Ces femmes qui s'engagent sur simple fait qu'on ait des relations

Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O
 
Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O
Vérifier les amis, les collègues.
Je pensais que cela s'arrêtait à l'enquête auprès des voisins ou connaissances communes.
On passe au flicage complet. D'ailleurs, pourquoi les collègues? Quelle importance?
Quel homme va laisser entrer un pote ou collègue de travail chez lui, sachant que c'est peut-être un célibataire ou un dragueur?
Il faut un réseau de relations fournies pour se marier maintenant?
Ca devient grave.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O

Les hommes solitaires sans amis , ne sont pas interessants . Ceux qui en ont trop et passent tout leur temps avec lui non plus
Aujourd'hui la vie sociale est tres importante. On voit bcp ses amis . Donc les relations c important . Dis moi qui tu frequentes..

J'ai entendu dire , a verifier, qu'en islan, les amis de l^homme ont le devoir de lui deconseiller une femme a epouser
Alors je me dis c un juste retour de baton . Comben de couples les amis de l'homme on defait .
 
Vérifier les amis, les collègues.
Je pensais que cela s'arrêtait à l'enquête auprès des voisins ou connaissances communes.
On passe au flicage complet. D'ailleurs, pourquoi les collègues? Quelle importance?
Quel homme va laisser entrer un pote ou collègue de travail chez lui, sachant que c'est peut-être un célibataire ou un dragueur?
Il faut un réseau de relations fournies pour se marier maintenant?
Ca devient grave.
Oui certaines vont loin
 
Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O
Ah oui carrément jusqu à la ..
T es peut être tombée sur des perverses narcissique
 
Les hommes solitaires sans amis , ne sont pas interessants . Ceux qui en ont trop et passent tout leur temps avec lui non plus
Aujourd'hui la vie sociale est tres importante. On voit bcp ses amis . Donc les relations c important . Dis moi qui tu frequentes..

J'ai entendu dire , a verifier, qu'en islan, les amis de l^homme ont le devoir de lui deconseiller une femme a epouser
Alors je me dis c un juste retour de baton . Comben de couples les amis de l'homme on defait .
Les clichés bidons.
Il y a des gens solitaires qui ont plein d'activités et qui peuvent nourrir des sujets de conversation.
D'autres ont plein d'amis et n'ont aucune idée, aucun centre d'intérêt durable.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les clichés bidons.
Il y a des gens solitaires qui ont plein d'activités et qui peuvent nourrir des sujets de conversation.
D'autres ont plein d'amis et n'ont aucune idée, aucun centre d'intérêt durable.

oui a moins de vivre sur une ile deserte, on aime tous avoir une vie sociable . C'est pas possible sir le mari n'a pas d'amis ne s'entend pas avec ses collégues. Le couple amoureux fusionnel c pour dysney et les ados ac encore de l'acné
 
oui a moins de vivre sur une ile deserte, on aime tous avoir une vie sociable . C'est pas possible sir le mari n'a pas d'amis ne s'entend pas avec ses collégues. Le couple amoureux fusionnel c pour dysney et les ados ac encore de l'acné
Avoir peu d'amis ne signifie pas vouloir un couple fusionnel.
On sait qu'il faut laisser du temps à sa femme pour ses loisirs, voir sa famille, etc...
Pareil pour le mari.
Ce n'est pas le problème.
De toute façon, elle ne se marie pas avec les amis de l'homme et beaucoup de gens ne font pas rentrer les amis au
domicile du couple.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avoir peu d'amis ne signifie pas vouloir un couple fusionnel.
On sait qu'il faut laisser du temps à sa femme pour ses loisirs, voir sa famille, etc...
Pareil pour le mari.
Ce n'est pas le problème.
De toute façon, elle ne se marie pas avec les amis de l'homme et beaucoup de gens ne font pas rentrer les amis au
domicile du couple.

La vie sociale est importante de nos jours
La fille doit avoir un grouped'amies
Le mec doit avoir un groupe d'amis

Mon experience perso: j'ai voulu etre amie avec les epouses des collégues musulmans a mon mari . Mais ca a pas marché.
Donc pas simple entre ses amis et mes amies , de trouver des amis communs avec qui le couple peut continuer une vie sociale epanouissante.

Mais moi je suis seule sans famille en suisse . Donc mon mari et moi avons besoin d'amis . Pour finir , on les a trouvé a la mosquée.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La vie sociale est importante de nos jours
La fille doit avoir un grouped'amies
Le mec doit avoir un groupe d'amis

Mon experience perso: j'ai voulu etre amie avec les epouses des collégues musulmans a mon mari . Mais ca a pas marché.
Donc pas simple entre ses amis et mes amies , de trouver des amis communs avec qui le couple peut continuer une vie sociale epanouissante.

Mais moi je suis seule sans famille en suisse . Donc mon mari et moi avons besoin d'amis . Pour finir , on les a trouvé a la mosquée.
Ah ba tiens .., c’est bizarre pourtant tu as l’air vachement simpa sur le forum

Desolé hbiba c’est pour rire
 
Je pensais qu'ont devait, nous les femmes d'abord se marier avec la belle famille, si maintenant on doit aussi d'abord se marier avec les amis et collègues, hé ben, moi j'vous l'dis ont est pas sorties de l'auberge nous les femmes.:(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah ba tiens .., c’est bizarre pourtant tu as l’air vachement simpa sur le forum

Desolé hbiba c’est pour rire
Tu trouves que je suis pas sympa , c'est ça ? :rolleyes:

Nan mais elle, c par jalousie. J'ai un meilleur diplome qu'elles. J'ai abandonné car j'aime pas les connes
Les vertueuses de la mosqueé sont cent fois mieux :D
 
Je pensais qu'ont devait, nous les femmes d'abord se marier avec la belle famille, si maintenant on doit aussi d'abord se marier avec les amis et collègues, hé ben, moi j'vous l'dis ont est pas sorties de l'auberge nous les femmes.:(
Apparemment il y en a qui ont décidé de se mettre tous les obstacles possibles avant de se marier.
Se faire apprécier par la belle famille, quitte à devenir une servante, apprécier les amis et les collègues, qui n'ont pas leur place dans
la vie de couple au sens strict.
Et ça se demande pourquoi certaines sont toujours au point mort niveau mariage.
 
Je pense que l'homme qui va demander à celle qu'il convoite de rencontrer ses copines et ses collègues ne sera pas
considéré comme sérieux mais plutôt comme coureur de jupon cherchant des plans de rechange.
Ah oui, j'avais pas vu les choses de cette façon, mais tu as entièrement raison.
Apparemment ce qui vaut pour la femme ne vaut pas pour l'homme.
Comme disait l'autre, c'est la vie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Apparemment il y en a qui ont décidé de se mettre tous les obstacles possibles avant de se marier.
Se faire apprécier par la belle famille, quitte à devenir une servante, apprécier les amis et les collègues, qui n'ont pas leur place dans
la vie de couple au sens strict.
Et ça se demande pourquoi certaines sont toujours au point mort niveau mariage.

Arrete

Qd j'etais etudiante en cité U , un tunisien s'est interessé a moi. Il a insisté pour que je fasse un. couscous a ses copians
Je ne savais pas cuire un oeuf a l'epoque et de toute facon j'avais pas de vaisselle
J'ai bricolé un cousocus comme j'ai pu et on mangé ds la vaisselle d'etudiant depareilleé
Un de ses potes m'a dit : Ca ressemble au couscous de ma grand mere .
PLus tard le tinisien me parle de vaisselle . Je dis j'en avais pas . Il me repond : t'urais du me dire on aurait acheté

seulement moi , je savais pas qu'il me faisait passer le test de ses copians
Du coup comme ils ont pas apprécié mon couscous, il m'a plaqué

Alors c pas a moi quôn viendra dire quîl faut pas que la fille plaise aux copians . Naaaaannnn :sournois:

Hamdollah , je me suis mariée par la suite avec un compatriote mais je me debrouillais un peu mieux en cuisine j'ai appris :D
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Des femmes préférent avant de se mettre en couple de voir tes amies, les collègues de boulot, ta façon de parler en public. Donc sur le simple fait d'avoir énormément d'amis et relations , vous engage d'avoir une femme qui acceptera tout le monde quelque soit ta situation sociale, financière et physique...tant mieux vous me direz mais les hommes solitaires ou qui a une vie pépère ne les interesses ?
Des femmes qui exposeront nos amis et collègues plutôt nous en gros.o_O
Tu ne te montres pas assez rajel pour fixer les règles ou tu ne cherches pas au bon endroit…
 
Arrete

Qd j'etais etudiante en cité U , un tunisien s'est interessé a moi. Il a insisté pour que je fasse un. couscous a ses copians
Je ne savais pas cuire un oeuf a l'epoque et de toute facon j'avais pas de vaisselle
J'ai bricolé un cousocus comme j'ai pu et on mangé ds la vaisselle d'etudiant depareilleé
Un de ses potes m'a dit : Ca ressemble au couscous de ma grand mere .
PLus tard le tinisien me parle de vaisselle . Je dis j'en avais pas . Il me repond : t'urais du me dire on aurait acheté

seulement moi , je savais pas qu'il me faisait passer le test de ses copians
Du coup comme ils ont pas apprécié mon couscous, il m'a plaqué

Alors c pas a moi quôn viendra dire quîl faut pas que la fille plaise aux copians . Naaaaannnn :sournois:

Hamdollah , je me suis mariée par la suite avec un compatriote mais je me debrouillais un peu mieux en cuisine j'ai appris :D
Si un homme a besoin de "faire examiner" une femme pas ses amis lors de discussions pour savoir s'il
fait bien de l'épouser, c'est qu'il n'est pas prêt psychologiquement à se marier.
Si une femme a besoin de demander l'avis de ses copines à propos de son prétendant, c'est un manque de maturité et
un manque de sérieux. Les copines ne sont pas concernées par le projet de mariage. Et rien ne dit que les conseils des copines
seront pertinents, elles peuvent "casser" le type pour des considérations matérielles (voiture, tenue vestimentaire, nature de l'emploi)
alors qu'il présente des caractéristiques psychologiques très positives pour l'épouse.

En résumé, homme ou femme, si tu n'es pas capable d'analyser la situation comme un adulte responsable et que tu es
prêt(e) à prendre le risque de te faire influencer avec des motifs secondaires voire bidons, renonce au mariage définitivement
et arrête d'être un poison potentiel pour ceux et celles qui cherchent sérieusement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si un homme a besoin de "faire examiner" une femme pas ses amis lors de discussions pour savoir s'il
fait bien de l'épouser, c'est qu'il n'est pas prêt psychologiquement à se marier.
Si une femme a besoin de demander l'avis de ses copines à propos de son prétendant, c'est un manque de maturité et
un manque de sérieux. Les copines ne sont pas concernées par le projet de mariage. Et rien ne dit que les conseils des copines
seront pertinents, elles peuvent "casser" le type pour des considérations matérielles (voiture, tenue vestimentaire, nature de l'emploi)
alors qu'il présente des caractéristiques psychologiques très positives pour l'épouse.

En résumé, homme ou femme, si tu n'es pas capable d'analyser la situation comme un adulte responsable et que tu es
prêt(e) à prendre le risque de te faire influencer avec des motifs secondaires voire bidons, renonce au mariage définitivement
et arrête d'être un poison potentiel pour ceux et celles qui cherchent sérieusement.

Bah ecoute , je suis mariée et maman depuis longtemps les choses ont changé mais dans la famille, j'entends que les hommes veulent
* une fille "presentable " qui les honore devant leur copain
*une fille qui sache cuisiner pendant le ramadan . c vrai pour les barbus en particulier . Ils invitent en ce mois
  • Une fille qui a du savoir vivre
  • une fille qui sait meubler une maison . Ils te posent ouvertement la question
" une fille qui sait cuisiner moderne et bien dresser une table et bien présenter: pizza, paella, roti .

Et ça c'est les universitaires au bled......

Je ne juge personne a part ça . Je fais le constat c'es tout . Aux mamans de préparer leur fille
 

SharonWB

Adios
Elles font ce qu’elles veulent. Si elles veulent un homme charismatique et populaire c’est leur droit.

Quand un homme cherche une femme vierge jamais mariée très jeune fée du logis cordon bleu ça pose pas de problème.

Vous passez votre temps à nous mettre en concurrence. Et quand on vous fait pareil ça chouine.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elles font ce qu’elles veulent. Si elles veulent un homme charismatique et populaire c’est leur droit.
Faut le trouver c tout . Mais en effet c leur droit
Mais pourquoi charismatoque et populaire . Ca sert a quoi dans le mariage . C utile pour faire de la politique sinon oui
Quand un homme cherche une femme vierge jamais mariée très jeune fée du logis cordon bleu ça pose pas de problème.
De nos jours , ça en pose . Ils en trouvent pas . Du coup je me demandent qui ils finissent par epouser
Vous passez votre temps à nous mettre en concurrence. Et quand on vous fait pareil ça chouine.
c les mecs....
 

SharonWB

Adios
Faut le trouver c tout . Mais en effet c leur droit
Mais pourquoi charismatoque et populaire . Ca sert a quoi dans le mariage . C utile pour faire de la politique sinon oui

De nos jours , ça en pose . Ils en trouvent pas . Du coup je me demandent qui ils finissent par epouser

c les mecs....
C’est une question d’attirance et de feeling.

Après le reste c’est leur problème. Chacun se fixe les objectifs qu’il veut, pertinent ou pas, atteignable ou pas. Chacun payera sa propre note.
 
Elles font ce qu’elles veulent. Si elles veulent un homme charismatique et populaire c’est leur droit.

Quand un homme cherche une femme vierge jamais mariée très jeune fée du logis cordon bleu ça pose pas de problème.

Vous passez votre temps à nous mettre en concurrence. Et quand on vous fait pareil ça chouine.
Quel est le rapport entre avoir des critères et avoir besoin de faire valider quelqu'un par ses amis/amies? Il n'y en a aucun.
Tu fais du hors sujet.

Vous avez besoin que vos copines kiffent votre Jules avant de lui dire oui? Et si elles aiment les machos et dénigrent vos prétendants alors que ces derniers correspondent à ce que vous voulez? On dirait des gamines qui se demandent leurs avis avant de payer des vêtements en solde.
Quant aux hommes qui cherchent une servitrice à domicile corvéable à merci, il faut arrêter le délire.
Si tu sais pas où ne veux pas participer à la maison, tu vas droit dans le mur.
 
Haut