ça couacs de partout . Et personne ne trouve de conjoint qui fait l'affaire . Ni les hommes ni les femmes.
Ils veulent des femmes a l'occidentale, qui savent se comporter en restaurant , avoir de belles manieres, savoir tenir une conversation
Mais les parents musulmans n'aiment pas trop les sorties pour leurs filles . et vogue la galere . Va te former pour une fille. Va trouver pour un mec.
 
Dernière édition:

SharonWB

Adios
On est libre de dire ce qu'on pense du sujet. Personne ne leur demande de se justifier, et on est en droit de dire que c'est ridicule.
Ceci dit, utilisez les critères que vous voulez et assumez les conséquences. De nos jours, elles se retrouvent divorcées par wagons tous les mois et comme elles définissent elles-mêmes leurs critères, elles ont leur part de responsabilité. Il y en a plus d'une qui s'est faite piéger par un mec qui jouait un rôle et qui a montré son vrai visage après signature à la mairie. Demandez un type validé par vos amis au détriment du reste et acceptez de ne pas avoir ce que vous recherchiez dans la vie de couple au sens strict.
Oui c’est votre droit de créer une discussion au sujet de ce qui ne vous concerne ni ne vous touche et d’en discuter pendant des heures.

Comme je l’ai mentionné plus haut, chacun paiera la note de ses propres choix de vie.
 
Aux mamans de préparer leur fille
De préparer leurs filles à ètre de bonnes ménagères , de bonnes cuisinières, de gentilles filles les nuits et tout ça gratos..
Si je reviens au monde je veux ètre un homme.

Je connaissais une fille que sa maman " préparait " pour ètre une bonne épouse. A coup de tirage de cheveux juste parce qu'elle ne mettait pas assez de beurre dans les pâtes
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Aux mamans de préparer leur fille
De préparer leurs filles à ètre de bonnes ménagères , de bonnes cuisinières, de gentilles filles les nuits et tout ça gratos..
Si je reviens au monde je veux ètre un homme.

Je connaissais une fille que sa maman " préparait " pour ètre une bonne épouse. A coup de tirage de cheveux juste parce qu'elle ne mettait pas assez de beurre dans les pâtes
A coté de faire des etudes, des voyages, du sport , ds loisirs .......ça tombe sous le sens

Eduquer une fille, c 'est lui donner ses chances sur tous les plans, y compris le mariage
En faire une feminste ou meme une femen n'est pas lui rendre service

Mais chacune eleve ses filles comme elle veut....elles peuvent meme lui faire faire du bodybukding c pas un souci pour moi
 
Aux mamans de préparer leur fille
De préparer leurs filles à ètre de bonnes ménagères , de bonnes cuisinières, de gentilles filles les nuits et tout ça gratos..
Si je reviens au monde je veux ètre un homme.

Je connaissais une fille que sa maman " préparait " pour ètre une bonne épouse. A coup de tirage de cheveux juste parce qu'elle ne mettait pas assez de beurre dans les pâtes
Aux mamans d'aider leurs filles à bien choisir en leur expliquant à l'adolescence.
Aux mamans d'arrêter de dire à leurs filles que les festivités doivent être les plus spectaculaires et qu'ils doivent payer
sans broncher.
Le but de l'époux c'est d'être en capacité de prendre en charge les dépenses indispensables du couple, pas de payer pour des
gens qui n'ont pas leur place au mariage (inviter des collègues, les amis des frères/soeurs de la mariée et je ne sais qui encore,
allez-y, balancez votre argent par les fenêtres pour une seule soirée).
Et puis aux mamans d'élever leurs fils autrement que comme des enfants rois. Leur apprendre un minimum de choses en cuisine,
entretien, etc...., cela évitera aux filles des futurs d'épouses corvéables.
 
Aux mamans d'aider leurs filles à bien choisir en leur expliquant à l'adolescence.
Aux mamans d'arrêter de dire à leurs filles que les festivités doivent être les plus spectaculaires et qu'ils doivent payer
sans broncher.
Le but de l'époux c'est d'être en capacité de prendre en charge les dépenses indispensables du couple, pas de payer pour des
gens qui n'ont pas leur place au mariage (inviter des collègues, les amis des frères/soeurs de la mariée et je ne sais qui encore,
allez-y, balancez votre argent par les fenêtres pour une seule soirée).
Et puis aux mamans d'élever leurs fils autrement que comme des enfants rois. Leur apprendre un minimum de choses en cuisine,
entretien, etc...., cela évitera aux filles des futurs d'épouses corvéables.
Si t'es écrits reflètes ta vie privée, tu dois être un homme à marier si ce n'est pas encore fait :)
 
Si t'es écrits reflètes ta vie privée, tu dois être un homme à marier si ce n'est pas encore fait :)
Je te confirme que mes parents m'ont appris à l'adolescence à faire l'entretien, participer en cuisine, aller faire les courses,
faire les devoirs du petit frère et de la petite sœur. Avec les parents, pas le choix, ils décidaient, j'exécutais.
Du coup, aujourd'hui cuisiner est devenu un loisir. Le ménage est fait tous les jours, même si c'est parfois pénible.
Mais je ne crois pas que ce sera décisif pour trouver une épouse. On verra bien quand je chercherai.
 
Je te confirme que mes parents m'ont appris à l'adolescence à faire l'entretien, participer en cuisine, aller faire les courses,
faire les devoirs du petit frère et de la petite sœur. Avec les parents, pas le choix, ils décidaient, j'exécutais.
Du coup, aujourd'hui cuisiner est devenu un loisir. Le ménage est fait tous les jours, même si c'est parfois pénible.
Mais je ne crois pas que ce sera décisif pour trouver une épouse. On verra bien quand je chercherai.
Quand le moment sera venu pour toi, je te souhaites vraiment de trouver celle qui te conviendra et avec qui tu seras heureux.
 
Va vers lui et explique lui ce que tu ressens.
Si tu l'abordes gentiment, il se peut qu'il ait envie de faire ta connaissance.
Essaie, tu n'as rien à perdre.
Mais on se connaît très bien. Mais j'ai du partir et là je reviens et j'ose pas aller vers lui pour lui dire qui je suis .
On à plus communiqué depuis 1 an. En plus je suis qu'il ne m'a pas oublié.
 
A coté de faire des etudes, des voyages, du sport , ds loisirs .......ça tombe sous le sens

Eduquer une fille, c 'est lui donner ses chances sur tous les plans, y compris le mariage
En faire une feminste ou meme une femen n'est pas lui rendre service

Mais chacune eleve ses filles comme elle veut....elles peuvent meme lui faire faire du bodybukding c pas un souci pour moi
Les femmes diplomé aujourd’hui, beurk
on sens l’arrogance a 3km
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes diplomé aujourd’hui, beurk
on sens l’arrogance a 3km
C'est pas vrai. Pas toute
Moi j'en connais de tres bien . A tout age

Mais les hommes musulmans, plus ils sont pieux , plus ils ont peur des femmes diplomées . Ils préferent les non achelieres de 18 ans . C'est constant
Mais les diplomées ne veulent pas des musulmans qui ont peur d'elles. Donc c tres bien.
 
C'est pas vrai. Pas toute
Moi j'en connais de tres bien . A tout age

Mais les hommes musulmans, plus ils sont pieux , plus ils ont peur des femmes diplomées . Ils préferent les non achelieres de 18 ans . C'est constant
Mais les diplomées ne veulent pas des musulmans qui ont peur d'elles. Donc c tres bien.
Ils o,t peur car elles ont le cerveau endomagé par le féminisme
c’est pas un hasard que les frères sur la sunna les évitent
 
Mais on se connaît très bien. Mais j'ai du partir et là je reviens et j'ose pas aller vers lui pour lui dire qui je suis .
On à plus communiqué depuis 1 an. En plus je suis qu'il ne m'a pas oublié.
A ce stade avancé, c'est à lui normalement de prendre l'initiative pour le mariage.
Tu peux le recontacter et amener le sujet en douceur, tu vois bien comment il réagit.
 
Pas toutes, et l'arrogance peut être une qualité présente chez les non diplômées aussi.
Les diplômes ne sont que du vide, d ailleurs elles se prennent vraiment pour des sœurs savantes
elles savent meme pas lire le quran en arabe
les musulmans sont en crise aujourduit a cause de ca en partie
des gens avec de sbac +5 qui n apportent a l islam
attention je ne dis pas qu’il ne faut pas faire de la science , faut comprendre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les diplômes ne sont que du vide, d ailleurs elles se prennent vraiment pour des sœurs savantes
elles savent meme pas lire le quran en arabe
les musulmans sont en crise aujourduit a cause de ca en partie
des gens avec de sbac +5 qui n apportent a l islam
attention je ne dis pas qu’il ne faut pas faire de la science , faut comprendre

et toi qu'apportes tu a l'islam ?

 

Chalou

🦟
VIB
Les diplômes ne sont que du vide, d ailleurs elles se prennent vraiment pour des sœurs savantes
elles savent meme pas lire le quran en arabe
les musulmans sont en crise aujourduit a cause de ca en partie
des gens avec de sbac +5 qui n apportent a l islam
attention je ne dis pas qu’il ne faut pas faire de la science , faut comprendre

Tu dis juste des bêtises, comme si tu connaissais chaque femme que la terre porte.
 
Haut